La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2011
23
13
684
FUVEAU
Salut !

Moi c'est Elodie, 19 ans étudiante en Licence 2 de psychologie sur Aix-Marseille.
Passionnée de photographie. Animatrice en centre de loisirs, les enfants font mon bonheur (enfin parfois ils me font plutôt la misère...) x)
Je connais Madmoizelle depuis 2 mois !

23 Septembre 2010
53
16
1 079
lattes
Hey!
Après des mois.. Que dis je des années, de lecture anonyme de Mad', je me lance!
Je me présente ENFIN :)
Inès, 21 ans (pour l'instant).
J'aime le soleil, l'été, faire la fête, le photographie (plus que tout) et être amoureuse.
Je passe pratiquement tout mon temps au boulot et au fond j'aime bien çà!

Biz les mad'!

5 Juin 2011
25
9
1 054
Marseille
Zoé, 16 ans. Passionnée de Littérature, de cinéma et de dessin. Quelques années de lectures sur Mademoiselle et aujourd'hui je me lance !
à très vite.

7 Juin 2011
23
7
674
Bar le duc
Yeah bonjour à toutes !
Stella, 21 ans, marne, 3ème d?une tribu de 4enfants, fac de droit, fiancée.
Mon crédo c?est la vie, la vie plus que tout !!!!
Passionnant comme présentation dit donc?

8 Juin 2011
1
0
652
paris
SALUT SALUT
Amélie 25ans Je suis dans la fonction public j'habite Paris et j'assume mes rondeurs (enfin la plupart du temps...eeee je crois lol) mdrrrrr
je suis tomber sur ce site par hasard ou j'ai pu trouver de superbe conseil pour avoir un look d'enfer !!!! lol
Alors je décide de m'inscrire aujourd'hui même pour pouvoir avoir encore plus de truc et astuces en ce qui concerne la mode surtout mais je compte bien toucher a tout les sujets de discussion et même m'ouvrir a de nouvelle chose j'ai hate de papotter avec les membres déjà inscrit sa promet d'être drole j'en ai déjà repéré quelque une qui on un sens de l'humour très développé et j'adore sa.
J'espère passer de bon moment en votre compagnie a bientot

8 Juin 2011
4
1
654
PARIS
Bonjour,

nouvelle inscrite sur le site, je me présente en quelques lignes.
Je suis parisienne, j'ai 21 ans (enfin pas tout à fait encore ), et je travaille dans un secrétariat depuis quelques mois.
Je n'ai pas fais de longues études, car l'école m'ennuyait, même si je le regrette un peu maintenant:sad:

J'espère me plaire sur ce site.

Cécile

9 Juin 2011
72
23
679
Moissac
Hola tout le monde, moi c'est Agathe :) J'ai 17 ans, je viens de finir ma Terminale L, je "prépare" le bac - je dis ça pour ma conscience.. Je suis passionnée de photo, j'adore les fringues comme à peu près toutes les filles présentes ici, enfin rien de bien original en soi :)
Je pense pas qu'il y ait plus de trucs à dire alors à bientôt! bisousbisous.

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour, moi aussi je me décide à poster alors que je suis inscrite depuis 2008... et du coup j'ai un pseudo ridicule car je pensais ne jamais m'en servir :lunette:
J'ai bientôt 20 ans, je viens de finir une année de manaa et j'aime l'art et la mode :)

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Coucou les filles :)
J'ai 23 ans et je suis sur le point d'obtenir ma licence LEA à Strasbourg. J'opte pour un master dans la comm' et la stratégie d'entreprise pour la rentrée. En attendant, je m'en vais bientôt outre rhin pour mon stage de validation de la licence !

J'ai découvert le site il y a environ 1an, mais je ne me suis jamais intéressée au forum car j'ai eu une mauvaise expérience avec des amies du lycée qui étaient également inscrite sur le même forum, à l'époque...

Tout d'abord, j'adore l'art de manière général, l'art urbain, contemporain, l'architecture, la photo :) David Lachapelle est un dieu pour moi :) tout comme Beigbeder pour la littérature et ses (anciens) talents publicitaires.

Sinon, j'adore voyager, j'étais notamment Cuba. Île dont je suis follement tomber amoureuse !

Niveau musique, j'adore le hiphop (us-uk), la soul et le ragga :)
Je suis tatouée et piercée, ça me débarrasse de mon côté "petite fille gentille" :P

Et voilà, j'ai un petit bébé depuis deux ans. Une magnifique boule de poil, qui sautille au doux nom de Kimi ^^ Mon chinchilla :) J'adore la mode, mais je suis contre la maltraitance pour les animaux. C'est tellement mieux de pouvoir les sentir tout contre nous :)

Je pense avoir fait un beau premier tour :)

et pour finir, je vais répondre à ce questionnaire, en essayant de rendre la chose le moins impersonnelle possible :)

1. Couleurs préférées : vert, rose /détestées : brun, kaki

2. Matières préférées : lin, coton /détestées : tous les synthétiques

3. Quel genre de livre lis-tu : philosophiques, historiques, thriller et biographies, sinon beigbeder, nothomb,...

4. Quel genre de musique aimes-tu :
je l'ai déjà notifié plus haut, mais je vais le répéter :P
le hiphop us et uk, la soul, le ragga et bon tout ce que j'appelle la variété internationale et que 80% des gens aiment. (shakira, black eyes peas, ...)

5. Quel genre de films aimes-tu
Je suis très ouverte niveau films, mais je dois avouer que les grosses comédies bien grasses à la française, je déteste !!!!!! (camping, brice de nice,...)
j'ai adoré (pour les sorties 2011) "le discours d'un roi", "minuit à paris",...

6. Pour les bijoux, fais-tu des allergies? Tu as les oreilles percées ? oui, j'adore les bijoux, les breloques, tous les petits accessoires qui donnent du cachet a la tenue :)
et fan de pierçing et tatoo, j'ai bien entendu les oreilles piercées.

7. Tu préfères : un collier, des boucles d'oreilles ou un bracelet, pince pour les cheveux...
j'adore les bracelets et les accessoires pour cheveux. J'adore tout ce qui fait un peu ethnique, les bijoux et accessoires en bois. j'aime tout ce qui fait très nature :)

8. Les produits ou accessoires de beauté que tu aimes ?
j'utilise beaucoup de produit bio et les produits qui ne sont pas testé sur les animaux. ou handmade, type "lush".
j'aime beaucoup les vernis, un peu flashy ou des couleurs qui font sixties :P

9. Tu préfères quelque chose de voyant ou de discret ?
le discret, bien entendu. Le naturel avant tout !

10. Goûts et odeurs préférés / détestés
la vanille, le monoi, la noix de coco... le parfum des îles :)
je n'aime pas le musc...

11. Pour la gourmandise tu préfères quelque chose de salé ou sucré?
je suis une accro aux petits bonbons, surtout les haribo !
et puis les bandeaux fluo (bleu, vert, rose et brun) aromatisé et plein de sucre XD ou sinon le caramel au beurre salé. Une vraie gourmande :P
et ça se voit...!

12. Qu'aimes-tu comme boisson?
La limonade, les citronnades (je suis accro au lemon y nada), et le pepsi max ! j'aime beaucoup les smoothies et jus de fruits :)

13. Aimez-vous les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? j'aime bien les pinces en formes de noeuds pour les cheveux, les foulards portées dans les cheveux, et les chèches.

14. Motifs préférés/détestés
j'ai une préférence pour le liberty. je n'aime pas les carreaux, type ecossais (vert/rouge). cela dit, jadore les chemises a carreaux :P

15. Des loisirs créatifs ?
pas pour le moment, mais j'aimerais me mettre à la couture dès mon retour de stage !

16. Votre ou vos passion(s)
les séries TV (DH, dexter, misfits), la mode, les chaussures et les voyages !

17. Quelque chose que vous adorez ?
cuba !

18. Quelque chose que vous n'aimez vraiment pas ?
la fourrure !

19. Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...)?
je rêve d'un jolie collier pour l'été. Qui fasse un peu breloque et très 60's. Mais je suis trop nulle dans la phase de recherches... Je me décourage vite...

J'espère avoir un peu dévoiler ma personne :)
Je remercie les courageuses qui auront pris le temps de lire jusqu'au bout et j'espère faire de belles rencontres !

Je vous embrasse :)
Ewelina

Coucou :d

Je me présente, je m?appelle Sara, j'ai 17 ans bientôt 18, ( Bientôt à moi la liberté) XD, je suis à Bordeaux, et je passe mon Bac dans une semaine :/. Et si je l'ai je vais aller en Fac d'Eco-Gestion ( même en étant en Terminale Littéraire) --'.

Sinon, j'adore le maquillage, et je suis aussi une youtubeuse :d. Comme toutes les filles j'aime le shopping, la mode, et le CHOCOLAT. :icon_4laugh:

Enfin voilà, je vous dis à toutes Bonjour :d

Sara alias Isis :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes