La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
4
3
354
Bonjour, je suis arrivée là par hasard, une amie m'a indiqué un lien vers un article sur PINTEREST, je suis fan depuis quelques mois et je venais de l'y inviter ....
Je me présente, j'ai 53 ans, je ne travaille pas, j'aime partager sur internet ... j'ai trois grands garçons et je suis mamie de trois petits coeurs adorables !! Jean 2 ans 1/2, Alice 6 mois passés et Louis 5 mois ... J'adore les loisirs créatifs, je relook mes meubles, je fais de la peinture sur toile à l'acrylique ...je cuisine et pâtisse beaucoup, je fais également mon pain tous les jour
s mes yaourts, mes glaces maison .... j'habite à la campagne en Haute-Normandie, voilà je crois que j'ai fait le tour, ravie d'être parmi vous ...
:ordi:
 
17 Octobre 2012
5
1
1 074
Bien le bonjour,

Je me présente je m'appelle Henry ( blague nulle faite ! Rangez vos couteaux) ! Plus sérieusement je m appelle Marie-Anne (je crois que j'étais pas une enfant désirée XD), je suis en deuxième année de licence d histoire et civilisation a Lille, que j appelle la licence Koh Lanta tellement de gens ne reviennent pas chaque semaine ! Vous avez pu le constater, j'ai un humour plus que pourri mais vous inquiétez pas, on s'y fait. J'ai découvert le madmoizelle a ma bibliothèque universitaire, y avais de la pub dans les toilettes ! Ça fait environ 1 mois que je traîne sur le site et le fofo.
J'aime les chats, les écureuils, le rock, le théâtre, le cinéma et la lecture.
 
17 Octobre 2012
1
0
352
Hey, moi c'est Aurélie, 19 ans, étudiante en communication, j'ai découvert ce site par le biais d'une amie et je suis devenue accro... =)
 
18 Octobre 2012
77
38
394
Bon on m'a toujours dit que la première chose à faire en arrivant sur un forum c'est de se présenter, règle élémentaire de politesse quand on y pense!

Bonjours à toutes et tous, moi c'est Vanessa, 31 ans, une nomade qui change d'adresse tous les 6 mois et est passionnée de voyages. La preuve ici. Je suis aussi passionnée de photographie, et de cinéma.

Je suis épicurienne et hédoniste, et pour ceux qui pensent que c'est la même chose, que nenni! Un épicurien est à la recherche du plaisir, un hédoniste du bonheur. En bref tout ce qui peut m'apporter de la joie et fabriquer des endorphines m'est bénéfique. Je rajouterai bonne vivante, j'aime les bonnes tables, les bons vins, les assiettes bien remplies, les pâtisseries en pleine nuit ect ect

Folle de musique j'écoute de tout, mais j'ai un gros faible pour le rock, et encore plus celui des années 60, celui qui vient tout droit de Londres et qui ferait se trémousser ma grand-mère. Mais entre nous, si vous farfouillez une de mes playlist vous y trouverez aussi bien du Muse, du LMFAO, du Gipsy king, du Rihanna, du Larusso ... J'en passe et des meilleurs!

Un petit côté dark me pousse parfois à me balader dans les cimetières, les catacombes, regarder des tonnes de films d'horreur, aller dormir dans des hôtels hantés à l'étranger ... Mais bon n'y voyez pas là un côté sataniste dépressive au bord du suicide, je suis d'ailleurs une fille souriante et optimiste et ça ne se ressent absolument pas tant qu'on ne le sait pas, mais je suis juste absolument fascinée par tout ce petit monde.

Bon voilà, je parle, je parle, mes doigts ne s'arrêtent plus, ça a toujours été mon soucis, c'est pour ça que j'ai dû me résoudre à écrire des romans qui ne seront jamais publié, juste pour que mes doigts me laissent tranquille.

Dans l'attente de pouvoir partager et débattre avec vous à l'avenir, Mesdames (Messieurs) bonne soirée!
 
18 Octobre 2012
33
25
379
Salut les Madz'.

Alors petite présentation de ma personne, apparemment de rigueur.
Je suis une jeune personne pourvue d'ovaires, fidèle lectrice des flux RSS de Madmoizelle (et des articles qui me titillent le bulbe bien sûr) depuis de nombreux mois maintenant, acharnée du "partage sur Facebook", ce qui me permet un certain Klout et une certaine popularité parmi mes "friends" qui du coup de trouvent super "branchée" (mouarf en disant ça direct je me décrédibilise).
Je viens de Belgique, une fois. J'ai un chéri (bien que cette possession d'entrée me semble assez peu correcte), un chat, des vernis, une passion pour les sciences de la documentation, un amour immodéré pour la cuisine et une grosse kiffouze pour le Jazz Roots.
 
5 Octobre 2012
37
21
369
Bonsoir les filles!! Je vous lis dans l'ombre depuis quelques temps , je n'osais pas poster auparavant par peur de "m'immiscer" dans votre groupe :red: et puis finalement me voila! J'ai 22 ans,je suis plutôt cool dans le sens ou je me prend pas la tête inutilement,je vais ou le vent me mène.C'est très bref comme présentation mais c'est pas facile de se résumer en quelques lignes je trouve. Je veux faire parti des vôtres...yé souis gentille :tears:
 
19 Octobre 2012
5
1
354
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Amélie, j'ai 21 ans et je suis creusoise..(oui, oui...^^)

Je suis en couple et très amoureuse depuis plus d'1 an. =)

J'ai obtenue mon BAC PRO de vendeuse conseil en magasin, et je suis une fan de fringues, chaussures et sacs à main..^^x)

Je me suis inscrite car j'adore ce site tout simplement! =)

Des bisous à tout le monde!
 
19 Octobre 2012
703
580
504
merveilleuxinternet.tumblr.com
Bonjour,

Moi je suis Aude, moi aussi je viens de Lille (j'ai vu que ma comparse du dessus s'y trouvait aussi :)), j'ai 22 ans 3/4 et j'aime:
-La musique (en général des choses assez douces, pas trop dynamiques, pas trop dansantes, assez déprimantes...lol. Mais pas trop quand même.)
-Les séries TV: Downton Abbey, Homeland, Modern Family, Fringe, Glee, et d'autres du passé
-Le chocolat
-La bouffe en général. Mais pas cuisiner.
-Etc, etc...

Côté études, je suis en Littérature de Jeunesse, 1ère année de master.
Voilou!
 
6 Septembre 2012
230
120
1 624
Bonjour !
Ça doit faire maintenant 1 ans plus ou mions que je traine régulièrement sur le site de Madmoizelle et j'ai ENFIN fini par me décider à rejoindre la communauté pour discuter avec toutes les filles ! (comme si je ne perdais pas assez de temps comme ça sur Internet tiens !)

Histoire de me présenter un peu plus, je m'appelle Cécile, j'ai 22 ans, j'habite à Bordeaux et je suis en master de géographie !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes