La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Bonjour, moi c'est Myaou, 20 ans, tourangelle et étudiante en prépa d'orthophonie.
J'ai découvert le site MadmoiZelle il y a peu et j'y suis depuis accro !

J'aime l'automne, les bourdons, les jeux-vidéo, lire (en particulier le fantastique), dessiner, cuisiner (des pâtisseries, surtout), chanter, danser, et je me suis dernièrement mise à la couture/tricot (mes essais n'étant pas très concluants pour le moment).

Voilààà !
 
24 Octobre 2012
10
11
374
Paris
Hello!

Cela fais des mois et des mois que je suis tous les jours sur Madmoizelle. Aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour apporter ma pierre à l'édifice.
J'habite à Paris et j'ai 28 ans.
Je suis curieuse de tout et impatiente de faire votre connaissance!

A très vite!
 
24 Octobre 2012
3
1
354
Lyon
Coucou tout le monde,
JE m'appelle Ghizlene, 20 ans, etudiante en licence en chimie, je fais des etudes pour etre ingenieur en formulation cosmetique un jour!
J'ai un blog, je vous mettrais un lien si vous voulez me donner voter avis dessus :) Et puis une page facebook reliee a ce nom la, parce que oui , je suis une makeup addict mais faut pas non plus melanger la vrai ghizlene pas marrante dedant!
J'adore ce site, je m'y connecte au moins une fois par jour, et ce n'est qu'hier que j'ai realise que je pouvais m'inscrire.. je suis naze, je l'avoue... :P
Voila! Bonne journee a tous et plein de bisous!
 
25 Octobre 2012
1
0
2 152
Angers -Londres
Hey !
J'ai 18 ans, étudiante en L1 de LLCE anglais. J'aime l'Angleterre, le cinéma, la littérature, le rock et évidemment la mode :)
J'ai découvert ce site par hasard en cherchant une information. J'ai décidé me m'inscrire apres avoir fait un peu le tour du site.
Bisous !
 
Bonjour tout le monde !

Je suis aussi nouvelle. Je viens de m'inscrire aujourd'hui mais j'avais déjà un compte il y a 5 ans de ça, je suis donc une revenante !
Je m'appelle Marine, j'ai bientôt 18 ans (dans un mois) et j'ai une très grande passion pour la mode que je partage avec mon chéri sur notre blog www.tendancez-vous.com
Je serais donc très souvent sur le forum mode, ça va de soit !

A bientôt<3
 
25 Octobre 2012
3
3
1 054
Bonsoir,

Je m'appelle Mycroft, j'ai 25 ans et je vis en Lorraine. Je connais et fréquente madmoizelle.com depuis... fiou ! Longtemps ! Mais aujourd'hui, allez savoir pourquoi... j'ai décidé de rejoindre la communauté.

Je ne me sens pas spécialement à l'aise à l'idée de raconter toute ma vie sur un topic de présentation, alors je préfère vous inviter à lire mon "à propos" sur ma page. De toute façon, rien de mieux que des discussions sur les forums pour faire connaissance.

A bientôt !
 
25 Octobre 2012
1
0
352
Bien le bonjour!
Je me prénomme Emeline, j'ai 22 ans et réside à Valenciennes, non loin de Lille. Je suis arrivée ici en cherchant des friperies sur mon moteur de recherche, et je dois avouer que je suis restée sur ce site à flâner de ci et de là. Alors, me voilà donc!
Comme vous pouvez sans doute le voir sur ma photo, j'ai un style Rock'N'Roll - Oldschool. Je suis en effet, une grande fana de vintage en tout genre et peut aisément passer des heures à chiner sur des brocantes et autres friperies pour débusquer divers objets riches d'histoires. Je suis toujours à la recherche de vêtements/chaussures anciennes et il m'arrive souvent de créer moi même mes habits pour compenser mes envies.
Passionnée par le bodymod, je suis piercée et tatouée. Mon pygmalion se nomme Timothy Burton et mes dieux vivants X Japan, Robert Francis ainsi que Blink 182. Je mène ma barque entre métal, pop, jazz, blues, fox trot, charleston, neo, rock et bien d'autres styles musicaux! Il n'est pas rare de me voir enchaîner un bon vieux Sinatra sur vinyl puis un excellent Angra sur baffles, faisant par la même occasion trembler les murs!
A savoir aussi, je suis obsédée par mes cheveux ( honteux, n'est-il pas? ) Je les veux toujours plus longs alors qu'ils m'arrivent désormais au fessier.
Je suis délurée, passionnée par l'écriture et la nourriture ( les orgies de saucissons et de fromage de chèvre sont courantes chez moi ) C'est le nirvana!
Aussi, je suis aide soignante et durant mon temps libre, je suis modèle photo. Je passe le plus clair de mon temps à lire, écouter de la musique et à écrire. La culture générale est d'ailleurs un de mes hobbies favoris. Je souhaite toujours en savoir plus. Une vraie tarée je vous dit.. MAis ça va je le vie bien XD
What Else? Ah oui, je suis une fan de la série Kaamelott dont je sors les répliques à toutes les sauces. J'ai l'humour facile et l'humour noir encore plus!
Je pense en avoir assez dit pour vous faire fuir!

Have A Nice Night Or Day!

Nell Le Morgan
 
12 Octobre 2012
57
51
1 079
Alors moi j'ai 24 ans, et je suis en ingénierie de la santé sur Amiens.

Je connaissais ce site depuis longtemps sans vraiment le connaitre car en faisant des recherches sur internet je tombais souvent dessus, mais je n'ai vraiment fait attention que récemment... d'où mon inscription maintenant !

Je ne suis pas très douée pour faire de bonnes présentations, donc vous me découvrirez au fil de mes messages :taquin:

A bientôt !
 
25 Octobre 2012
6
3
364
Bonjour à toutes!

Après une année de procrastination sur madmoizelle.com, j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire sur le forum. J'espère que ma petite soeur n'y traîne pas, car elle me ferait les gros yeux.

Pour les banalités, j'ai 22 ans, on me donne 30 ans parce que je suis psychorigide, étudiante en droit, et suissesse mais sans régionalisme à outrance.

A très bientôt!
 
12 Février 2012
42
26
394
reims
bonjour !
Je m'appelle alice, j'ai 23 ans, je suis libraire à Reims.
suis tombée en amour des ecriveuz madmoizelle il y a environ un an, et maintenant j'ai envie de mieux connaître les lectrices.
je n'ai pas de passions très originales, mais j'y met vraiment du coeur ! (littérature cinéma et bon vieux rock des familles ) et j'apprends la trompette (ça c'est pour le "petit plus grain de foliiiie" wwwouhhhah ! ).
je suis jeune maman d'une ptite madz et jeune mariée à un vieil ourson punk.
d'où ce magnifique cri de guerre" touche pas à mon punk"
voila, voila.pouf, pouf.
des bises !
 
14 Octobre 2012
1
0
354
Bois Colombes
Bonjour les filles (et les garçons puisqu'il y'en a je crois),

Voilà, on y est, après plusieurs années derrières mon ordinateur à lire tous ces supers articles, je me décide enfin à passer le cap... Je suis sur le Forum !

Je suis une toute nouvelle Parisienne, je viens de Bordeaux, je suis donc parfois perdu dans Paris... Si vous voyez une petite brune aux cheveux frisés en train de tourner en rond dans la capitale... Venez m'aider !

J'aime les bons romans, passer des heures sous la couette à regarder des dvd, sortir et faire la fête... Et bien évidemment : Le shopping !

Voilà. J'espère que l'on passera de bons moments ensemble.
 
27 Octobre 2012
3
1
364
Bonjour,
Elodie, 24 ans, maquilleuse pro depuis 7 ans maintenant et aussi styliste ongulaire.
J'aime communiquer autour de mon métier qui me passionne et ce forum semble tout à fait correspondre à ce que je recherche :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes