@Triana
Merci pour ta réponse !
Oui je devrais faire comme tu dis et m'acheter un flacon avec une pompe. En fait j'achète mon huile de noisette en grande bouteille (alimentaire) et je la transvase pas d'où la non-practicité de la chose (je mets la paume contre le goulot et je retourne la bouteille, une fois ou deux ça fait assez pour le visage mais pour le corps faudrait le faire 50 fois
). Pour l'instant je vais rester sur l'huile de noisette (j'essaie de limiter au max les produits), mais je projette d'acheter de l'huile de coco pour faire du dentifrice donc je tenterai avec aussi
Et j'ai un shampoing solide Pachamamai (poke
@Ecil ) depuis un mois, je le trouve top ! J'avais essayé avant le Lamazuna, qui est chouette aussi. Bon, je suis pas trop difficile sur les shampoings, globalement les bases lavantes neutres lambda me conviennent très bien, j'essaie juste des shampoings solides parce que c'est moins consommateur d'eau à la fabrication (il me semble) et assez pratique.
J'en profite pour faire une grosse déclaration d'amour au déo solide Pachamamai, il marche du feu de dieu sur moi. J'ai essayé avant ça le Lamazuna et un Clémence et Vivien, les deux étaient biens aussi (pour le premier : assez efficace, mais qui s'est pas mal effrité sur la fin, il a duré 4 mois il me semble, et le second : application vachement pratique parce que pas besoin de mouiller, et en plus c'est sec tout de suite mais un peu moins efficace sur moi, durée de 4 mois aussi). Mais là le Pacha est carrément génial.