Alright : tu as bien de courage de supporter ca.... Je trouve que la question de l'argent ne devrait surtout pas etre un tabou dans le couple, c'est justement ca qui cree les problemes. Quand on a fait notre prepa au mariage, on nous a bien rabache qu'il y avait deux sujets extremement epineux dans le couple : la gestion de l'argent et les enfants. Je crois que c'est deux trucs dont il faut absolument parler avant de s'engager avec quelqu'un (pas forcement se marier, hein...). C'est deux sujets dont on a longuement discute avant que je quitte la france (donc meme pas encore fiances) sans pour autant se disputer. Oui, parfois c'etait tendu, parfois j'avais envie de lui dire que sa vision des choses etaient franchement ridicule et enfantine, mais je me suis retenue et on a fini par arriver a se mettre d'accord
C'est tout le mal que je vous souhaite les filles, des longues discussions qui finissent par le meilleur compromis qui soit
C'est tout le mal que je vous souhaite les filles, des longues discussions qui finissent par le meilleur compromis qui soit