Honey.;2529136 a dit :Copine de Lille 3 Dis, t'as déjà choisi ton UE libre toi? Parce-que je rentre en LLCE anglais et j'ai pas encore choisi ni ma LV2, ni mon UE libre, j'ai même pas la liste
:icon_4laugh:
Euh, c'est quoi l'UE?...
Honey.;2529136 a dit :Copine de Lille 3 Dis, t'as déjà choisi ton UE libre toi? Parce-que je rentre en LLCE anglais et j'ai pas encore choisi ni ma LV2, ni mon UE libre, j'ai même pas la liste
Mialy;2529157 a dit ::icon_4laugh:
Euh, c'est quoi l'UE?...
Honey.;2529206 a dit :C'est des "Unités d'enseignement" (des groupes de matières quoi). Genre moi en LLCE Anglais j'ai UE1 : Langue (Linguistique, traduction et grammaire, expression écrite) ; UE2 : Langue (Compréhension / Expression orales, argumentation, initiation à la phonétique) ; UE3 : Littérature et civilisation (méthodologie et terminologie) ; UE4 : Méthodologie du travail universitaire, Projet Professionnel étudiant (PPE) et après UE5 : LV2 au choix parmi 20 mais ya pas la liste et UE6 : Libre (découverte ou approfondissement d'une discipline différente) mais ya pas la liste non plus. Donc je suppose qu'n devra choisir à la pré rentrée, mais si on doit donner la réponse dans la journée ça fait court je trouve, j'aimerais bien avoir plus de temps pour réfléchir..