@Wurzel Pour le dentifrice celui basic de chez lavera est top je trouve ! Et en solide celui de pachamamai est top
Team cheveux fins et bouclés présente
Ça fait un bout de temps que j'ai laissé tomber les bains d'huile, C'était une catastrophe. Par contre j'utilise mon après shampoing (celui à la guimauve de Dr Haushka) comme masque avant shampoing : je le laisse poser 20 min sur cheveux mouillées avant de faire mon shampoing, et après le shampoing ils sont tout doux !
Et de temps en temps je fais un henné neutre aussi (avec des actifs hydratants dedans : miel, aloe vera, glycérine) et ça aide bien à les gainer, sans enlever les boucles)
Sinon rien à voir, mais J'ai arrêter mon mélange aloe vera/huile de jojoba que j'utilisais matin et soir sur ma peau, et mon acné a pratiquement disparu ! Actuellement j'utilise que l'huile de jojoba le matin sur peau humide, et le gel hydratant de chez akane (que J'ai reçu dans une box) le soir
Et je sais pas si c'est lié mais J'ai plus un seul bouton depuis bientôt 2 mois alors que ça faisait 3 ans que j'essayais de m'en débarrasser de tout ces microkystes !