Coucou les filles
J'ai 23 ans et je suis sur le point d'obtenir ma licence LEA à Strasbourg. J'opte pour un master dans la comm' et la stratégie d'entreprise pour la rentrée. En attendant, je m'en vais bientôt outre rhin pour mon stage de validation de la licence !
J'ai découvert le site il y a environ 1an, mais je ne me suis jamais intéressée au forum car j'ai eu une mauvaise expérience avec des amies du lycée qui étaient également inscrite sur le même forum, à l'époque...
Tout d'abord, j'adore l'art de manière général, l'art urbain, contemporain, l'architecture, la photo
David Lachapelle est un dieu pour moi
tout comme Beigbeder pour la littérature et ses (anciens) talents publicitaires.
Sinon, j'adore voyager, j'étais notamment Cuba. Île dont je suis follement tomber amoureuse !
Niveau musique, j'adore le hiphop (us-uk), la soul et le ragga
Je suis tatouée et piercée, ça me débarrasse de mon côté "petite fille gentille"
Et voilà, j'ai un petit bébé depuis deux ans. Une magnifique boule de poil, qui sautille au doux nom de Kimi ^^ Mon chinchilla
J'adore la mode, mais je suis contre la maltraitance pour les animaux. C'est tellement mieux de pouvoir les sentir tout contre nous
Je pense avoir fait un beau premier tour
et pour finir, je vais répondre à ce questionnaire, en essayant de rendre la chose le moins impersonnelle possible
1. Couleurs préférées : vert, rose /détestées : brun, kaki
2. Matières préférées : lin, coton /détestées : tous les synthétiques
3. Quel genre de livre lis-tu : philosophiques, historiques, thriller et biographies, sinon beigbeder, nothomb,...
4. Quel genre de musique aimes-tu :
je l'ai déjà notifié plus haut, mais je vais le répéter
le hiphop us et uk, la soul, le ragga et bon tout ce que j'appelle la variété internationale et que 80% des gens aiment. (shakira, black eyes peas, ...)
5. Quel genre de films aimes-tu
Je suis très ouverte niveau films, mais je dois avouer que les grosses comédies bien grasses à la française, je déteste !!!!!! (camping, brice de nice,...)
j'ai adoré (pour les sorties 2011) "le discours d'un roi", "minuit à paris",...
6. Pour les bijoux, fais-tu des allergies? Tu as les oreilles percées ? oui, j'adore les bijoux, les breloques, tous les petits accessoires qui donnent du cachet a la tenue
et fan de pierçing et tatoo, j'ai bien entendu les oreilles piercées.
7. Tu préfères : un collier, des boucles d'oreilles ou un bracelet, pince pour les cheveux...
j'adore les bracelets et les accessoires pour cheveux. J'adore tout ce qui fait un peu ethnique, les bijoux et accessoires en bois. j'aime tout ce qui fait très nature
8. Les produits ou accessoires de beauté que tu aimes ?
j'utilise beaucoup de produit bio et les produits qui ne sont pas testé sur les animaux. ou handmade, type "lush".
j'aime beaucoup les vernis, un peu flashy ou des couleurs qui font sixties
9. Tu préfères quelque chose de voyant ou de discret ?
le discret, bien entendu. Le naturel avant tout !
10. Goûts et odeurs préférés / détestés
la vanille, le monoi, la noix de coco... le parfum des îles
je n'aime pas le musc...
11. Pour la gourmandise tu préfères quelque chose de salé ou sucré?
je suis une accro aux petits bonbons, surtout les haribo !
et puis les bandeaux fluo (bleu, vert, rose et brun) aromatisé et plein de sucre
ou sinon le caramel au beurre salé. Une vraie gourmande
et ça se voit...!
12. Qu'aimes-tu comme boisson?
La limonade, les citronnades (je suis accro au lemon y nada), et le pepsi max ! j'aime beaucoup les smoothies et jus de fruits
13. Aimez-vous les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? j'aime bien les pinces en formes de noeuds pour les cheveux, les foulards portées dans les cheveux, et les chèches.
14. Motifs préférés/détestés
j'ai une préférence pour le liberty. je n'aime pas les carreaux, type ecossais (vert/rouge). cela dit, jadore les chemises a carreaux
15. Des loisirs créatifs ?
pas pour le moment, mais j'aimerais me mettre à la couture dès mon retour de stage !
16. Votre ou vos passion(s)
les séries TV (DH, dexter, misfits), la mode, les chaussures et les voyages !
17. Quelque chose que vous adorez ?
cuba !
18. Quelque chose que vous n'aimez vraiment pas ?
la fourrure !
19. Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...)?
je rêve d'un jolie collier pour l'été. Qui fasse un peu breloque et très 60's. Mais je suis trop nulle dans la phase de recherches... Je me décourage vite...
J'espère avoir un peu dévoiler ma personne
Je remercie les courageuses qui auront pris le temps de lire jusqu'au bout et j'espère faire de belles rencontres !
Je vous embrasse
Ewelina