La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Avril 2011
3
0
662
Le Cannet
Salut !

moi je suis étudiante en marketing/communication, j'ai 20 ans et si je me suis inscrite sur le forum c'est tout simplement pck je m'intéresse à un peu tout ^^
Mode, cuisine, bons plans ....

Voilà voilà ^^

10 Avril 2011
3
7
654
Créteil
Salut !

Alors, j'ai 15 ans et suis en seconde .
J'ai découvert Madmoizelle je ne sais plus trop comment mais depuis je viens sur le site presque tous les jours (Accro ?Moi ?!...Non ;)) .D'ailleur je me suis enfin décidée à m'inscrire pour cela .
Voilà ! En espérant faire des connaissances
Bisous bisous
sourire.gif

11 Avril 2011
21
3
2 864
Saint-Denis
Salut !
Moi c'est Adeline ou Lily pour faire plus simple/rapide, j'ai 17ans je suis en terminale S.
Je sais plus très bien comment j'ai connu madmoizelle mais depuis je viens tout les jours et j'adore =)
Je serais sûrement pas très active dû à ma timidité mais bon ...
Voilà =)

11 Avril 2011
6
4
654
Villenave d'Ornon
Et bien, donc, présentation.

Je m'appelle Leo, j'ai 21 ans, et je lis Mademoizelle tout les jours. Je me suis inscrite parce que j'avais envie de participer un peu plus à tout ce qui se dit sur ce site que j'aime beaucoup.

Sinon, en ce qui me concerne, je ne suis pas très mode maintream, je préfère ce qui est un peu plus underground, et un peu moins facile d'accès.
Et je fais des études de cinema d'animation.

Voila voila.

11 Avril 2011
5
12
4 664
Bonjouuuuuur !
Moi c'est Cécile, je viens d'un petit coin paumé au fin fond de la Belgique, j'ai 16 ans.
En août je partirai peut-être faire ma dernière année de secondaire aux USA, parce que j'adore l'anglais.
Détail important, je suis rousse, et donc je mords tous ceux qui n'apprécient pas ma couleur. *Knap knap*
Je connais MadmoiZelle depuis un an environ, et j'ai décidé de sauter le pas (ouuuuh, quel cap), de passer de fidèle lectrice à squatteuse de forum. Voili Voilou !

11 Avril 2011
1
0
652
Baillet -en france
Coucouu :) Biin moi c'est Elise j'ai 16 ans dans quelques jours je suis en seconde . Je reves de travaillé avec les enfants .
Je suis passionné de musique je ne peux pas m'en passé , le style change celons mes humeurs. Je suis assez fofolle sur les bords mais je sais me tenir :d J'ai découverts MadmoiZelle par hasard en regardant une vidéo .voila voila :)

25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Alors...
Moi c'est Cha', 21ans et étudiante en architecture à Bruxelles.

Je suis ce qu'on pourrait appeler une lectrice "fantôme" de madmoizelle depuis quelque chose comme 2ans...

R

rhea-2

Guest
Hello les filles, je m'appel Arwa, j'ai 21ans et je suis étudiante en psycho. je viens sur ce site tous les jours, je suis devenue une vraie accro , mais je ne me suis inscrite que aujourd'hui... Voila voila ^^!!!

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je viens de réaliser que je ne m'étais jamais présentée ^^

Bon en fait, je suis une vieille de Madmoizelle, j'étais présente depuis presque le début du site, sous un autre pseudo.

Après une période d'absence, je reviens !

A propos de moi :

J'ai 20 ans, je suis en école d'informatique, je vis avec mon amoureux, je suis très (trop) souvent connectée :d

13 Avril 2011
1
0
652
Houilles
Bonjour à toutes ^^
Je m'appelle Stéphanie, je vais avoir 17 ans en juillet, je suis du 78 et suis passionnée par pleins de choses notamment par l'univers de la mode avec les défilés haute-couture, le maquillage, les mannequins, la photo, en passant par la lecture et surtout l'écriture. Écrire c'est pour moi un mode d'expression important, l'ecriture est la peinture de la voix dixit Voltaire.
Bref, sinon comme tout le monde j'aime sortir entre amis, aller au cinéma, aller faire du shopping, aller à Paris et ces magnifiques endroits.
Je me suis inscrite sur Madmoizelle en cherchant par hasard une réponse à une question que je me posais. J'ai donc découvert ce site et me suis aperçue qu'il y avait un forum :) J'ai tout de suite foncée. Et me voilà ^^

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Bonjour bonjour !

Alors... Moi c'est Miss-K, de mon vrai prénom Céline, j'ai 18 ans, anciennement bachelière (Bac Littéraire :worthy:), maintenant je suis en BTS Management des Unités Commerciales et je suis en couple depuis bientôt 3 ans.
J'ai découvert MadmoiZelle.com d'abord par facebook il y a quelques mois, et depuis je suis une lectrice assidue du site ET de la page facebook (ce qui se rejoint, en fin de compte).
Je ne suis absolument pas timide, plutôt sociable même si je doute pouvoir me faire de réelles amitiés via le net...
Côté mode je pense avoir un style bien à moi :P

Voilà sur ce, j'ai fait le tour... A très bientôt :d

xoxo, MK.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes