La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
5
1
354
Bonsouaaar :danser:
Liram, 23 ans, en BTS orthoprothèse
Passionnée de chevaux (de trait surtout!), attelage équitation tout ça tout ça....
J'ai découvert mademoizelle par le biais d'une amie lyonnaise fan de maquillage, et depuis bin...mon homme désespère du temps que je lui pique l'ordi pour errer sur le site :happy:
Collectionnant des "défauts" m'empêchant de m'adonner totalement à certains plaisirs de filles (maquillage=bin, peau grasse à boutons, lunettes/ coiffure=cheveux très fins et rares -_-'), je vénère mademoizelle pour tous les conseils que je peux y trouver!!:worthy:
 
7 Juin 2012
53
14
379
Bonjour à toutes !
Moi aussi petite nouvelle même si je suis une lectrice du site Madmoizelle depuis un moment.
Pour faire simple et court moi c'est Morgane, j'ai 23 ans et je suis maman d'une petite Lily de (bientôt) 7 mois !
Bien entendu en maman objective que je suis, mon bébé c'est la plus merveilleuse au monde :XD:
Que vous dire de plus ?
Ha oui je cherche une marraine car je suis clairement pomée (j'ai posté dans la rubrique alors n'hésitez pas !!)
Pour vous convaincre je peux vous parlez de mon addiction à la nourriture :yawn: et mon régime que je tiens un jour et demi sur deux !!!
Bref je suis prête à vous faire découvrir ma p'tite vie banale ou presque ! Et découvrir tout plein de nouvelles coupines :danser:sad:ouaii c'est la danse de la coupine ça !)
A très vite !!
 
9 Juin 2012
23
47
1 084
Proche d'Arles (13)
zenda;3268029 a dit :
salut!!
je tenais juste à te répondre par rapport aux bons plans mariage que tu cherches...( en tt cas, mes félicitations de la part d'une inconnue ;) )
Je sais pas si tu connais, il y a le blog un beau jour, voici le lien Un beau jour - Blog mariage, Mariage original, pacs, déco
voilou voilou ils ont plein d'idees qui font rêver, donc si ça peut t'aider un peu...
c tout!!
bye!

Merci beaucoup , j'irais voir tout ça ^^ Disons qu'il ne reste plus que les détails à régler maintenant pour notre mariage , donc pas de stress ^^
Gros bisous
 
11 Juin 2012
3
0
352
Bonjour à tous,
Moi c'est Magalie, j'ai 26 ans, j'ai décuvert Madmoizelle en fouinant sur Facebook et j'en suis ravie ! de belles découvertes chaque jour !
merci à toute l'équipe !
 
5 Juin 2012
81
44
394
Bonjour à toutes (et tous si hommes ici il y a) !

J'ai 25 ans et je suis étudiante en anglais. Ça fait un moment que je lis le magazine en ligne que j'ai connu via facebook et je suis devenue accro.

Je suis donc ravie de faire partie de la communauté des mad demoizelles.
 
7 Juin 2012
8
4
354
Salut à toutes ! A mon tour de me présenter !
J'm'appelle Eugénie, j'vais avoir 19ans et je suis étudiante en Sciences du langage.
J'ai découvert Mad' grâce à ma meilleure amie et je la remercie pour ça !
Bisous bisous :)
 
11 Juin 2012
3
2
354
Bonjour à toutes,

Moi c'est Aurélie, j'ai 24 ans. Je feuillette le site depuis déjà un moment et un article m'a donné envie de réagir alors me voilà inscrite :)

A bientôt ;)
 
11 Juin 2012
49
37
1 579
Salut à toutes,

Je m'appelle Florine, 18 ans, et je passe un bac S. Je connais le site depuis des mois mais le forum sur le bac, avec toute l'agitation qui y règne, m'a donné envie de m'inscrire :)
 
12 Juin 2012
4
2
3 654
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Louise, je vais faire 18 ans cet été et entrer en L1 Infocom à Bordeaux en septembre prochain.
Ça fait maintenant un petit moment que je viens traîner sur Madmoizelle et j'ai bien évidemment jugé la semaine de révisions du bac comme une bonne période pour m'y inscrire :top:
Pour ne pas faire trop long, j'aime beaucoup la musique (principalement le rock alternatif et ses "variantes"), le cinéma, les séries... Oui, du jamais vu en somme.

Ravie de vous rejoindre, je vous dis à bientôt !
 
12 Juin 2012
3
1
354
Bonjour à toutes! Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 23 ans, je fais actuellement une année sabatique, plus précisément au pair en Angleterre, j'ai étudié une licence LEA et je souhaiterais étudier un master de traduction juridique! Par contre mon pseudo est carrément pourrave, mais j'étais trop pressée de m'inscrire et j'avais, mais alors PAS DU TOUT d'inspiration alors bon j'ai pris un pseudo basique!
J'ai découvert Madmoizelle via facebook, des amies postaient des articles et une fois que j'ai commencé à lire certains articles j'ai de suite accrochée! Je suis pas forcément une grande fan de shopping, on va dire que je craque pour les styles très...particuliers :) Bon la plupart du temps je m'habille "normalement" mais j'aime bien ce qui est original!
Je pourrai continuer à raconter ma vie et même faire un article d'éloges sur le site Madmoizelle mais je pense que je vais m'arrêter là :d
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Que dire, que dire .. ?
P'tite nouvelle de 20 ans ( et toute mes dents. C'est démodé je sais ), passionnée de pas mal de choses, aimant aussi beaucoup de choses. J'espère que les Madz m'acueilleront gentillement ( :fleur: ) parce que je suis un poil timide héhé ...

Bref, longue vie à ce site et à ses lectrices !
 
5 Mars 2012
10
9
1 064
Lyon
Salut à toutes !

J'ai 22 ans et je suis étudiante en Droit, même si je ne suis toujours pas certaine que ce soit vraiment ma voie... Je rêve secrètement de tenir un bar de nuit avec des concerts et de la bonne bouffe en grande quantité ! Je bosse aussi comme vendeuse pour avoir un peu de sous...
Malgré ce que j'essaie de faire croire, j'adore les trucs futiles de filles, comme les paillettes, les vieilles fringues que je pique à ma mère, le vernis à ongles et les chaussures qui planent à 10 cm au dessus du sol... Y'a aussi beaucoup de musique dans ma vie, je n'en fais pas mais j'en écoute énormément, c'est une forme d'expression qui me touche particulièrement, et qui m'accompagne dans toutes mes émotions. J'irai même jusqu'à dire que je suis reconnaissante à beaucoup de groupes d'avoir existé. D'une autre manière, j'aime bien aussi le cinéma, les nanars et les vieux films d'horreur remplis de zombies. Je crois que globalement j'aime tout ce qui est un tantinet "ringard".

Voila pour la présentation... J'ai bien envie de faire des connaissances et de discuter de tout un tas de choses plus ou moins sérieuses, et je crois que je ne me suis pas trompée d'endroit pour ça... :boire:

A très bientôt !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes