La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Janvier 2011
46
51
1 084
Paris
exilparisien.tumblr.com
Oupssss, ça fait un moment que j'aurais du faire ça donc:

Fanny, 22 ans, étudiante en master 2 recherche en histoire (et tutrice de L1) à Rennes
j'ai découvert ce site grâce à mon meilleur pote gay qui poste des articles de Madmoizelle tous les deux jours sur son facebook.
J'aime les Totally spies, les Winx, la politique, trainer sur internet, sur mon canapé, devant ma télé, les feuilletons allemands du début d'aprem sur M6, les soirées "nouvelle star-ricard" (depuis la disparition de l'émission, je suis en deuil), la rue de la soif, l'histoire (je suis une mono-maniaque hystérique de la Révolution française), Saint-Just, parier sur les morts de célébrité, la musique de merde, les soirées déguisées de mon ex colloc, courir dans l'appart après mon chat, les blagues de prof de mon copain ...

3 Avril 2011
2
0
652
Sénouillac
Hé,

Je m'appelle Julie, je suis en première Littéraire.
Je passe mon temps libre sur ce site depuis quelques semaines, et je crois que je deviens accro :)

4 Avril 2011
6
0
662
angouleme
bonjour à toutes,

moi c'est Audrey 27 ans, pas spécialement douée pour la mode (souvent jean teeshirt) car gros manque de confiance en moi, mais j'envie toutes celles qui osent :)

j'espère trouver beaucoup de conseils ici :)

à bientot!

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
Salut,

Je sais pas exactement pourquoi je me suis inscrite. Sans doute des relents d'optimisme déraisonnable, voir carrément mon insupportable candeur qui a repris le dessus, aucune idée, mais en tout cas, me voilà. (non, à bien y réfléchir, c'est parce que j'adore mademoizelle.com et que vous êtes trop sympa).

Comme vous l'aurez compris (en tout cas moi je l'ai bien compris, pas de doute), j'éviterai de poster trop souvent, mais en tout cas je vous lirai avec attention, et s'il faut vraiment poster, je posterai, promis (la preuve : il fallait poster ici, je poste ici).

Je ne suis pas du tout sociable, ni en quête d'amitié (y a un bail que j'y crois plus), ni fréquentable et mes expériences de forum passées m'ont prouvées que je n'en retirai jamais ce que j'en espérai, alors si "Les nouvelles, on vous aime déjà !" est vrai, je répondrai bien : moi aussi mais de loin !

Bonjour les Madz :)

Je me lance enfin, je sors de ma cachette ahah :P
Ça fait un bail que je lis les articles sur le site, mais depuis un moment j'avais envie de m'inscrire sur le Forum donc voilà c'est chose faites :d *fière d'elle*

Donc je m'appelle Justine, j'ai 19 ans et je suis actuellement Au Pair en Angleterre. Jusqu'à fin Juillet, mais je renouvelle l'expérience en Septembre :d

Bon vous l'aurez compris, j'adore les enfants :) (C'est pas pour rien que je veux être dans l'enseignement ahah). J'aime aussi beaucoup lire et écrire tout ce qui me passe par la tête. J'adore faire des photos, même si je cherche pas à en faire des parfaites, juste de quoi me satisfaire personnellement :)

Et puis bon j'aime aussi beaucoup la mode, surtout anglaise (allait savoir pourquoi) du coup je passe beaucoup de temps chez New Look ou Topshop, pas pour acheter (j'ai pas forcement les moyens ^^) mais pour regarder, m'inspirer :)

Donc voilà je pense que vous en savez pas mal sur moi déjà :)
xoxo

5 Avril 2011
1
0
652
paris
Moi c'est AnSo, je suis inscrite depuis très longtemps sur mademoizelle.com mais c'est sous ce nouveau pseudo que je vais me lancer dans les divers sujets qu'on aime toutes !!

Je travaille pour la galerie de street art Magda Danysz à Paris. Donc si vous passez dans le coin Mesdemoiselles n'hésitez pas à venir voir le solo show de Miss Van qui expose jusqu'à fin Avril (l'entrée est libre).

Et puis si vous voulez vous faire plaisir, je m'occupe du site www.mdeditions.com ou je met en ligne des oeuvres de jeunes artistes du street art à des prix hyper accessibles. Notre slogan, l'accès à l'art et à la culture pour tous !!!!!

A bientôt ici ou ailleurs !

Uta

3 Avril 2011
1
0
652
Lorient.BRETAGNE
Sa fait déjà un moment que je suis le site madmoizelle mais j'ai enfin passé le cap et je me suis INSCRITE ^^

Alors voilà, je m'appelle Stéphanie et j'ai 19 ans. Je m'intéresse à la mode mais pas seulement ... C'est pour ça que j'aime madmoizelle sa traite enfin compte de sujets très variés.

Ce qui m'a poussé à m'inscrire est l'envie de créer un blog. Je souhaite parler de tous les sujets qui pourraient m'intéresser mais aussi d'autres que j'ai abordés pendant les cours et auxquels je ne m'aurais intéresser de moi-même.

voici le lien : Les petits coups de coeurs à moi

10 Avril 2011
174
82
1 594
Luçon
A mon tour de me présenter!
Je lis Madmoizelle depuis longtemps mais je ne m'étais jamais inscrite sur le forum puis en lisant le topic : "La pauvresse contre-attaque: ta version peuchère!" je me suis lancée!

Je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans, je suis médiatrice culturelle dans une médiathèque; je viens de décrocher ce poste après quelques mois de galère, bref je suis contente mais toute seule dans mon nouvel appart donc je suis venue chercher un peu de bonne humeur :d

J'aime la mode, la musique, la littérature, le ciné, les séries TV et Madmoizelle bien sur!!!

5 Avril 2011
3
0
652
Paris
Je n'aime pas trop parler de moi mais il faut bien se présenter :)

J'ai 24 ans et je suis adepte des pins-up et de leur style. A force de trainer sur ce site je me suis dit qu'il était temps de s'inscrire. Alors me voilà !

10 Avril 2011
2
1
654
Bourg en Bresse
Bonjour Bonjour!!!!

Puisqu'il faut se présenter... C'est parti!!!
Je m'appelle Lucie, j'ai 18 ans, et j'ai connu ce forum par une amie. J'ai pas encore eu trop le temps de le découvrir, mais je compte bien m'y mettre, parce que le peu que j'en ai vu m'a carrément plu!!
J'ai commencé une fac de bio cette année, que j'ai arrêtée, et l'an prochain... je me lance en médecine!
Pour le moment je bosse, et j'ai le temps de venir ici, donc j'en profite!
Voilààà!! =D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes