La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
3
3
664
St-Avold
Bonjour à toutes,

Puisqu'il faut passer par la présentation nous y voilà :

Julie, 22 ans étudiante en information et communication dans la région de la mirabelle.

Passionnée par la photo et à mes heures perdues accro au pc.

Mes cheveux me posent des problèmes au quotidien alors je risque d'être très présente dans chaque Topic qui touchera aux histoires capillaires !

14 Juin 2011
6
3
654
Exincourt
Coucou tout le monde,

Alors moi c'est Manon, j'ai 18 ans je suis de Montbéliard ( Franche Comté, région paumée du Nord-Est de la France) je suis en Terminale ES. J'adore dessiner, tout les arts confondus et bidouiller avec tout ce que je trouve pour en faire quelque chose de beau (ou pas en fait :xp: )
Je suis inscrite sur ce site grâce à une amie qui m'a montré des petits trucs sympa là-dessus !

Voilà !
(:

14 Juin 2011
3
1
654
Strasbourg
Salut à toutes!

Moi c'est Charlotte - plutôt Chaou "grace" à mes amis -, j'ai 19 ans, je vais entrer en BTS Communication après un an d'anglais LLCE pour passer le temps :)

Je viens de paris mais ai emménagé à Strasbourg il y a bientôt un an, pour mon copain avec qui je suis depuis 5 ans.

J'ai connu ce site grâce a un article partagé sur facebook par une amie!

14 Juin 2011
6
0
662
Guesnain
Bonjour les madmoizelles :)
Alors voilà, je suis nouvelle donc viens comme il est conseillé me présenter ici. Laurène, 17 ans, en première S, nordiste (59 représente)
Je fais du basket depuis mon plus jeune âge et suis en train d'apprendre le piano. J'adore les vêtements (of course) et les sujets mad'! Ca fait un moment que je viens sur ce site et j'ai enfin sauter le pas de l'inscripition!
A très bientôt!

15 Juin 2011
4
1
1 054
Annecy
Coucou!
Je me présente: Elodie, 31 ans, de retour en France après qq folles années passées à Madrid...
Très heureuse de rejoindre la petite famille de madmoizelle, je suis déjà Fan des "Requetes Google", et autres "Trouvailles Internet"... Mon côté Geek qui ressort en force visiblement!
Bizz et à bientôt sur le forum!

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Salut à toutes :)
Ça fait pas mal de temps que je vous lis et je me suis enfin décidé à vous rejoindre, donc à bientôt sur les forums !

1 Juin 2011
4
1
2 164
34
Nantes
Salut les mad'! Alors pour la petite présentation...j'ai 21 ans, en licence 2 d'Info com, j'aime plus que tout les soirées entre potes et pas me prendre la tête. Je lis mad' depuis quelques mois (j'sais plus trop comment j'suis tombée dessus la première fois d'ailleurs) et j'suis bien contente de m'être enfin inscrite! Voila, à plus dans l'bus ! :hello:

Salut tout le monde,

Ca fait un petit bout de temps que je lis MadmoiZelle, il fallait que je m'inscrive.
Moi c'est Johana, j'ai 15 ans (HO ! Une collégienne ! Vade retro !) je viens d'Alsace, mais je suis pas fan de cette région.
Sinon, j'adore la culture et la langue Anglaise. Je débute aussi tant bien que mal dans la photo, mais j'aime vraiment ça :).

J'ai découvert Mad' grâce à l'interview de Norman ♥ !

Heureuse de faire partie de la communauté ! :joy:

15 Juin 2011
162
87
1 194
Salut les Mad' :)
Enfin sauter le pas de s'inscrire alors que je lis les discutions depuis un moments et que je vais sur le site tous les jours ! 16 ans, lycéenne, je me suis inscrite grâce à une amie (Big Up' Anaïs) qui m'avais montrer des sujets marrants !
A plus !

15 Juin 2011
18
4
654
NORT-sur-ERDRE
Coucou à toutes !

Allez, j'me lance ! Je m'appelle Anne-Laure (d'où mon pseudo assez ambitieux et mégalo faut l'avouer :xp:). Sans rire, je n'ai rien trouvé de mieux que de reprendre mon adresse mail (que j'ai faite en 4e, vous comprenez maintenant...).
J'ai 19 ans. Je suis étudiante à la faculté de droit de Nantes.
Autant dire que ça fait des lustres que je connais le site madmoiZelle, mais je viens juste de m'inscrire. Ces derniers jours j'ai réalisé que trois mois de vacances à ne rien faire c'est... euh... comment dire ?

Brefons. Sur ce, n'ayez pas peur. N'hésitez pas à me contacter si l'envie vous prend ! J'ai envie de dire que c'est le but.

A plus tard dans l'car ! :hello:

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Bonjour bonjour!
Me voici: Lo-vely, 21 ans, j'habite près de Lyon, actuellement étudiante en 2eme année de LLCE Anglais
(ratrapage dans une semaine, pas sûre de valider mon année) et toujours en quête de moi-même...
Je vous lis depuis quelques temps j'aime beaucoup l'ambiance du forum :)

15 Juin 2011
3
0
652
Dourdan
Bonjour,

je m'appelle Constance, je viens d'avoir 23 ans. J'ai trouvé ce site en cherchant une photo de Matthew Gray Gubler :)

Je suis étudiante en master Droit Pénal à Bordeaux
hate de rencontrer de faire de nouvelles rencontres!

bonne journée à toutes! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes