Bonjour à toutes,
Moi, c'est Cindy, aka Nilujettte (oui, avec 3 t, c'est comme ça...)
Je suis sur MadmoiZelle depuis 2009, et j'ai rempli ma présentation, mais j'avoue que je ne l'avais jamais pas ici (patapay...)
J'ai 26 ans, je suis Business Analyst dans une grande école internationale, et je suis une grande fan de musique
, de romans (policiers, SF et heroic fantasy) et une accro aux nouvelles technologies
.
J'adore aussi le sport (ok, je crois que je suis accro...) particulièrement le LIA (low impact aérobic), c'est un genre de danse, mélange de step (mais sans le step) et c'est hyper cardio. Bref, ça m'éclate !
Je pratique la danse avec mon amoureux : salsa, west coast swing, rock, etc. En gros, à peu près tout, sauf la valse (c'est con, c'est en 3 temps seulement, mais j'ai jamais réussi à aligner deux pas !)
J'ai été Goth pendant de longues années, et de cette période, j'ai gardé les goûts musicaux, et aussi mon tatouage (le premier d'une longue série, j'attends juste d'avoir les sous !). En gros, je sur-kiffe le bon gros son qui tâche, le métal, death métal et compagnie. mais bon, j'écoute des trucs plus softs aussi maintenant, hein !
Je vis en région parisienne, avec l'homme de ma vie, et j'ai découvert MadmoiZelle vie le blog BD de Maddy.
Et pour compléter le tout, je vais remplir le questionnaire "standard" de l'édition de colis !
1. Couleurs préférées/détestées : préférées - le noir, bien entendu, le turquoise, le violet (pas trop pétant, hein) - détestées - le ROSEEEE (beeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkk), et tout ce qui fait trop girly; j'ai un côté un peu rock/rebelle !
2. Matières préférées/détestées : j'aime à peut près tout, sauf le velours côtelé, le vynil et les matières vieux jeu (dentelle, lurex, etc.)
3. Quel genre de livre lis-tu : romans policiers, bien noirs, sanglants voire glauqye (plus y a de morts et plus la trame est complxe, plus j'aime !), science-fiction, héroïc fantasy, et les histroires vampires (NE ME PARLEZ PAS DE TWILIGHT, çapuduuku!), les vraies, avec du sang, des tripes et des boyaux, et les histoires de zombies aussi (en ce moment, je lis World War Z de Max Brooks, et c'est l'éclate)
4. Quel genre de musique aimes-tu : rock, pop; métal, un peu de rap US aussi (c'est assez récent)
5. Quel genre de films aimes-tu : les films policiers, thrillers, comédies (US ou britanniques plutôt), films d'horreur aussi, mais surtout pas les films en costume (ben hur, 300 et compagnie, non merci) ou les films à l'eau de rose...
6. Pour les bijoux, fais-tu des allergies? Tu as les oreilles percées ? je ne fais pas d'allergie, j'ai les oreilles percées (6 trous)
7. Tu préfères : un collier, des boucles d'oreilles ou un bracelet, pince pour les cheveux... je préfère les boucles d'oreilles, et aussi les colliers, mais s'ils sont un peu barrés et:ou à tendance geek, c'est encore mieux !
8. Les produits ou accessoires de beauté que tu aimes ? Le vernis à onles: j'ai enfin arrêté de les ronger, et du coup je rattrape le temps perdu ;-), sinon les chouchous pour les cheveux
9. Tu préfères quelque chose de voyant ou de discret ? j'aime les trucs origniaux, mais en petite touche. Avec mon boulot, je ne peux pas tout me permettre, donc en général je suis habillée plutôt discret, mais toujours avec une pièce qui sort du lot -un tee-shirt à message, ou en l'occurence en ce moment un collier avec un crâne d'oiseau en pendentif !)
10. Goûts et odeurs préférés / détestés : les pépites de tournesol, c'est mon pêché mignon. je n'aime pas le chocolat par contre (à part les kinder !)...
11. Pour la gourmandise tu préfères quelque chose de salé ou sucré? Je suis plutôt salé que sucré
12. Qu'aimes-tu comme boisson? Le rhum, le vin blanc ou le rosé, sinon les jus de fruits, avec une grosse préférence pour l'abricot, et l'eau et le lait aussi (miam !)
13. Aimez-vous les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? J'adore les mitaines, les écharpes/foulards, casquettes et les guêtres ou autres chaussettes origninales (j'ai des chaussettes-à-orteils, je kiffe !)
14. Motifs préférés/détestés : je n'aime pas trop les motifs, sauf les tee-shirts à message à dessins un peu funky, ou avec des images de comics, ce genre de trucs.
15. Des loisirs créatifs ? pas vraiment, je ne suis pas douée !
16. Votre ou vos passion(s) : la danse, avec mon amoureux (salsa, rock, west coast swing, etc.), mes deux chats d'amour, et le sport (en salle de fitness)
17. Quelque chose que vous adorez ? mon homme, mes chats et les glaces à l'italienne à la pistache. Surtout, j'adore cuisiner (la faire, et la manger), avec toujours une préférence pour le salé !
18. Quelque chose que vous n'aimez vraiment pas ? Les gens cons.
19. Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...)? je crois que tout est dit !
Bonne journée à vous !