La p'tite actu.

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
A

Ancien membre

Guest
Je propose un sujet dans lequel on pourrait venir relayer les infos un peu originales, incongrues, qui nous ont surprises, amusées, choquées. .. Celles que l'on souhaite partager sans pour autant penser qu'elles méritent leur propre topic.

J e commence avec celle qui m'a donné l'idée de ce topic, donc.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon ça date un peu (avril 2008) mais j'avais trouvé ça drôle :
dick-cheney-glasses-nude-woman.jpg


"Une femme nue dans les lunettes de Dick Cheney ?
C'est ce que tout le monde a vu vendredi dernier aux Etats-Unis. Les blogs se sont excités, les journaux locaux en ont parlé et CNN, Fox News et NBC se sont même posé la question : est-ce une femme nue qui se reflète dans les lunettes de Dick Cheney ? Publiée sur le site officiel de la Maison Blanche, la photo représente l'homme politique en pleine pêche à la mouche. On était pas sûr, mais on ne lui a pas laissé le bénéfice du doute (sans doute à cause de son impopularité notoire). Et de supputer diverses théories jusqu'à ce que l'Associated press envoie une dépêche claire samedi : "Naked woman in Cheney glasses ? No !". Et le porte-parole du vice-président étatsunien, Megan Mitchell, a même dû publier sur le site la photo en haute résolution afin de dissiper les doutes. Ce n'était pas une femme, mais son bras tendu avec la canne à pêche." (Source Fluctua.net)

En tous cas très bonne idée de topic.
 
A

AnonymousUser

Guest
Drôle d'histoire ! mais en même temps il y avait de quoi douter
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Ah moi aussi j'en ai une marrante !

"Après avoir vainement tenté de vendre son appartement et après «des nuits sans sommeil », Miguel a eu l'idée d'organiser une loterie pour vendre son appartement à Madrid. Sur son site (www.elpisodecincoeuros.com), il propose 64 000 tickets à 5 euros pièce, ce qui valorise son bien à 320 000 euros.



«Pour 5 euros, tu peux gagner un appartement et moi retrouver le sommeil », explique-t-il sur son site, puisque l'heureux gagnant récupérera le logement libre de droits, sans avoir à payer de frais de crédits, le notaire ou la TVA. Lancée il y a quelques jours, l'opération lui a permis de vendre 1 800 coupons. Miguel est confiant. Il se laisse un an pour écouler les 62 200 restants. Si son histoire a fait les choux gras de la presse espagnole, Miguel se voit avant tout comme une «victime » de cette fièvre immobilière qui s'est emparée de la péninsule. Et selon lui, il y en aura d'autres. "
 
A

AnonymousUser

Guest
Elanore a dit :
Alors, ça date beaucoup mais ça m'avait beaucoup fait rire :
un prix Nobel a été attribué à l'étude du canard colvert homosexuel nécrophile. Oui ma bonne dame.
Premièrement, le mec a dû bien s'amuser en étudiant ça (quelle idée !).
Deuxièmement, un prix Nobel, c'est aussi 10 millions de couronnes suédoises, soit plus d'un million d'euros.
Voilà, le mec a reçu un million d'euros pour avoir étudié ça.
Ca m'a fait beaucoup rire ! J'ai fait une recherche, le canard a été violé pendant 75 minutes...c'est glauque..


"Un couple de Vancouver, au Canada, a mis en vente son bébé de 7 jours pour 10.000 dollars sur internet, a indiqué la police canadienne, quelques jours après une affaire similaire en Allemagne.
Le bébé, une petite fille, a été pris en charge par les services sociaux tandis qu'une enquête pour trafic d'êtres humains a été ouverte à l'encontre des parents, connus pour des problèmes de drogue, a indiqué l'officier de police Tim Fanning. L'avis avait été publié par le très populaire site de petites annonces gratuites Craigslist.com. Les parents présentaient leur fille comme "très saine et très mignonne", en précisant: "ne pouvons pas nous le permettre, recherche une bonne maison, appelez le plus vite possible". :Puppyeyes
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Manon_manette a dit :
Ah moi aussi j'en ai une marrante !

"Après avoir vainement tenté de vendre son appartement et après «des nuits sans sommeil », Miguel a eu l'idée d'organiser une loterie pour vendre son appartement à Madrid. Sur son site (www.elpisodecincoeuros.com), il propose 64 000 tickets à 5 euros pièce, ce qui valorise son bien à 320 000 euros.



«Pour 5 euros, tu peux gagner un appartement et moi retrouver le sommeil », explique-t-il sur son site, puisque l'heureux gagnant récupérera le logement libre de droits, sans avoir à payer de frais de crédits, le notaire ou la TVA. Lancée il y a quelques jours, l'opération lui a permis de vendre 1 800 coupons. Miguel est confiant. Il se laisse un an pour écouler les 62 200 restants. Si son histoire a fait les choux gras de la presse espagnole, Miguel se voit avant tout comme une «victime » de cette fièvre immobilière qui s'est emparée de la péninsule. Et selon lui, il y en aura d'autres. "

Oh ! C'ést une trop bonne idée ! :d
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Le nouvel obs'

Intrigué par la disparition mystérieuse d'aliments dans son réfrigérateur, un Japonais a eu la surprise de découvrir qu'une femme vivait clandestinement dans un placard de sa maison depuis plusieurs mois, a-t-on appris vendredi 30 mai.
C'est grâce à une caméra de sécurité qu'il avait installée dans sa maison de Fukuoka afin de comprendre ce qui se passait dans sa cuisine que ce célibataire de 57 ans a découvert la clandestine. La voyant, sur l'écran de son téléphone portable, se promener chez lui en son absence, il a aussitôt alerté la police.

Dans un placard

"Nous avons fouillé la maison et avons découvert la femme dans un placard", a raconté un porte-parole de la police de Fukuoka.
La clandestine, Tatsuko Horikawa, âgée de 58 ans, était cachée dans la partie supérieure d'un placard, dans un espace à peine suffisant pour une personne allongée, qu'elle avait aménagé en disposant un matelas et des bouteilles d'eau.
La femme, qui a été arrêtée, "a expliqué aux enquêteurs qu'elle n'avait nulle part où habiter. Elle semble avoir vécu ici pendant environ un an, mais pas en permanence", a précisé le porte-parole de la police, qui la soupçonne d'avoir investi d'autres caches dans les maisons alentour.


(et sinon j'adore ce sujet)
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Elanore a dit :
Alors, ça date beaucoup mais ça m'avait beaucoup fait rire :
un prix Nobel a été attribué à l'étude du canard colvert homosexuel nécrophile. Oui ma bonne dame.
Premièrement, le mec a dû bien s'amuser en étudiant ça (quelle idée !).
Deuxièmement, un prix Nobel, c'est aussi 10 millions de couronnes suédoises, soit plus d'un million d'euros.
Voilà, le mec a reçu un million d'euros pour avoir étudié ça.

Faux: il a reçu un iGnobel! Nuance non négligeable!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
madmoizelle N a dit :
Le nouvel obs'

Intrigué par la disparition mystérieuse d'aliments dans son réfrigérateur, un Japonais a eu la surprise de découvrir qu'une femme vivait clandestinement dans un placard de sa maison depuis plusieurs mois, a-t-on appris vendredi 30 mai.
C'est grâce à une caméra de sécurité qu'il avait installée dans sa maison de Fukuoka afin de comprendre ce qui se passait dans sa cuisine que ce célibataire de 57 ans a découvert la clandestine. La voyant, sur l'écran de son téléphone portable, se promener chez lui en son absence, il a aussitôt alerté la police.

Dans un placard

"Nous avons fouillé la maison et avons découvert la femme dans un placard", a raconté un porte-parole de la police de Fukuoka.
La clandestine, Tatsuko Horikawa, âgée de 58 ans, était cachée dans la partie supérieure d'un placard, dans un espace à peine suffisant pour une personne allongée, qu'elle avait aménagé en disposant un matelas et des bouteilles d'eau.
La femme, qui a été arrêtée, "a expliqué aux enquêteurs qu'elle n'avait nulle part où habiter. Elle semble avoir vécu ici pendant environ un an, mais pas en permanence", a précisé le porte-parole de la police, qui la soupçonne d'avoir investi d'autres caches dans les maisons alentour.


(et sinon j'adore ce sujet)
:boxed: Punaise il a de quoi être traumatisé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes