Je repasse faire un petit compte-rendu si ça peut vous intéresser
J'ai commencé ma nouvelle routine il y a deux semaines, avec deux produits : l'huile de jojoba et l'hydrolat de bleuet.
Au début j'utilisais l'huile comme démaquillant, puis l'hydrolat pour enlever le surplus.
Maintenant que j'ai eu le temps d'apprivoiser mes produits, je me suis mis à me démaquiller uniquement avec l'hydrolat (sachant que je me maquille juste les yeux et mets un peu de blush, sans mettre de fond de teint, c'est suffisant pour moi) et ensuite j'applique l'huile (en prenant soin de ne pas en mettre trop et de bien la faire pénétrer).
Je fais ça le soir avant de me coucher, et ça me suffit.
Le matin je passe juste un peu d'hydrolat sur le visage pour le réveiller et roule ma poule
J'ai la peau mixte : la zone T (surtout le front) grasse et les joues normales.
Depuis le début de ma routine, j'ai remarqué que ma peau n'étais plus du tout grasse le soir comme avant et elle a l'air aussi en meilleure santé, plus belle.
Niveau boutons j'ai fait une petite chasse aux points noirs en commençant ma routine pour démarrer sur de bonnes bases et depuis je n'ai presque rien eu (à part deux ou trois boutons vite partis, ce qui étalé sur deux semaines est peu pour moi).
Pour l'instant que du positif, je reviendrai vous voir dans quelques temps pour voir si ça a tenu longtemps