La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Avril 2011
7
2
654
ERMONT
Bon bah moi je vais faire la mamie de groupe ...
j'ai 42 ans, je suis esthéticienne et... j'ai régulièrement la visite de madmoizelles, je suis venue quelques fois voir mais il fallait s'inscrire, ce soir c'est chose faite et hop je suis une madmoizelle :hello:

23 Avril 2011
1
1
654
nice
salut les filles,
Je viens de m'inscrire sur le forum. Je m'appelle sophie, j'ai 31 ans (un peu l'impression d'être une vieille quand je lis les autres messages...).
J'aime les fringues, le maquillage sous toutes ses formes, surfer sur internet... et aussi mon chat d'amour et mon chéri. Voilà pour l'essentiel.

26 Avril 2011
5
1
654
Fribourg
blogueuz.com
Salut =)

Alors je suis nouvelle! Je m'appelle Matilde, j'ai 23 ans et j'habite en Suisse... Je suis actuellement en année préparatoire pour entrer à l'uni (mais hors des voies traditionnelles =P).
J'ai découvert le site sur facebook, en fouillant dans les pages de mes contacts et je suis ravie =) (Comme quoi la curiosité n'est pas qu'un vilain défaut!)
Alors j'aime la mode, la littérature, découvrir le monde, en gros tout ce qui a trait à la culture, en générale.
Sinon, je déteste tout ce qui est gnangan, j'ai été éduquée de manière plus "féministe", mais j'aime me dire que l'on peut autant être une fille charmante et "au pouvoir"...

Voilà ma description vite fait =)

27 Avril 2011
1
0
652
pierrelaye
Bonjours à toutes,

Je m'appelle Laetitia, speudo mandy6523 :), j'ai 25 ans depuis le 20 mars snif ! lol
je travail comme photographe photographeuse.
Je suis arriver ici car je tentais d'aider quelque personne pour la fête des mères qui recherche un cadeau original qui change quoi.
et pi en faite je me suis dis que le site avait l'aire pas mal donc me voilou ! j'espère que je pourrais apprendre a plus vous connaitre :)

27 Avril 2011
42
22
684
Horbourg-Wihr
Bonjour à toute :)
Je m'appelle Léa, cela fait un bout de temps que je visite MadmoiZelle.com tous les jours.
Et donc aujourd'hui j'ai (enfin) décidé de m'inscrire!
Pour vite me présenter, je suis lycéenne, j'habite en Alsace (oui,oui, le pays de la choucroute..), j'adore la musique, la mode, l'art et sinon je pratique du Cheerleading (terme américain pour "pom-pom girl", seulement voilà "pom-pom girl" est un peu péjoratif ;) ) :Pom: pour un équipe de football américain naturellement ;)

Voilà, voilà bisous à toutes! A bientôt :)

27 Avril 2011
10
2
654
Nantes
Salut à toutes!

Je m'appelle Élodie, j'ai tout juste 29 ans, je suis chanteuse, styliste et graphiste (hé oui ça en fait des choses!) et je traine ici depuis un moment. Je viens sur Madmoizelle.com régulièrement et j'ai eu envie de faire partie de la communauté :) J'aime la musique, la mode évidemment (j'ai une passion pour les bijoux, notamment les boucles d'oreilles que je collectionne, les chaussures sont mon péché mignon parmi tant d'autres...), j'aime aussi lire et manger bien sûr!
voilà pour la présentation!
bises à toutes!

25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Bonjour tout le monde !

Visitant Madmoizelle tous les jours et m'étant inscrite il y a quelques temps, je viens enfin me présenter pour (peut-être) participer aux discussions endiablées du forum :)

Sinon moi Finanas, 22 ans, étudiante en M1 de LEA Anglais-Chinois et actuellement expatriée à l'autre bout du monde au pays des kangourous ^^

27 Avril 2011
21
8
654
nantes
Bonjouuuuur !

Bon bah, moi c'est Supapanda, j'ai 16 ans et suis lycéenne en arts appliqués. Et sinon, j'adore la photo, la custo et la création..

Voilà voilà :rockon:

21 Avril 2011
36
12
1 059
rueil malmaison
Bonjour,

A mon tour....
Muriel, 26 ans (je me sens un peu vieille quand je vois vos ages...), j'ai découvert ce site il y a quelques années lorsque j'étais encore expatriée :)
j'ai eu de sacrés fou rires depuis que je viens ici, mon homme le lit aussi.

Knittink car je suis une grande manuelle, et particulièrement je tricote... voilà voilà!

22 Avril 2011
3
0
652
Paris
Moi c'est Corantine, j'aurai 20 ans samedi et je suis étudiante à Sciences Po :)

Ayant vu qu'une amie "lisait MademoiZelle et s'la touchait" (petit sticker sympa :P) j'ai trouvé ça fun, j'ai débarqué sur le site et après m'être perdue dans pleins d'articles super... bam direct dans les favoris!

Voilà, alors je me dis que ça peut être sympa de participer!
Alors à bientôt les madmoizelles ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes