Anne Bonny;2526490 a dit :Des filles aurait des conseils/astuces pour les langues ?
chibiichigo;2526519 a dit :Pour l'anglais, j'ai lu quelques romans en anglais. J'avais déjà lu Lolita l'été dernier, d'abord en français, j'avais adoré. Donc je l'ai relu en anglais. Le fait que je connaissais déjà la trame de l'histoire a facilité la lecture. Puis je trouve que la langue anglaise est très belle.
J'ai aussi lu "The Picture of Dorian Gray", qui est assez facile, et que j'ai adoré (je l'avais d'abord commencé en français l'été dernier, mais je n'avais pas eu le temps de le terminer).
Pour l'espagnol par contre, mon niveau est toujours aussi lamentable. Je suis partie deux semaines en espagne cet été, mais vu que j'étais en Catalogne, ils parlaient Catalan et Français donc bon.
Sinon, tu peux toujours regarder des séries en VO. Mais perso, je passe le bac de LV seulement à l'écrit donc c'est pour ça que je préfère lire.
mademoizelle-chic;2526467 a dit :Moi je passe en Term L. Pas du tout stressé car je sais que j'aurais la même classe que l'année dernière mais un peu quand même car je n'ai pas lu De Gaulle...
Nicesthingso;2526574 a dit :Haha ne t'inquiètes pas ! L'année dernière j'étais en Term L , et je n'ai jamais acheté ni lu ce livre . Et il est même pas tombé au Bac. Alors tu vois , il y a pire que toi !
Ben le reste y'avait Tous les matins du Monde et il me reste quelques pages.Kurt.;2526589 a dit :T'as lu le reste?
J'ai débarqué en TL sans savoir quelles étaient les ?uvres au programme, on les a lu au fil de l'année et personne n'avait rien lu pendant l'été...
mademoizelle-chic;2527013 a dit :Ben le reste y'avait Tous les matins du Monde et il me reste quelques pages.
Merci beaucoup les girlzz, vous me rassurez