Bonjour !
Dites, j'avais une question
J'ai utilisé pendant plusieurs mois le shampooing solide cheveux secs de chez Lamazuna. Après s'être mutuellement apprivoisés, j'en suis ravie.
Mais je me suis dit il y a quelques temps qu'il faudrait que je commence à *vraiment* prendre soin de mes cheveux (parce qu'ils sont colorés + fins + secs donc je vous dis pas comme ils souffrent). J'ai donc fait quelques masques à l'huile (j'avais de l'huile de chez Yves Rocher, donc j'utilise ça, au moins le temps de finir le flacon).
SAUF QUE
le shampooing n'est pas assez "agressif" pour enlever toute l'huile. Résultat, je me retrouve avec les pointes toutes huileuses (ok, j'exagère un peu, mais ça se voit quoi) même après le shampooing.
Du coup, j'ai du repasser à un shampooing du commerce qui lui, fait partir l'huile, mais je trouve que mes cheveux regraissent plus vite + qu'ils me grattent + je suis sure qu'il y a plein de sulfates et de silicone dedans
Est-ce que vous auriez des conseils ? Changer d'huile ?
Vous faites comment ? é_è
(+ j'ai aussi décidé que j'arrêtais ma teinture et que j'attendais encore quelques mois pour passer au henné. (ma dernière teinture date d'il y a quatre mois. J'ai vu qu'au bout de deux/trois mois c'était bon, mais je préfère attendre encore un peu ._. (même si mes racines vont bientot faire une petite dizaine de centimètres
)))