La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

calamus

Guest
Salut !
Moi c'est Blabla, j'habite à Blabla et voilà...
À mes heures perdues je suis guitariste (à l'électrique comme à l'acoustique) -enfin j'essaie- et je fais du skate.
Je m'inscris parce que je viens de passer le bac et qu'il va me falloir une occupation pendant les vacances étant donné que ma vie sociale est proche de celle d'une moule :cretin:
 
Dernière édition :
I

inoxydablegirl

Guest
Bonsoir tout le monde j'ai 20ans je commence mes études d’infirmière en septembre !! Ca fait longtemps que je lis mademoizelle surtout depuis une rupture difficile(ca change les idées )

Contente de me conter parmi vous :)
 
A

a_milie

Guest
Salut tout le monde !

Moi c'est Amélie, j'ai 18 ans et je viens de Pau (vous savez le paletin où François Bayrou a perdu les élections municipales et aussi les législatives - Try Again François!).

Ca fait plusieurs années que je lis mademoiselle et toujours avec le même plaisir :)
Heureuse de me joindre à vous :d
 
P

paulin-paulette

Guest
Hello à toutes,
Paulin Paulette, 23 ans, future ingénieure en stage de fin d'études qui, par une aprem totale ennui, check sur fb ses copines qui lisent des articles.. Madmoizelle! et c'est parti pour une lecture continue et total délire de ce super "magazine"! Ayant un jour une envie folle de commenter un article s'est décidée à s'inscrire! =)
 
M

mllesabri

Guest
Et une " Madmoizelle " de plus...
Je m’appelle Sabrina enfin Sabri sa me va très bien. J'ai 22ans et je suis toute nouvelle ici. Amoureuse de mode, mais pas seulement j'avais hâte de participer aux forums donc me voilà !
Hâte de papoter avec vous.
 
P

pitch-belette

Guest
Bonsoir à toutes !

Pesonnellement je connais ce site depuis que Fab en a parlé sur Les filles du Mouv', il y a un moment... Mais n'étant pas très douée en informatique, je n'osais pas me décider à me poser la fameuse question : " où c'est qu'on clique pour s'inscrire ?! " (évidemment, une fois qu'on cherche en y mettant de la bonne volonté on se rend compte que c'est tout simple --')

Pour faire court, moi c'est Amélie, 19 ans, en fin de deuxième année de licence Compta Gestion, à Nantes. A part le céléri, rien ne me déplaît, et je mets environ quatre fois plus de temps que n'importe qui pour finir de manger, parce que je suis une pipelette. Je bois beaucoup trop de café, mais c'est surtout pour avoir une raison de manger du chocolat ;) Et pour finir, je suis bien contente d'avoir franchi le cap de l'inscription, pour enfin faire partie de la communauté des MadmoiZelles !
 
O

orpita

Guest
Encore une MadmoiZelle de plus..
Je m'appelle Julie, jeune étudiante. J'ai découvert MadmoiZelle sur Facebook. Ca fait plusieurs mois que je lis les différents articles et après une bonne centaines de fou rires, j'ai décidé de m'inscrire. (bon OK j'ai menti, c'était pour voir la photo des limaces bananes.. il est néanmoins vrai que j'adore ce site mais je n'arrivais pas à sauter le pas !)
Un peu beaucoup vraiment très folle, je discute avec oim, parle trop vite, m'étouffe avec ma salive, et me rend compte que je dois être une des plus jeunes MadmoiZelle du site : ça fait bizarre. J'ai jamais aimé le sport, j'ai toujours préféré ma gourmandise insatiable et ça se voit sur mes hanches. Je fais du yaourt et invente mon propre dialecte quand je chante par-dessus une chanson en anglais.
Très heureuse d'être une membre à part entière !
 
S

sariaho

Guest
Et une autre de plus! Pour ma part je dois exploser la moyenne d'age, j'ai 25 ans (déjà!)!!
J'ai connu il y a très longtemps ce site avec les quelques articles de customisation, je suis revenue et très assidue pour les articles ironiques, de société ou les témoignages!et fan de pénélope et sa rubrique bd!
Sinon dans la vie, je suis ingénieur, je vis dans le Nord, j'aime la musique, la danse, les jeux de société, les séries tv, manger et voyager!
Pour un Premier post c'est pas joli tout ça? :clap:
A tantôt!
 
S

smothie

Guest
Bon bah jme présente aussi ! sarah 21 ans
je connais le site depuis a peu près 4 ans et je me suis inscrite sous un autre pseudo (sensiblement le même mais quand mm je préférais l'autre ) il y a 2 ans et bref j'ai jamais reçu le mail de confirmation (gagnant assis ! (si jamais y'a des fans de 99fr qui comprendront la référence haha :taquin:) )
et donc bref j'ai envoyé et renvoyé de nombreux mails à @fab sans réponses du coup je me suis faite un autre compte mais je préférerai quand mm avoir l'autre donc je sais pas comment faire puisque je ne peux mm pas supprimer l'autre compte afin de récupérer le pseudo.
Voilà si quelqu'un peut m'aider ou a compris mon problème j’apprécierai vraiment une aide ^^ !
 
M

mageria

Guest
Bonjour par ici.

Pour ma part, ça fait déjà un moment que je connais et que je visite madmoiZelle mais je viens à peine de m'inscrire (vaut mieux tard que jamais dit-on !).

Sinon, petite mamie prénommée comme la mamie dans le Château Ambulant et trop vieille pour préciser son âge (c'est vrai, on ne demande pas son âge à une dame, même entre mademoiselles ! ;))
Et future infographiste qui a commencé tard dès que j'aurai le petit papier magique qui me considèrera comme telle.

Ravie d'être parmis vous !
 
8 Septembre 2011
33
17
679
Hadancourt
Fujimot-chan. (Passionnée par l'Asie et le Japon)
Découvre Madmoizelle il y a des année, peut-être 4. Lisais sans dire un mot. Juste comme ça, pour m'indigner dans mon coin parfois, ou partager les articles. Pour les bonnes adresses, la bonne humeur ou les bons conseils (que des bonnes choses quoi.).
J'aime dessiner. Lire. Ecrire (mais juste pour moi hein, dans mon journal :$). Cuisiner.
Je suis experte en cookies.
J'ai fais des Etudes d'Arts et de Mode (Avec Emilie :happy:), avant de Le rencontrer et de tout quitter (Ô désespoir de mes parents! :facepalm:)!
Je travaille maintenant et j'ai récupéré leur estime depuis...
Et surtout, je m'endors dans ces bras toutes les nuits et ça, ça n'a pas de prix!:happy:
 
H

heybee

Guest
Et bien à mon tour :happy: Je m'intitule Adeline & j'ai 22 ans depuis peu. J'ai découvert Madmoizelle il y a quelques mois & j'ai tout de suite accroché au côté décalé de ce site :shifty:. Géographiquement parlant, je me situe dans le Poitou-Charentes. Mon métier consiste à créer des applications informatiques de toute beauté & afin de rester nerveusement stable, j'aime jouer de la guitare ou encore me défouler grâce à ma wii-wii au grand dam de mon copinou car je squatte sa télé chérie :shifty:

BREF.

J'espère que je vais bien m'amuser ici :cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes