La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Novembre 2010
2
0
1 052
la barre de monts
une petite présentation donc, comme le veut la règle.

Je suis Olaween, 28 ans, française mais vivant temporairement à Montréal. J'y suis depuis 1an 1/2.

Je suis tombé je sais plus comment sur ce forum et c'est avant tout la rubrique Custo-Do it Yourself qui m'a séduite ! J'adore bricoler, confectionner des trucs, tout ça tout ça. J'aimerai bien me mettre à les vendre, je suis entrain de faire de quoi pour ça ...

Et pis sinon, mes trucs c'est les animaux (anti-spéciste avant tout),les tattoos, et la salsa (celle qui se danse).

Bref,on se retrouvera sur le forum !

BB.

17 Novembre 2010
56
33
1 069
St-Aunès
Bonjour, bonjour...

Je m'appelle Clémentine, j'ai 14ans... :d
Euh sinon, à part ça, je me suis déjà inscrite sur Madmoizelle auparavant pour le sujet sur Secret Story, et sur Gossip girl, mais j'ai refais un compte afin de faire tout bien comme il faut. J'ai découvert le site pour la première fois, grâce au Blog de Betty, qui m'a amené vers le Blog de Cuillère à Absinthe (désolée si ça fait de la pub ._.) qui a fais un Street Style Vidéo et du coup, j'ai trouvé le concept super cool :-) et je me suis plus intéressée, et me voilà... !

Sinon mes principaux centres d?intérêts sont Internet (eheh!), la musique, le cinéma, la télévision & je crois que c'est à peu près tout... :fleur:

Et, voilà maintenant je suis heureuse d'être inscrite comme il faut sur ce site super cool ! :)

27 Avril 2009
19
25
4 674
32
Coucou les filles ! Moi c'est SaM, 18 ans, je suis en première année en médecine vétérinaire à Berne, j'habite en Suisse =)
ça fait bien longtemps que je suis inscrite sur Madmoizelle mais je ne mets que très rarement les pieds sur le forum, j'aime surtout lire les articles mode, beauté, culture et LOL ^^ Et je suis une fane inconditionnelle des street style et des dressing rooms !! :O
Peut-être que je viendrai un plus souvent par ici ;)

B

banh-xeo

Guest
Inscrite depuis plus d'un an, je n'ai jamais trop osé poster mais je me lance !
24 ans, fascinée par l'Asie, je viens de passer un an au Vietnam pour terminer mes études (école de commerce). Fraîchement diplômée, je n'ai qu'une envie (copyright Philippe Lafontaine), repartir !
Bretonne pur beurre salé, je joue de la musique traditionnelle à mes heures perdues.
Célibattante, j'aimerais savoir bien me maquiller comme Sara, c'est pas gagné... En revanche, je fais super bien la tarte aux poireaux et j'illumine les soirées avec mes imitations de Véronique Sanson.

Bisous d'amour rose les filles

24 Novembre 2010
25
8
654
BOURGES
coucou les madmoizelles et les madmoizeaux...
ça fait un moment que je vous lis, que j'attends avec impatience les bons plans modes, les vidéos loufoques ou les billets pleins d'humours, je ne sais pas pourquoi je ne me suis jamais inscrite ou participé pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait.
bref j'ai 31 ans et ô madmoizelle je t'aime
biz à toutes et tous

16 Novembre 2010
2
0
4 662
Toulon
Salut ! :d
Je m'appelle Justine, souvent raccourci par Ju', j'ai quinze ans depuis quelques jours. Lycéenne en seconde.
J'aime lire, écouter de la musique, sortir avec mes ami(e)s, aller au ciné, être sur l'ordi, dormir mais par-dessus tout manger ! Je suis un ventre sur pattes comme on dit. ^^
Tombée par hasard sur ce site, je l'ai découvert, il m'a plu. J'aime beaucoup toutes les rubriques de madmoiZelle. Pas tellement adepte des forums celui-ci a l'air sympa, on peut toujours y trouver de l'aide et pourquoi pas aider les autres. :)

24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Bonjour à toutes,
Juliette, 20 ans étudiante en archéologie et anthropologie dans le but d'être paléoanthropologue. J'adore être une fille, j'adore madmoizelle et je suis une work addict !
Voilou ^^

24 Novembre 2010
7
13
1 564
Saint Etienne
Bonsoir!
Je me présente, Julie, Saint Etienne, Master 1 LLCE Anglais!
Je suis le site depuis quelques années déjà, mais je n'avais pas encore pris le temps de m'inscrire pour pouvoir interagir avec les autres membres :d
J'aime la musique, le cinéma, les vidéos qui ne servent à rien sur le net, et je commence à m'intéresser un brin à la mode.
Je fais de la musique de mon côté, je vous mets mon myspacehttp://myspace.com/gawainsthoughts en lien si vous voulez voir un peu à quoi tout cela ressemble, et ma chaine Youtube (même s'il y a majoritairement des vidéos débiles^^)!
En ce moment je suis dans ma période Florence + the Machine, groupe anglais qui fait son chemin de partout sauf en France^^:domokun:

Bref, je pense avoir fait le tour, heureuse d'intégrer votre grande famille!:winky:

Bonne soirée à toutes! (et tous^^)

Mon myspace: http://myspace.com/gawainsthoughts
Ma chaîne Youtube: YouTube - Chaîne de Kurtaddict
Mon blog: Blog de thegirlwithoneeye - Blog de thegirlwithoneeye - Skyrock.com

25 Novembre 2010
14
3
654
TOULOUSE
Je suis Hâpy, inscrite sur Madmoizelle depuis septembre 2007 sous un autre pseudo. On supprime tout et on recommence. En espérant cette fois-ci être moins discrète et participer un peu plus au forum. Je suis étudiante en tourisme et je vis à Toulouse. (Mon pseudo fait référence au Nil en fait, que les égyptiens antiques vénéraient sous le nom du Dieu Hâpy. C'est une période que je trouve passionnante, mais n'allez pas croire que je connais sur le bout des doigts l'histoire des Pharaons...)

24 Novembre 2010
11
3
654
paris
Moi C'EsT YaTtA, 27 PriNTEMps, VienS De M'INSCrirE SUr MadMoiZeLLe Par cE QUe tRAvaiLLe DAns Un bUreaU a LonDreS (poSt PrODuCTioN) Et Il FAUt PArfOIS SavoiR fAIRe PAssER lE tEMPs INtElLIGeMeNt :)
MA DEviSE: CARPE DIEM, Je fAIS cE QUe JE vEUX, QUand JE LE veuX, OU jE VEuX, AVeC QUi JE pEUx... CAr OUi LEs FiLLeS Il FAut SAISIR L'INSTANT :)
Le goUT Du VoyAGE esT ma LettRE MotiVE, jE VAIs La oU Je pEUx plOngEr et DanseR (mEs pAssIONs)
AmouReusE de MusiQUe jE suiS aSsez EClectiQUe MAis moN COeur bAT plUS foRT lorSquE j'EntENd SouL, JaZz, Nu SOul, GrOOvE Et HipHop, je PEux EcouTEr George BrAssens, Ella Fitzgerald, James BRown, ErikA bADu et MosDEf en meme TemPS sanS SouCIS.
Mes LEcTureS, VonT d'HarrY PotTer (seul livre pour lequel je m'emporte tres facilement d'ailleurs tellement je suiS AccRo), a L'EmpIRe Des AngES ,en PaSsant PAr l'Alchimiste via LeS CerfS VoanTS de KAboul.
Je VAis ArrETer La, SINOn Je VAIS EnchaInEr Sur UnE AUtre GranDE PAssION: LA BOUFFE, LA BONNE BOUFFE, La CUiSINE De MAmAN Nan mIeux, De MAMie (je SUis D'OriGInE ReuNIonaiSe JE sais De QUoi JE parle :) ), LES FINS METS GOURMETS et lA J'En AUraiS PouR Des Heures.
Tiens... J'ai Faim... a Bon EntenDEUR, Salut :)

22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Bonsoir tout le monde ,
Je viens me présenter rapidement ! (:
Inscrite sur le site depuis bien deux ans sur le site, j'ai découverts, ou du moins prêté attention au forum il y'a seulement une semaine, en recherchant quelque'chose sur Google.
Ca a été donc un plaisir de découvrir un si bon forum, j'en suis ravie, et dire qu'il était sous mon nez ..
Je me suis donc recréee un nouveau compte, tout beau, tout neuf!
Me concernant, je dirais en quelque mots, que j'adore la mode, tout ce qui est beauté. maquillage and co, , dessiner, lire, j'aime également beaucoup la déco, le cinéma, les bébés, voyager et tout un tas de petite choses simple de la vie :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes