La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Octobre 2012
5
2
654
Salut les moules !

Je m'appelle Camille, j'ai 24 ans, je fais un Master en interprétation de conférence en Belgique, j'adore voyager, j'adore Madmoizelle et j'y passe tous les jours !

La bise !
 
18 Octobre 2012
26
16
364
Plop !

Aller, je me présente.
On m'appelle Zoé (c'pas mon prénom mais je préfère ^^), j'ai 20 ans et j'habite à Nancy où je fais des études en sciences du langage. Je passe pas mal de temps sur mon PC et j'ai découvert MadmoiZelle grâce a une amie de la fac. Après avoir fait le tour de quelques sujets, je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire et de partager mon avis avec les autres MadmoiZelles. :)
 
21 Octobre 2012
6
1
354
Hello tout le monde!
Lectrice assidue de madmoizelle depuis deux ans, je me suis enfin décidée à m'inscrire dans la communauté madmoizelle, car je me suis aperçue qu'elle est bien plus large que ce que je pensais.
J'ai fait un bac L et je suis en deuxième année à science po. J'habite en banlieue parisienne (toute seule depuis un mois, le bonheur de l'indépendance!) et j'ai remarqué dans un sujet que plusieurs madz prennent le bus 103 (si vous voyez une loque blonde en manteau rouge le matin, c'est moi! :P).
Paradoxalement, à force de lire les forums, je me sens bien plus proche des madmoizelles que certains que je cotoie quotidiennement en cours!
Coté passions, je m'intéresse un peu à tout, aussi bien à la politique qu'aux disneys, en passant par les arts et les vidéos d'animaux de Jack Parker!

Pas grand chose d'autre à dire, j'espère bien passer de bons moments sur les forums et éventuellement dans les rencontres et sorties entre madz sur Paris!
 
21 Octobre 2012
1
0
352
Coucou :)
Je viens de découvrir le site que je trouve génial ! :d
Je suis en seconde, à Paris.
Je suis fan de mode et de musique, je fais aussi du violoncelle, de la guitare, du chant au conservatoire et du théâtre à l'école.
Voilà :) Bisouss
 
27 Septembre 2011
120
356
4 944
RENNES

Yop yop !
Moi j'ai 20 ans, en études d'Arts Du Spectacle (Cinéma), j'ai la joie de vivre, la générosité et le sourire pétillant d'après les keupins, et en vrai je suis dépressive chronique (hello :hello:).
Sinon je suis petite, réservée, piercée, tatouée, je chausse du 39 et j'ai les yeux noisette :d
Je joue de la guitare, j'adore le théâtre, la musique, le cinéma, lire, écrire, coudre et dormir.
Et puis plus tard je veux devenir costumière, voalààà :happy:
Bisous les Madz' :cupidon: !
 
21 Octobre 2012
5
0
362
Paris
Coucou,

Alors moi j'avais un autre pseudo avant que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an pour pleins de problèmes (santé, boulot...) qui me sont survenus en 2012. Maintenant ça va beaucoup mieux et j'ai envie de reprendre tout à zéro alors voilà :)

J'ai 25 ans, j'habite Paris.
Après avoir été salariée, grosse remise en question, je suis en train de créer ma boîte !
Je suis en couple depuis 2 ans et quelques avec un homme génial mais dont les études prennent de la place cette année :/
Je débute le tricot avec des cours depuis début septembre, j'adore aller au théâtre, lire, faire des recherches Internet sur tout et n'importe quoi, faire la cuisine...

J'aimerais bien avoir une marraine sur Madmoizelle habitant de préférence Paris ou en région, à bon entendeur...!

Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon avatar ne s'affiche pas sur le forum alors qu'on le voit bien sur mon profil, ce serait sympa oO
 
22 Octobre 2012
0
6
364
Wonderland
Bonjour à toutes!

Moi c'est Lux, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 2ème année du BTS Communication Visuelle.

J'aime beaucoup dessiner et peindre, regarder des dessins animés au chaud sous ma couette! ♥ et chanter chez moi quand il n'y a personne... :free:
J'adore aussi découvrir pleins de nouvelles choses. (:

Je suis contente d'être sur le forum de madmoiZelle (le plus joli de tous!) où j'espère rencontrer des gens sympas!
 
19 Octobre 2012
10
3
354
Salut à toutes !

Après plusieurs semaines passées incognito à lire les articles (poilants, sérieux, etc.) et les réactions des unes et des autres, j'ai eu envie de rentrer concrètement dans la communauté...
J'ai vraiment accroché avec l'esprit du magazine : des articles variés, impertinents, culturels, et surtout très loin des clichés que l'on trouve habituellement dans la presse féminine !

Dans la vie, je viens de terminer mes études vétérinaires, c'est le moment du grand saut dans la vie professionnelle ! J'habite à Toulouse...mais dans six moix...?
 
23 Octobre 2012
6
2
354
grenoble
Coucou tout le monde!

Pour ma part j'ai 27 ans et je suis de Grenoble.
Cela fait déjà un moment que je traine sur le site!
je saute donc le pas pour faire partie de la communauté :cheer:

A très vite sur le forum!
 
23 Octobre 2012
2
1
1 054
Je m'appelle Marion, j'ai 16 ans. J'étais supposée être en 1ere L mais mon caractère un peu aventurière m'a poussé jusqu'en Russie en tant qu'étudiante d'échange. Oui en Russie, oui il fait froid et oui la vie Française commence à me manquer ;) Je suis membre depuis peu et j'espère pouvoir faire des rencontres et échanger sur les tonnes de choses qui nous passionnent surement toute !
 
14 Octobre 2012
3
1
354
Hello everyboby !

J'ai 18 ans et je suis étudiante en LLCE (langue littérature et culture) en anglais.
Je suis folle de musique rock et pop, d'art et de cuisine Indienne .
J'ai trouvé ce site par hasard et me suis inscrite par curiosité.
Voila voila
 
7 Août 2011
85
60
4 694
Oui, bon, ça fait des lustres que je suis Madmoizelle, et que j'écris de temps en temps des messages, mais ça fait aussi des lustres que j'ai pas posté ici.
En (très) bref, 19 ans, j'habite en région parisienne où je squatte chez de la famille le temps de me trouver un job (et donc ensuite un appart'). Je viens de finir mes études en audiovisuel, j'aime la peinture, les muffins, la danse, le chant, la musique, l'écriture, rencontrer des gens, discuter, l'ésotérisme, Paris, le couchsurfing et tous ses membres loyaux, et plein plein plein d'autres choses encore ! ;)

Et j'aimerai savoir pourquoi les filles en couple le disent dans leur présentation avec autant d'enthousiasme et d'amoûr dedans ?! :@
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes