La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
K

kvidesondressing

Guest
Salut, salut, Karine, étudiante à Toulouse 20 ans (ah le bel âge). Bref je connais le site depuis ma plus tendre adolescence, mais là j'ai décidé de m'inscrire (j'ai une idée derrière la tête) VENDRE MES VETEMENTS. Mon armoire déborde à ne plus pouvoir rien supporter si bien que j'ai du arriver au lourd constat de : Il va falloir se séparer ! Du coup pour ne pas m'encombrer des comissions astronomiques que se prennent certains site, j'ai décidé de créer un blog.

This is : kvidesondressing


Manoush, Maje, BCBG Max Azria, American Retro, D&G, Burberry (mon dieu ça pu la contrefaçon). Sans déconner des vêtements de grandes marques ou de moins grande marque (j'achète de tout, j'adore ça) certains sont neufs (l'accro du shopping : c'est moi) les autres sont en très bon état.

Allez y faire un tour, même si pour l'instant j'ai pas eu le temps de mettre grand chose, alors gardez-le dans vos onglets favoris.

Bonne soirée les madmoiZelles !
 
M

millea

Guest
Bonjour bonjour
Je m'appelle Amélie, j'ai 17ans et je suis lycéenne en Haute-Normandie :fleur:

En réalité je suis une fausse nouvelle puisque ça fait presque un an que je lis chaque jours Madmoizelle
J'étais en fait déjà inscrite (il y a fort longtemps) mais quelque chose n'avait pas bien fonctionné puisque je n'arrivais pas à avoir accès aux discutions sur le forum ...

Mais aujourd'hui, prenant mes petites mains de surfeuse du net amoureuse de Madmoizelle et de ses articles revigorants, j'ai décidé de faire annuler mon compte et de me réinscrire. Et ça a fonctionné :danser: puisque me voilà, toute neuve toute fraîche dans le forum !

Enfin voilou quoi :boire:
 
K

krampouz

Guest
Alors moi ça fait déjà un petit moment que je traine chez Madmoizelle, j'ai déjà fouiller pas mal de placard, ouvert toutes les portes de l'appart, mater la déco des toilettes, bref je suis une habituée cependant j'ai juste mis un peu de temps à poser mes valises et emménager ( euh créer un compte quoi ) - je suis jeune et jolie ( ah non mince ça c'était un autre magazine ) donc je suis une Mademoiselle de 23 ans, ravie de mettre mon nez dans les petites affaires de Madmoizelle, où je trouve en général de quoi réfléchir et/ou me distraire !!
 
29 Mai 2012
46
81
4 694
Bijouuuur à toutes ! :cheer:

Je me présente, je m'appelle Lorraine, j'ai 16 ans et je rentre en terminale ES !
Je ne suis pas si nouvelle que ça puisque ça fait déjà quelques temps que je consulte quotidiennement Madmoizelle et ses articles merveilleuuux sans véritablement oser me lancer sur le forum. Mais bon, vous êtes cool j'en suis sûre alors me voilàà :free:
Voili voilou, pour ce qui est des centres d'intérêt je suis passionnée de photo et d'équitation et puis je crois que c'est à peu près tout !
 
E

elisie

Guest
Hello !

Je suis toute nouvelle toute perdue toute timide toute intriguée...

Alors je tente de me familiariser et je reviens !
 
M

my-dd

Guest
Hola ! :)

Première étape primordiale : la présentation... Ben me voilà ! Moi c'est Myriam, j'ai 24 ans, je suis bibliothécaire, je vis sur Lille et si je suis arrivée jusqu'ici c'est grâce à Pénélope ! Je suis ses chroniques donc voilà, étape suivante, inscription pour finaliser le tout !
"My D&D" parce que mes passions, "dance & dresses". Je fais de la danse à 2 et j'adore les robes, en particulier celles des années 50 ! MadmoiZelle, j'adhère !

A bientôt !
 
S

sweet-cerise

Guest
Moi c'est Cerise ;) Je suis une passioinnée de mode un peu particulière que j'apprécie beaucoup et que j'aimerais partager avec vous:) C'est une toute nouvelle tendance et il m'est encore difficile de trouver des personnes avec qui échanger á ce sujet.

A très bientôt pour en parler et j'ai aussi hâte de découvrir ce que vous avez à partager avec notre communauté:)

@ très vite =)
 
14 Mai 2012
13
3
374
Idem, déjà quelques temps que je traine sur Mad', puis je me suis dit que ca me serais bien utile de m'inscrire sur la forum. Je ne regrette point !
Lycéenne de 17 ans, c'est banal mais on s'y fait !
 
L

leeloo

Guest
Comme beaucoup, je traîne sur le site depuis un moment, je suis les forums mais je fais ma timide, j'hésite... et puis aujourd'hui je me lance ! Pas d'entrée fracassante, un oeil jeté par la porte, et j'entre, un pied après l'autre. Maintenant que je suis entrée je dois me présenter.

27 ans, assistante administrative en Haute-Normandie (n'est-ce pas passionnant ?), j'occupe mes heures de temps libre hebdomadaire à lire. Des romans, des BD, des magazines, MadmoiZelle...
 
20 Mai 2011
6
3
664
Rabat
Salouuute o/

Hum alors alors, je suis toute contente d'avoir enfin décidé de vraaaaiment m'immiscer dans l'univers madmoizelle, parce que bon, je n'étais qu'une spectatrice, plus passive que moi, tu meurs :neutral: lire des articles toussa toussa, brefouille, donc me voici me voilà : Salma, 17 ans, avec -fraîchement- son bac en poche et comptant faire de l'informatique les années suivantes dans une univ' et donc euh euh je serai super méga ravie de pouvoir faire partie de la communauté so fresh et géniale de madmoizelle :joy: !

J'adorerai avoir une marraine aussi, tiens :winky: (je mords pas 8D)

M'enfin, voili voilou!
 
S

someonelikeyou

Guest
Hey Madmoizelles !!!

Après plusieurs mois à visiter ce site (génialissime !!) j'ai enfin décidé de m'y inscrire.
Ça a pris du temps mais j'ai enfin réussi (trop fière de moi :d)

Bon...il serait temps de se présenter, c'est quand même le but de cette discussion.
Alors je suis une gentille petite fille de 21 ans qui adore la musique et regarder la télé avachie sur son canapé...

Ce sera tout pour le moment :)
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
'alut les madmoizelles!!

Je suis, comme beaucoup, une fausse nouvelle:cretin:
Je lis madmoiZelle depuis un temps certain mais je ne participe que rarement (des big up par ci par là essentiellement)
Donc une petite présentation s'imposait quand même!
Je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans & je suis de Paris...

Voilà!



:boire: Bisous à vous toutes!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes