K
kvidesondressing
Guest
Salut, salut, Karine, étudiante à Toulouse 20 ans (ah le bel âge). Bref je connais le site depuis ma plus tendre adolescence, mais là j'ai décidé de m'inscrire (j'ai une idée derrière la tête) VENDRE MES VETEMENTS. Mon armoire déborde à ne plus pouvoir rien supporter si bien que j'ai du arriver au lourd constat de : Il va falloir se séparer ! Du coup pour ne pas m'encombrer des comissions astronomiques que se prennent certains site, j'ai décidé de créer un blog.
This is : kvidesondressing
Manoush, Maje, BCBG Max Azria, American Retro, D&G, Burberry (mon dieu ça pu la contrefaçon). Sans déconner des vêtements de grandes marques ou de moins grande marque (j'achète de tout, j'adore ça) certains sont neufs (l'accro du shopping : c'est moi) les autres sont en très bon état.
Allez y faire un tour, même si pour l'instant j'ai pas eu le temps de mettre grand chose, alors gardez-le dans vos onglets favoris.
Bonne soirée les madmoiZelles !
This is : kvidesondressing
Manoush, Maje, BCBG Max Azria, American Retro, D&G, Burberry (mon dieu ça pu la contrefaçon). Sans déconner des vêtements de grandes marques ou de moins grande marque (j'achète de tout, j'adore ça) certains sont neufs (l'accro du shopping : c'est moi) les autres sont en très bon état.
Allez y faire un tour, même si pour l'instant j'ai pas eu le temps de mettre grand chose, alors gardez-le dans vos onglets favoris.
Bonne soirée les madmoiZelles !