La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
23
47
1 084
Proche d'Arles (13)
Bonjour les mamzelz ^^
Alors je m'y jettes comme vous toutes , il parait que c'est le passage obligé pour s'intégrer...Intégrons-nous alors !
Je m'appelle Sabrina , j'ai 24 ans je suis étudiante en Lettres Modernes à Aix et j'habites près d'Arles.
Je prépare mon mariage pour le 28 juillet 2012 alors des bons plans j'en ai besoin ^^
Sinon je projette , début Aout (et donc après le mariage ...pas folle la guêpe) de me colorer les cheveux en rose bonbon (non ce n'est pas une blague ><) , bref une grande première pour moi que je ferais certainement partager ici (pour compliments et foutages , mais les compliments sont plus appréciés j'avoue ! )
Au plaisir de vous lire dans d'autres sujets , et n'hésitez pas à venir papoter , je ne mord pas et je suis en manque de copines girly ^^

des bisous !
 
9 Juin 2012
29
14
379
Hello les girls , moi c'est la Louve , bientôt 30 ans et oui petite veille hi hi , je suis passionnée de la nature , des animaux ,j'aime assez la Mode , le Sport , je suis une personne sincere, simple et puis voila , bizzz
 
9 Juin 2012
638
445
524
Christel, 20 ans, Alsacienne.
Court direct précis (a).
J'étais ShinxJu avant, mais je n'arrive plus accéder à mon compte malgré d’innombrables changements de mdp donc .. Me revoilà ! Puis j'étais pas très présente faut dire donc autant repartir sur de bonnes bases &#9829;
 
9 Juin 2012
57
25
379
aix-en-provence
coucou les girls!

je suis abonnée depuis au moins 3 mois à la newsletter de Madmoizelle (je sais pas comment j'ai fait pour m'abonner, ça doit être en jouant sur des sites pour gagner des produits de beautés ou des fringounettes...). Au début, je regardais pas trop les mails ms un jour je me suis dit q ça avait l'air trop top=) alors depuis à peu près 2mois je lis à peu près ts les articles que je reçois ds la newsletter et je suis devenue grave accroc!!! Du coup j'ai enfin décidé de m'inscrire:)
Alors je me présente, j'ai 24 ans, j'habite aix en provence à côté de marseille. J'ai un M1 de droit ms je me suis prise une année pour moi à la cool pdt laquelle je ss grave en train de profiter (c'est dèja presque fini peuchère:-(( ) J'ai postulé pour un M2 pr la rentrée...j'attends la réponse

Sinon j'adoooooorrrre la mode et trop les chaussures, ma chatounette le soleil et mon chéri bien sûre(ça fait 8 ans que je suiis avec hihi).

des bizounettes!
 
10 Juin 2012
1
0
352
coucou! Sophie, 23 ans, fan de la rubrique du lundi pour bien commencer la semaine et du cute show, entre autres ^^
par contre j'ai envoyé mon enveloppe pour les stickers il y a quasiment 2 mois.... et je n'ai encore rien reçu ... snif!
au plaisir de rencontrer d'autres mademoizelles et de recevoir les supers stickers ^^
 
13 Novembre 2011
29
12
679
Blaye
Je sais jamais quoi dire pour me présenter, mais je suppose qu'on dois toutes en passer par là ^^

Bon, je me lance. Moi c'est Élise, 17 ans, élève de TS en état de décomposition avancée à l'approche du BAC. Je connais madmoizelle depuis plus de 6 mois, au moins autant que je louche sur ce forum et je viens seulement de me décider a m'inscrire ^^
J'adore le site, il s'y passe un tas de choses, les articles sont bien écrit, drôles, légers, les rubrique hebdomadaire sont passionnantes, bref le paradis quoi :free: j'espère que je vais me plaire sur le forum... mais je me fais pas trop de soucis pour ça :happy:

Bisouxxx a toutes les madmoizelles ;)
 
8 Juin 2012
40
41
674
Bonjour, bonjour,
Moi c'est Céline, vais bientôt rentrer dans la 20aine, je loge en ce moment dans le Cantal, mais j'étais étudiante en médecine (deuxième première année qui ne va surement rien donner... =/) dans les Yvelines.
Je faisais des petits tours sur madmoiZelle pendant l'année mais depuis le début des vacances je viens tous les jours, c'est pourquoi j'ai décider de m'inscrire
Sinon je ne suis pas spécialement fan de tout ce qui mode, mais j'aime bien les street style de ce site!
ah et aussi, j'aime la nature, les couleurs, et je souris à la vie! =D

voila voila pour un petit résumé de ma vie! ^^
 
30 Mai 2012
73
26
389
bonjour tout le monde :)
étand donné que cela ne fais pas longtemps que je suis ici je me presente donc :)
Je m'apelle Laetitia j'ai 2O ans, originaire de la somme, je fais des etudes dans la mode, j'espere un jour ouvrir ma propre boutique :) , j'adore la musique,( le rock, le metal, le cybergoth surtout, du visual kei..), sortir entre copine, le shopping ( comme toute les filles d'ailleur ^^), grande sentimental je n'ai pas eu enormement de chance en ce qui concerne l'amour, amoureuse des femmes.. aujourd'hui j'ai perdu tout espoir.. mais les echecs on fais ma force ceux pourquoi je ne me laisse plus tomber au plus bas., grande reveuse, bourré d'humour, pleine de vie malgrés les coup bas ^^, reve d'un monde où les gens serais moins con^^, ah oui je suis aussi trés timide et je n'ose pas trop allé vers les gens:$ Je me suis inscrite ici pour justement rencontrer de nouvelle personne ( c'est mon amie sweetii qui me la conseillé) donc voilà si il y a des mad'z qui veulent papotter avec moi n'hesité pas je ne mort pas :)

à trés vite j'espere, des bisous
 
30 Mai 2012
73
26
389
orthofunny;3248614 a dit :
Bonjour à toutes (et tous), Manon, 20 ans, presque toutes ses dents et étudiante en orthophonie à Amiens (paix à mon âme). Je traîne sur Madmoizelle depuis 1 ans et aujourd'hui, c'est décidé, je m'inscris!
Bien à vous

coucou , moi aussi je fais mes etudes a Amiens, tu es a quel lycée ? :)
 
Hello !

J'ai 22 ans et je tiens le petit blog LittleMarshal

Je suis accro à Madmoizelle depuis pas mal de temps (fan des street style) mais je viens tout juste de m'inscrire.

Je suis addict au make up, à la mode, aux voyages.. Rien de très original =)

Donc voilà pour ma mini présentation !

A bientot !
 
29 Mai 2012
2
1
354
Salut les Madmoizelles,

Moi, c'est Valentine (mais j'aime pas mon prénom), j'ai 21 ans et j'habite à Lyon.
Je suis en BTS Hotellerie-restauration (en cuisine)
Je suis passionnée de cuisine (évidemment) mais j'aime aussi l'art, le design, la mode (je suis une fille, hein).
J'aime bien les travaux manuels, la couture tout ça, mais étant gravement atteinte de la procrastination, je ne suis pas aussi productive que je le voudrais.
Ma plus grande passion reste le vernis à ongles.
Sinon j'ai un chat aussi, enfin une chatte. Elle s'appelle Hildegard (cool, hein?).
Je suis contente de vous rejoindre.
Voilà.
 
1 Septembre 2006
271
503
4 764
Decines
dupontsabrina139;3263914 a dit :
Bonjour les mamzelz ^^
Alors je m'y jettes comme vous toutes , il parait que c'est le passage obligé pour s'intégrer...Intégrons-nous alors !
Je m'appelle Sabrina , j'ai 24 ans je suis étudiante en Lettres Modernes à Aix et j'habites près d'Arles.
Je prépare mon mariage pour le 28 juillet 2012 alors des bons plans j'en ai besoin ^^
Sinon je projette , début Aout (et donc après le mariage ...pas folle la guêpe) de me colorer les cheveux en rose bonbon (non ce n'est pas une blague ><) , bref une grande première pour moi que je ferais certainement partager ici (pour compliments et foutages , mais les compliments sont plus appréciés j'avoue ! )
Au plaisir de vous lire dans d'autres sujets , et n'hésitez pas à venir papoter , je ne mord pas et je suis en manque de copines girly ^^

des bisous !


salut!!
je tenais juste à te répondre par rapport aux bons plans mariage que tu cherches...( en tt cas, mes félicitations de la part d'une inconnue ;) )
Je sais pas si tu connais, il y a le blog un beau jour, voici le lien Un beau jour - Blog mariage, Mariage original, pacs, déco
voilou voilou ils ont plein d'idees qui font rêver, donc si ça peut t'aider un peu...
c tout!!
bye!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes