La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2012
32
19
369
Salutations,

Je ne déroge pas à la règle et me présente en quelques mots : à 20 ans je suis étudiante en école de commerce. Je l'ai intégrée à l'issue de deux ans de classe préparatoire littéraire. D'un point de vue extrascolaire, j'ai pratiqué la natation synchronisée pendant douze ans en club. Et sinon j'ai un lapin gris, il s'appelle Chamalow (je sais comment attirer les gens ahah).


(J'hésite à cliquer sur "Envoyer". N'ayant pas encore saisi le fonctionnement du site j'ai peur que ce malheureux message n?atterrisse pas au bon endroit.)
 
15 Août 2011
203
174
1 654
caen
Bonsoir!
Il est exactement 3h du matin et prise d'un accès d'ennui soudain et absolu je me suis penchée sur la partie forum du site. C'est pourquoi je viens me presenter à vous: Air-wair, j'ai 19 ans, je suis aux Beaux Arts. (kikou s'il y a des caennaises)
Je ne me souviens plus comment j'ai découvert ce site, sans doute au cours d'une autre looongue nuit d'ennui. (vous me devez 9876543567 heures de someil; celles que j'ai passé à pouffer en lisant les nombreux articles du site)

j'oubliais, si certaines ont twitter,je suis (@)Air_wair

Bien à vous, à bientot!
 
26 Mai 2012
11
9
354
Hey, salut à toute l'équipe et à toutes les madmoiZelles.

Ça y est, poussée par ma curiosité grandissante, j'ai sauté le pas, après de nombreux mois, voir années à suivre les tribulations de ce site fantastique, je me suis inscrite sur son forum.
Je vais avoir 25 ans cette année. Passionnée de cinéma, je souhaiterai d'ailleurs pouvoir en faire mon métier, quand je serai grande ;)
Il paraît que je suis une fille plutôt sympa, avec de l'humour. J'aime le chocolat, les cerises et le fromage de chèvre.

Je pourrais vous en dire un peu plus mais, on se connait à peine et je ne voudrais pas qu'on s'attache trop vite.
En espérant, que mon arrivée parmi vous se passera pour le mieux.
 
26 Mai 2012
21
14
374
Hey les madmoiZelles
J'ai bientôt 19 ans, j'ai fait une année de médecine et prépare les concours d'audioprothésiste et d'orthoptiste ... je ne sais donc pas ce que je fais l'année prochaine.
10 ans de judo et 5 ans de natation a mon compteur.
J'ai découvert madmoiZelle complètement au hasard, et je suis devenue fan des papiers d'Alfredette.
 
13 Avril 2012
4
3
354
TREMEVEN
Salut les gens . Ayant découvert ce site par hasard sur facebook, je l'ai pas mal parcouru, même si je ne poste guère pour l'instant, et ma foi j'adhère fortement au ton !
Je dois faire figure de mamie car j'ai 35 ans :cretin:
Je suis une sorcière qui fabrique des potions maléfiques dans son chaudron magique, une dealeuse de drogues tout à fait légale, autrement dit : je suis préparatrice en pharmacie :ill:
Je vis dans un bled paumé en Bretagne et j'ai un petit gars de 7 ans qui est évidemment le plus beau du monde :)
Un de mes exutoires favoris est l'écriture d'articles, je planche actuellement sur la création de mon blog, dès que j'aurai une connexion digne de ce nom, quand monsieur le technicien de chez free-t'as-rien-compris aura l'obligeance de venir me rétablir le haut débit, ainsi que la télé car la vie est impossible sans Gulli .
Sur ce, bien le bonsoir et à très bientôt ;)
 
29 Mai 2012
1
0
352
Lille
Coucou
Une copine m'a passée ce site je l'ai tout de suite adorée, le blog fille par exellence donc me voila !
Elodie
Bientot 20 ans
Actuellement en stage a Oxford sinon j'habites a Lille
Etudiante en management
J'aime lire , sortir, les cactus , le shopping ( of course ) et je vais bientot adopter un bébé furet
Voila
 
29 Mai 2012
41
42
1 574
30
Lille
Bonsoir ! ;)

Alors Stéf, 18 ans, étudiante en psychologie à Lille 3. J'ai été gravement contaminé par Caliodë, qui à force de me parler de Mademoizelle, m'a poussée au vice de m'inscrire ici. Et c'est plutôt cool.

Sinon, on va dire que j'aime bien la vie, j'aime bien les gens, les bisounours... Je suis ouverte à tout, mon tolérance est assez flippante. Et j'suis pas très douée pour me décrire en fait.
 
20 Mai 2012
7
2
354
Bon à mon tour, mon prénom c'est Eléonore, j'ai 19 ans depuis le 23, je suis en 1ère année à l'école des beaux-arts et j'ai un chat qui aurait parfaitement sa place dans un harem.
C'est ma soeur qui ma conseillé ce site avec surtout les dressing-room et autres street style que j'adore, car oui j'aime beaucoup la mode des autres. J'aime aussi les films, les jeux vidéos et le cinéma d'animation où je rêverais de travailler un jour.
Ba voilà je crois que c'est à peu près tout.:icon_4laugh:
 
22 Mai 2012
6
2
354
Bonjour moi c'est Camille 22 ans, étudiante en comm!

ça faisait un moment que je voulais m'inscrire et j'avais toujours la flemme et enfin me voilà :yawn:

J'aime le ciné, la musique, lire sortir....je suis assez banale en fait haha!

Au plaisir de toutes vous lire ^^
 
29 Mai 2012
3
0
352
BONJOUR a TOUTES

J'ai découvert ce site grace a une copine. Je surfe dessus depuis deja un petit bout de temps mais j'ai jamais pris le temps de m'inscrire. Enfin c'est fait depuis hier....J'aime beaucoup les pages les sujets...TOUT en fait. C'est mon petit café du matin il me permet de me reveiller loool. Je crois que j'ai fait le tour....ahhh wiii j'ai 23ans je suis djiboutienne (djibouti est un tout petit pays de l'afrique de l'est) et je vis actuellement à La Rochelle

Hate de participer au forums d'enfin pouvoir donner mon avis.
Have a gud day everyone
 
30 Mai 2012
2
0
352
Hello !
Je m'appelle Pauline, je vis en Alsace et j'ai trouvé le forum car je cherchais des info mode tendances !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes