La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

no2muk

Guest
Salut les nénettes (et les mecs, aussi! ^^)
Aude, bientôt 26 ans, prof de FLE (Français Langue Etrangère), habite sur Toulouse, kiffe cette ville, mais kiffe encore plus le Japon (destination par laquelle je me dirige pour un an le mois prochain).
Ça fait plusieurs mois que je suis Madmoizelle et quelques minutes que j'ai décidé de m'y inscrire.
Bibi et plein de bonheur les gens!
 
A

annaline

Guest
Bonjour !
Je suis Anneline, j'ai 16 ans et je vais entrer en 1ère L l'année prochaine. Je suis passionnée par les cultures étrangères et les langues, tout particulièrement l'anglais, le japonais et le polonais (que je n'ai pas encore vraiment pris le temps d'apprendre). Je suis également très attirée par le monde de la musique, que je trouve vraiment vaste, avec une grosse préférence pour le rock et le métal.

Je trouve qu'il y a une très bonne ambiance sur le forum, donc j'ai décidé de m'inscrire ! A bientôt !
 
28 Avril 2012
63
75
694
36
Zoug
Salut à tous, je m'appelle Aude (sans dec ?), je vais avoir 25 ans cette année (je vous explique pas la teuf qui se prépare), française habitant en Suisse (partie germanophone, sinon ça serait pas marrant -_-') pour le boulot. Ah et je ne parle pas allemand, ou très peu...
Voilà, sinon je suis à la fois une sportive et une geek.
Je suis accro aux séries :d, aux films (déplacement pro aux UK, je reviens avec 12DVD... mais heuuuuu ils étaient en promooooooo !... normal), au rock japonais (si si) au basket-ball, aux beaux garçons (mais pourkoooaaaaaa ils bossent tous dans la même société que moaaaaa???? ), aux livres&mangas et remuer mon popotin sur du son qui déménage.

Voilou :)
 
8 Décembre 2011
19
16
664
Besançon
pinterest.com
Bon alors en bonne reine de la procastination que je suis je ne me suis toujours pas présentée,faut dire aussi qu'il m'avait déjà fallu plus d'un an pour m'inscrire,enfin bref ^^' Kikoline,Jessica de mon vrai prénom,je viens d'avoir 23ans,je vis entre Belfort et Besançon où je fais une licence d'anglais. Et heu ben voila =)
 
R

raliie

Guest
Bonsoir !

Hé bien moi je m'appelle Coralie, j'ai 21 ans et je suis belge. Et je suis Auxiliaire a l'enfance. J'aime beaucoup les séries et films. Et euh.. Voilà !
 
10 Juin 2012
27
9
2 864
Bonjouuuur :3 (ou bonsoir.)
Moi c'est Rosalie j'ai 15 ans et je suis en troisième et j'aime euh la musique, la danse, la lecture bref pleins de trucs cool.
J'espère me plaire ici :)
 
22 Mai 2012
85
171
1 594
Bonjour bonjour, j'ai 23 ans, j'aime voyager (surtout seule), toute activité reliée à la nourriture, l'art (surtout contemporain), l'artisanat, les activité manuelles et DIY, et j'espère en faire mon métier un jour.

J'ai découvert ce site via les chroniques de Pénélope Bagieu que je regardais avant exclusivement sur Youtube, et j'aime le ton des articles, la "présence" de la voix et de la personnalité de leurs auteurs dedans et l'interactivité qu'ils suggèrent, et la variété des sujets abordés. MadmoiZelle c'est chouette, pouet pouet.
 
L

littlehorsey

Guest
Hey Hey ! Décidée à me lancer et à participer aux forums sur Madz, je me présente donc: Camille, 22 ans, étudiante en master d'anglais, à Montpellier; fan de mon mec, de mon cheval et de sports extrêmes ;)
Tombée sous le charme de Madmoizelle il y a deux ans, je ne peux pas passer une seule journée sans checker les nouveaux articles.
A très vite sur les différents forums !
 
M

minna

Guest
Likena;3303418 a dit :
Hulloooo !

Je m'appelle Clara , j'ai 14 ans et j'ai choisi de rejoindre la communauté (uéé) .
Sa fait peut être 1an que je me ballade sur le site sans m'inscrire mais je me suis enfin décidée :d

Je suis passionnée de Cinéma et de musique (pas de la musique commerciale, plutôt les Beatles ,Birdy ou encore Madeon) et par l'Angleterre ( je ne suis pas billingue mais j'y travaille !)

Voilà ! A plus :d

C'est trop marrant j'ai exactement les mêmes goûts que toi en matière de musique, et j'adore l'Angleterre, je ne suis pas non plus bilingue mais je voudrais entrer en classe euro anglais pour le devenir ;)
 
M

mimimi

Guest
Bonjour,
J'ai 18 ans.
Je suis une littéraire et j'ai fait beaucoup de théâtre. Je suis en maintenant en études de communication.
Je suis un peu NPA (nail polish addict), j'aime bien les cosmétiques (et les fringues et les chaussuuuuuuures ^^). J'regarde des series, vais à beaucoup de concerts, j'fais un peu de photo, bref je vais m'arrêter là :)
 
Salut les Madz !
J'avais écrit un message tout long tout beau mais ma connexion a décidé de planter quand j'ai voulu poster HAHAHA.
Donc moi c'est Jordane, j'ai bientôt 22 ans et je viens d'avoir ma licence d'Anglais YES !
Je viens d'Alsace, et a la rentrée j'habiterais plus précisément sur Strasbourg.
Voilà voilà j'ai plein de passions: La mode et la beauté (j'ai d'ailleurs récemment créé mon blog à ce sujet), les cultures anglophones et hispanophone, la littérature, le cinéma, les séries et surtout la photographie !
Bisous à toutes et à très vite sur le forum
J.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes