La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2011
2
0
652
St Denis
Bonjour, voila moi c'est lauriane, je suis actuellement en terminal et je passe mon bac littéraire :knockout: ben je suis ravie de faire partie de mademoizelle

15 Juin 2011
2
0
652
Nancy
Hola ! :)

Moi c'est Anaa, 19 ans, étudiante :)
J'habite en Lorraine et ça fait pas très très longtemps que je connais Madmoizelle. Et comme beaucoup de monde, j'ai décidé de m'inscrire pour participer aux forums :)

:fleur: Bises à toutes

13 Février 2009
58
22
1 594
SAINT PALAIS DE NEGRIGNAC
Jeune fille perdue dans les bois de Mad'z, Arrana aka Marine Gogo vient se présenter!

Un poil d'excentricité, un poil de féminité, un poil d'Harry Potter (non, on ne va pas se mentir, ÉNORMÉMENT d'Harry Potter), un poil d'histoires d'amour, un poil d'Ikea, un poil d'Art très personnel, et beaucoup de choses pas communes... Me voici! (Oui, ca fait beaucoup de poils, mais je m'épile hein.)

Sur ce, (racontage de life on/) je suis en terminale S, en plein dans le bac, les réjouissances ne font que commencer! L'année prochaine je vais en médecine à Poitiers, ca va swinguer grave... -ce mot n'existe pas dans vos dictionnaires LaRoux, nonon.- pour toucher le rêve de devenir Psychiatre un jour!
Et puis si j'y arrive pas, je me retournerai vers une LEA d'Anglais-Espagnol. Dans la joie et la bhônne humeur.
(racontage de life off/)

Je vais aller faire ma quiche là. Test culinaire obligatoire; je m'étais lancé ce défi. Après les steaks-hachés pas frais, voici la quiche d'Arrana.

Vous inquiétez pas, on est que 6 à la maison.
Enjoyez vos week-end de fête des papas!

17 Juin 2011
14
8
689
Marignane
Saluut :)
Alors moi c'est Marie, Mawy pour les intimes et les enfants dans l'incapacité de pronnoncer les "R" ;)

Seize ans et demi que j'évolue avec mon héro, Harry Potter, avc ma meilleur amie Lola (Obsession-Shoes pour les MadmoiZelles :))

Sinon j'aime la bouffe, en particulier les trucs bien gras et caloriques (donuts, nutella, hamburger, popcorn au beurre salé...), les sous-vetements :d et les sacs à mains. Je passe ma vie à me maquiller/démaquiller parce que j'aime ré-inventer mon visage chaque jour ;) et mon activité préféré c'est de prendre des photos avec Obsession-Shoes sur tout les thèmes possible et imaginable :)

Voilà, voilà j'vais arrêter de raconter ma vie de toute façon on s'en fou :d

<3

18 Juin 2011
64
167
4 694
Montréal (Canada)
Bonjour à toutes ! :3

Je me présente Morgane, j'ai 23 ans et je viens de Montpellier ! (Mais je suis actuellement en stage à Champs sur Marne en région parisienne jusqu'à fin juillet). Ça fait un moment que je regarde le site Madmoizelle sans trop oser m'inscrire sur le forum mais voila une bonne chose de faite ^-^ Je vais faire mon possible pour être un minimum active au sein de la communauté~ Des bisous à toutes :3

16 Juin 2011
1
0
652
Oullins
Hello,
Moi, c'est Melanie; étudiante de russe en Angleterre...en dernière année (j'espère).
Je suis de Lyon...j'adore la musique, le ciné, lire, les voyages, la mode etc...je suis contente de m'être enfin inscrite sur le site dont je dévorais les articles depuis déjà pas mal de temps. A+ les miss, xxx

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Assaliah;2308464 a dit :
Bonjour à toutes ! :3

Je me présente Morgane, j'ai 23 ans et je viens de Montpellier ! (Mais je suis actuellement en stage à Champs sur Marne en région parisienne jusqu'à fin juillet). Ça fait un moment que je regarde le site Madmoizelle sans trop oser m'inscrire sur le forum mais voila une bonne chose de faite ^-^ Je vais faire mon possible pour être un minimum active au sein de la communauté~ Des bisous à toutes :3

Hey, bienvenue <3

17 Juin 2011
6
1
664
Ronchin
mayle.eklablog.com
Coucou tout le monde ! Je m'appelle Mélanie j'ai 19 ans et je suis étudiante en économie !
J'adore madmoizelle.com, je suis le site depuis pas mal de temps et je ne sais pas pourquoi j'ai attendu qu?aujourd?hui pour m'inscrire !
Je suis un peu une accro au shopping en ce moment , je suis folle de tout ce qui est série, et le cinéma c'est aussi ma grande passion (je ne suis pas très original ^^) !
Bisous tout le monde!

13 Juin 2011
2
0
652
Colmar
Bonjour à toutes !

J'suis tombée sur ce site par hasard, et ça fait quelques mois que je viens régulièrement lire les articles. J'avais envie depuis un moment de participer en m'inscrivant, c'est maintenant chose faite ! Je suis au lycée, en série ES, j'aime être bien habillée, j'ai une passion pour les soins et le cocooning, et je suis quelqu'un qu'on peut qualifier de coquette et de naturelle.

Bisous et à bientôt sur les forums !​

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes