@Elanore Merci pour ta réponse hyper complète
Je ne savais pas du tout pour l'eau micellaire
mais ça ne m'étonne pas vu la sensation que ça laisse ! En effet j'ai de l'eau de rose achetée en magasin et ma peau la supporte pas, ça doit être la compo...
Le spray c'est le Serozinc de La Roche Posay, parce que j'avais lu que ça resserrait les pores, justement. Bon, c'est clairement pas le cas, mais il n'assèche pas ma peau et c'est agréable comme sensation donc je vais le finir mais pas le racheter !
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur Aroma-Zone, au niveau des prix c'est correct, ils ne gonflent pas trop les prix ? J'adore iHerb, c'est peu cher pour de bons produits, mais les fdp font mal...
Je vais tester le déo et le mettre à l'épreuve pendant le mois d'août ! Normalement je transpire assez peu, mais même un peu je n'aime pas trop ça. Peut-être qu'il faut le temps que ça se régule sans produit dégueu ?
L'helichryse a l'air assez géniale, mais c'est vrai que c'est un peu cher
par contre l'hydrolat est assez abordable et apparemment c'est pas mal aussi en utilisation pour le visage ! Je vais voir.
Encore merci, ça m'a beaucoup aidé !
Là je cherche côté savon/shampoing, j'ai vu que le savon d'Alep et de Marseille avaient un ph trop basiques, mais pour les savons moins connus je ne vois pas comment connaître le ph, vu qu'il n'est pas marqué partout
Pour le shampoing je me souviens d'un Garnier au henné qui me faisait des reflets roux magnifiques, mais il est maintenant introuvable, et pas du tout naturel de toute façon. J'ai peur de faire un henné et de me louper, alors en petite quantité à chaque shampoing ça me plaît bien. Vous pensez que c'est possible de l'ajouter à un shampoing liquide tout prêt, ou de fabriquer son shampoing et de l'intégrer ?