La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Avril 2011
30
9
2 869
la seyne sur mer
Bonjour à toutes !
Moi c'est Clara, 15 ans 1/2, lycéenne, j'ai découvert le site via le blog de Pénélope Bagieu il y a peu près 2 mois, mais je m'inscris que maintenant, je sais pas trop pourquoi :d
Comme ... tout le monde ici ou presque, j'adore le shopping, je commande surtout internet, mais j'aime aussi faire les magasins, bien entendu ! J'adore la musique, pop, rock, principalement !
Ah oui aussi je fais de la photo & je suis beaucoup de blogs photo, mode, dessin ...
J'ai tout de suite adoré ce site, l'ambiance, les articles, le StreetStyle, le forum, les revues BD par pénélope, bref tout !
Voila :) Bonne continuation à madmoiZelle & et je vous dis à bientôt !

16 Avril 2011
1
0
1 052
franqueville saint pierre
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Margot et je suis en seconde :)
J'ai découvert le site par une amie. Depuis j'y vais régulièrement pour m'inspirer des conseils donnés ! Ils m'ont souvent été très utiles ! Alors maintenant j'aimerais pouvoir apporter ma petite contribution au site ;)
Voilà, voilà, j'espère à bientôt !

18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Et ben y'en a du people ici :d

Donc voilà, je viens de ce petit et magnifique pays qu'est la Suisse, de Genève plus particulièrement. Je vais sur ce site depuis un moment et l'envie m'est venue de m'inscrire alors que j'ai à peine le temps de me poser deux secondes entre mes révisions... Parce que oui, je suis au collège ( c'est à dire au lycée pour les français ) et autant dire que c'est pas facile tous les jours :)

Je suis passionnée de photo, d'où mon pseudo et d'où mon avatar ( qui n'est pas de moi, faut pas rêver nan plus ^^), mais aussi de dessin, d'écriture... de ce qui touche à l'art en fait. J'adore bien évidemment la mode, mais disons qu'à 17 ans, je n'ai pas trop les moyens de me faire plaisir héhé

Bref longue présentation, désolé ! J'espère que je vais bien me plaire ici, à bientôt sur le forum!

16 Mars 2011
158
95
2 234
Gennevilliers
Hi gurlz, bien, voilà, hum, baaaaah

Moi c'est BloodyBonnie Mariedanslavraievie, j'ai 22 ans et... de toute ma vie de geeke toujours à la pointe du oueb 2.0 (dès qu'il y a une nouvelle débilité communautaire je m'y précipite la bave aux lèvres), eh ben, je ne me suis jamais inscrite sur un forum (ah si, à part un forum de gothiques flippants de metz mais ça ça compte pas).
Ouais.
Jamais.
Alors là, j'ai pris mon courage à deux mains, après avoir rôdé en loussedé pendant quelques mois, et...

Me voilà.
Et ma question est : elle est où la haie d'honneur ? JE VEUX UN COLLIER DE FLEURS !

love love.

22 Avril 2011
13
5
664
Douai
Salut,

Moi c'est lyly, j'habite dans le Nord à Douai, j'ai 16ans et je suis fan de mode et beauté, cela fait plusieurs mois que je viens presque tous les jours pour visiter le site et puis aujourd'hui je me suis dis pourquoi pas ? Aller je me lance et me voici parmi les membres :P

Houpiii

J'ai découvert il y a quelques jours madmoizelle un peu au hasard en farfouillant sur le net.... et je me suis bien poilée en lisant quelques sujets donc j'avais envie de suivre tout ceci en devenant une membre active!

j'ai 24 ans, bosse dans le monde de la culture... et donc ne bosse pas en ce moment parce que ya pô de boulot.
À mes heures perdues, je dessine des petites bd autobio sur mon blog, Ma Banane et blablabla. http://arielbalabouka.wordpress.com
Le mieux pour me connaître, c'est d'y faire un tour...

Ce site est super super, je suis déjà fan...^^

à bientôt sur les forums!!!

22 Avril 2011
6
3
654
La Chaux-de-Fonds
Panchouuurrrrrr les Filles !

Nouvelles sur le forum mais, fidèle lectrice du site depuis une année, j'ai enfin décidée de sauter le pas et de m'inscrire au fameux forum de madmoizelle.com !
Je suis une suissesse de 18 ans, étudiante en art et passionnée de mode.

Me réjouis déjà de partager et vivre de beaux moment sur le forum avec vous ! :d

23 Avril 2011
7
0
662
Paris
Coucouu tout le monde,

Je suis Jeanine ou Ninja (en verlan) pour les intimes ;-)
Je suis étudiante à l'université Paris-Dauphine en 5e année, et je souhaite travailler dans le secteur du luxe et de la mode! C'est comme ça que j'ai découvert ce site, par ses rubriques "modes" !!
Dans la vie, je suis passionnée de musique, je fais du piano depuis toute petite ainsi que de la guitare! Malheureusement mes études me prennent trop de temps et je n'ai plus trop le temps de me consacrer à ma passion... mais je m'accroche comme je peux !! lol

Dans le cadre de ma formation de master 2 à Dauphine, je réalise un mémoire de fin d'étude dont le sujet porte sur les émissions musicales.

Vous aimez la musique ? vous aimez la télé? J?ai besoin de vous !! (même si vous n'aimez pas!!! lol)
Si vous voulez bien m'aider, cliquez ici pour découvrir le questionnaire et donnez votre avis sur les programmes musicaux à la télé !!

Sans votre contribution, mon travail ne saurait aboutir? :tears:

Merci à TOUS pour le temps que vous consacrerez à ce questionnaire et bon weekend de Pâques !!!

http://www.webpanel.dauphine.fr/cgi-bin/HE.exe/SF?P=91z2z7z-1z-1z0DB014B422

Hello les Madz,
Je suis en vacances, il est 1h du mat, tout va bien. Alors j'ai décidé de me présenter puisque tel est le rituel !
Je suis étudiante à l'IUFM d'Aix, j'ai 21 ans( je vais sur mes 22, comme dirait Gad), et je suis FOLLE de shopping et de mode ! ( je pense que c'est de là que part la légende de l'hystérie féminine)
J'ai un chéri que j'aime.

Je me suis inscrite ici, à l'origine, pour parler de mon blog vide-dressing car ça devient grave et que si je ne me fais pas de pub, je vais mourir étouffée sous des monceaux de fringues ...et donc échouer à mes examens. Ok aucun rapport. Et puis Madmoizelle.com a l'air d'être un site hyper vivant :) J'ai le cerveau en ébullition rien que de survoler les rubriques du forum, je sens que je vais mettre mon grain de sel un peu partout !

Donc si vous êtes intéressées pour parler chiffons, GO talk to me ! Je parraine aussi toutes celles qui veulent sur des sites comme venteprivée, monshowroom...pour partager les bons plans !
Et pour celles qui veulent zieuter mon dressing, et les réductions qui vont avec c'est volontiers !

A bientôt !!!
PreciousDarling

23 Avril 2011
4
0
652
Créteil
Bonjour, je m'appelle Nadia.
J'ai 17 ans et demi et je suis étudiante (stressé et sérieuse) en Terminale S.
J'adore la mode et les séries télé tel que Grey's Anatomy^^...
Voilà... je sais pas trop quoi vous dire d'autre donc .. Bisx à tous :small:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes