La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2011
3
0
652
Condrieu
Salut a tout le monde,
Moi c'est Laurane, je suis de Condrieu, dans le Rhône, prés de vienne.
J'ai decouvert Mademoizelle grace à Penelope Bagieu, et je me suis inscrite pour participé au forum des répliques de film, evidement je ne me suis pas inscrite tout de suite mais bon mieu vaut tard que jamais.
Sinon j'aime la musique, les fringues, dessiné pour voir mes dessin c'est sur mon blog par ici - >Le blog de pititelaulauw
Voili bisous

24 Octobre 2009
9
2
1 554
Paris
Estelle, 17 ans tout juste. J'ai découvert ce site par hasard et depuis, je convertis disciples à la pelle, diffusant la bonne parole.

9 Juin 2008
5
0
2 152
Porrentruy
Hello, moi c'est Clara, j'ai 24 ans, ça fait un moment que je connais Madmoizelle, mais pas encore osé me lancer sur les forums...
J'habite à Lausanne, en Suisse, j'étudie la géographie.
Je n'ai pas une grande passion, mais j'aime la mode, le shopping, la musique, flâner en ville ou dans la nature et passer du temps avec mes amies, mon chéri et ma soeur!

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Alors à mon tour, je m'appelle Marie et je viens d'avoir mes 18 ans! :danse: Je suis en TES et je vais surement continuer dans le commerce!
J'ai découvert ce site franchement super par ma cousine il y a quelques temps et j'ai enfin décidé de m'inscrire. Sinon j'aime beaucoup faire de la Fimo, la musique (mon ipod toujours avec moi), et puis tout plein d'autre chose. ;)

Bonne soirée à vous toutes! :hello:

28 Mars 2010
90
31
1 089
Saint Just-Saint Rambert
Je me lance aussi =)

Je m'appelle Lucye , j'ai 20 ans et demi et suis actuellement en licence de sociologie =) J'ai découvert Madmoizelle.com par le biais d'une copine et je suis accro depuis un peu moins d'un an =)

Alisoninette;2130788 a dit :
Saluuut
Je m'apelle Alison j'ai 18 ans et je vien d'une île pomé dans l'océan atlantique ou il fait froid il neige et j'ai tu dit qu'il fait froid?! cette super île se prénome Saint pierre et Miquelon non non non ce n'est pas au antille et on a pas de 40°c l'été pour nous la canicule c a hum 18 °c et You know what on va se baigner comme même bon on a pas de plage au sable fin et blanc mais on fait avec quoi dire d'autre donc euh nous avons quelque petite expression bien a nous attention

'' Sadit! pet ou quoi? Tu branle mon con? bon je fous les cannes de chez nous Jmen vais collationer pcq i a un poudrin de choker putin sa wine dehors!""

Traduction?
Salut comment vas tu? ques que tu fais? bon je part de cher moi je vais aller prendre un petit 4heure pcq il tombe de la neige et que le vent vente trés fort dehors!

Je suis une fille assais spéciale j'aime la musique essentiellement mes amies aussi desfoi hin Lol
puis ma famille et voila a + les miss =D

Ohhhhhhhh c'est ma choupinette en sucre des îles salsahisienne que j'aime gros que la haine quel porte a poussine!!!

Je t'adore est Patrick est le meilleur VOTEZ PATRICK Bob l'éponge est out :) Vive la nudité

Jax

23 Mars 2011
62
379
2 924
Mons
Salut les Madz !

Après plus d'un an à suivre Madmoizelle tous les jours, je saute enfin le pas de l'inscription!

Moi c'est Jax, 24 ans, psy en recherche de boulot

A très vite pour une bonne tranche de rigolade sur les Forums!

26 Mars 2011
87
34
1 069
Bruguières
Je suis le site Madmoizelle depuis un petit moment maintenant et enfin je me suis lancé et je suis inscrite. Vous m'acceptez?

Donc petite présentation.

Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans, je suis de Toulouse et étudiante en droit: rien de très originale jusque là.

Je suis une passionnée de lecture(tout ce qui est fantastique, science fiction mais je suis aussi une grande romantique
cupidon.gif
), de musique(plutôt du rock et de la pop mais je suis très ouverte
smallsmile.png
) et de danse(je fais du street jazz, en gros c'est du moderne mélangé à du hip hop, mais bon moi je suis pas trop douée en hip hop, hein^^).

Maintenant reste plus qu'à envahir le forum ^^.

29 Mars 2011
553
507
3 874
Salut tout l'monde ! :)
Eh bien, puisqu'il faut se présenter... Je suis John Doe, j'ai 17 ans, et je suis en 1ere ES.
J'aime beaucoup le dessin, les arts en général, l'humour noir et tout un tas d'autres trucs bizarres \o/
See you soon !

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes