La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2008
6
1
2 154
Annecy
Salut tout le monde,

J'ai failli mentir sur mon age en voyant toutes vos présentations... D'ailleurs je ne vous le donne pas.

J'ai découvert le site il y a 2 ou 3 ans en cherchant un T-shirt d'une marque espagnole et puis je suis tombée sur cette rubrique d'activité manuelle qui m'a conquise, puis une autre et encore une autre, maintenant je suis accro!

A bientot

29 Mars 2011
446
445
4 814
Hello à toutes ;)

Moi c'est chompignon, alias Alice. Je suis étudiante en 2è année de lettres, études qui me passionnent. J'ai beaucoup centres d'intérêts, dont les vêtements (et non la mode !) qui m'ont plus d'une fois conduite tout droit chez Madmoizelle (notamment pour ses street style et ses articles intéressants !). J'ai mis un bon moment avant de me décider finalement de m'y inscrire. C'est donc timidement que je m'invite ici !

Voilà ! :small:

29 Mars 2011
2
0
652
Paris
Salut à toutes !
J'ai 17 ans, je suis en fac de cinéma et je traîne sur le site depuis bien trois ans, tout en restant simple visiteuse jusque là... et puis est arrivé ce beau jour où je n'ai pas pu résister à la troisième édition des envois de colis, me voilà donc une des vôtres !
À vite donc ;-)

M

Membre supprimé 97858

Guest
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Amandine, j'ai 20 ans et suis en fac de Biologie à Paris. J'ai connu ce site il y a quelques semaines via une copine de fac! ;)

J'adore.. la danse (classique, moderne jazz, hip hop, dance hall, street jazz et j'en passe!), la musique (surtot la pop anglaise! *_*), le chant et (en gros) tout ce qui va me paraître beau, coloré, doux et profond (hum hum). Histoire d'être peut être un peu plus claire, j'adore rire (et ai une attirance toute particulière pour l'humour noir), rencontrer du monde, découvrir de nouvelles choses. La lecture, le cinéma ainsi qu'une grande partie des séries américaines et certains mangas me font rêver et sont donc devenus indispensable à mon bien être intellectuel et psychologique. -_-'

Donc voila, me voila. :)

5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
tumblr_lh7k6xcRlR1qaa4cg.gif

Salut tout le monde ! :joy:

28 Mars 2009
10
3
1 554
Sierentz
Hello les filles!
Alors moi c'est Anne-Lise, dit Lisou ;)
J'ai 17ans et j'suis actuellement en Tle ES
J'ai un copinou que j'aime d'amour depuis maintenant plus de 2ans <3
Sinon j'adore l'équitation, j'ai mon galop 2 :Pom:
J'aime bien lire des histoires vrais de gens qui ont vécus quelque chose d'important (mais je deteste qu'on m'offre des livres, les gens choisissent tjs mal ><)

J'adore tout ce qui est trucs cro mignoon <3 genre sa : YESSTYLE: iswas- Print Plastic Tumbler (500ml) - Free International Shipping on orders over $150

Mdrr x)

Voila ,c'est tjs un plaisir de lire les Madz!
Continuez comme sa ;)

Gros bisous !

Lisouuu

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Hi!

C'est Emmanuelle, profe au lycée, suissesse de 27 ans. Cela fait longtemps que je lis les articles MadmoiZelle sur facebook.... mais la frustration est trop grande en ce soir de morne printemps, de ne pouvoir "forumer" avec vous.
Je ne suis plus capable de savoir comment j'ai découvert Madmoizelle. Je sais néanmoins que le destin de MadmoiZelle est fortement lié à celui de Bérengère Krief. C'est grâce à elle que je vous ai découvert ou c'est grâce à vous que je l'ai découverte. Je sais plus... néanmoins deux belles découvertes...

Thanks to exist....

28 Février 2011
290
254
4 774
Salut
Depuis pas mal de temps je traine sur le site...Et ces derniers temps, j'me suis mise à lire le forum...
Du coup je me lance !
Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans je suis une grenobloise en exil à Annecy... Je fais de la musique et de la photo. J'm'intéresse à ce qui se rapporte à l'art en général.
Voila voila !

24 Mars 2011
37
23
684
Grenoble
Alors bonjour tout le monde,

Moi c'est chwichwi, j'ai découvert ce forum complètement par hasard en tombant sur un lien qui menait aux "statuts FB que vous trouvez drôles niais..."
Donc, comme c'est la coutume, je viens ici pour me présenter :lunette:
j'aime :

1. Faire la cuisine (mais ça foire tout le temps...y'a un moment donné je dois passer à coté de quelque chose...ch'sais pas...)
  2. Lire (surtout des bouquins genre thrilleurs ou qui font peur, et les messages sur les groupes de discussion "Madmoizelle" )
  3. J'aime bien aussi regarder mon chéri jouer à "Dead Space 2" :boxing:
  4. Faire de la rando, de l'escalade et du snowboard
  5. Le rock, métal, et l'indus'
Et j'aime pas trop... :

1. Les abats (même le groupe ABBA)
  2. Quand y'a pas pieds dans l'eau (ça m'angoisse, j'ai peur des trucs sous l'eau)
  3. Faire une lettre de motivation (fait ch''''', je sais pas faire, et là, c'est le drame parce que je suis actuellement en recherche d'emplois)
Bon bah c'est à peu prêt tout...
Voili voilou...ça, c'est fait !!
A+ dans les forums ...

5 Septembre 2006
2
1
3 654
amiens
Salut les filles,

Je me lance, j'ai 24 ans, je suis chargée de communication et je vous lis depuis un petit moment maintenant. J'ai jamais trop osé me lancer sur le forum mais ces dernières semaines je me suis bien amusée à vous lire.

Alors comme tout le monde j'aime lire, et surtout passer des heures à farfouiller sur Madmoizelle, je passe beaucoup de temps sur internet, je crois même que j'y passe TROP de temps !!!!

En tout cas je suis une grande fan de Madmoizelle, alors bonne soirée les filles et à très vite...

29 Mars 2011
1
0
652
lille
Bonjour à tous !

Je m'appelle Manon, mais mon pseudo est (made in)Faro, en référence à mon blog mode.
J'ai 22 ans, je suis en études de graphisme / webdesign, et suis une passionnée de mode, de cuisine, de musique et d'art en général.
J'ai découvert ce site par hasard (je ne sais même plus ce que je cherchais à la base ^^) et je le trouve très bien fait ! Je pense que ça me correspond pas mal, j'espère découvrir de nombreuses choses via ce site !

A bientôt !

(madein)Faro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes