Bon on m'a toujours dit que la première chose à faire en arrivant sur un forum c'est de se présenter, règle élémentaire de politesse quand on y pense!
Bonjours à toutes et tous, moi c'est Vanessa, 31 ans, une nomade qui change d'adresse tous les 6 mois et est passionnée de voyages.
La preuve ici. Je suis aussi passionnée de photographie, et de cinéma.
Je suis épicurienne et hédoniste, et pour ceux qui pensent que c'est la même chose, que nenni! Un épicurien est à la recherche du plaisir, un hédoniste du bonheur. En bref tout ce qui peut m'apporter de la joie et fabriquer des endorphines m'est bénéfique. Je rajouterai bonne vivante, j'aime les bonnes tables, les bons vins, les assiettes bien remplies, les pâtisseries en pleine nuit ect ect
Folle de musique j'écoute de tout, mais j'ai un gros faible pour le rock, et encore plus celui des années 60, celui qui vient tout droit de Londres et qui ferait se trémousser ma grand-mère. Mais entre nous, si vous farfouillez une de mes playlist vous y trouverez aussi bien du Muse, du LMFAO, du Gipsy king, du Rihanna, du Larusso ... J'en passe et des meilleurs!
Un petit côté dark me pousse parfois à me balader dans les cimetières, les catacombes, regarder des tonnes de films d'horreur, aller dormir dans des hôtels hantés à l'étranger ... Mais bon n'y voyez pas là un côté sataniste dépressive au bord du suicide, je suis d'ailleurs une fille souriante et optimiste et ça ne se ressent absolument pas tant qu'on ne le sait pas, mais je suis juste absolument fascinée par tout ce petit monde.
Bon voilà, je parle, je parle, mes doigts ne s'arrêtent plus, ça a toujours été mon soucis, c'est pour ça que j'ai dû me résoudre à écrire des romans qui ne seront jamais publié, juste pour que mes doigts me laissent tranquille.
Dans l'attente de pouvoir partager et débattre avec vous à l'avenir, Mesdames (Messieurs) bonne soirée!