Schmidts je boycott car ils ont été racheté par la multinationale Unilever qui s'en contrebranle de la planète donc merci mais non merci, je finance pas.
Autre marque que je n'achèterai plus c'est Logona, rachetée par le géant l'Oréal. Encore une fois, impossible pour moi de leur donner de l'argent.
Rho mais noon , moi qui pensait avoir finalement trouvé la marque de déo que je continuerais à acheter... Et je voulais tester le shampooing Logona au henné pour entretenir ma coloration végétale .
Pourquoi ils peuvent pas se contenter de garder leurs marques crado là ? J'suis dégoutée.
Au final, combien de marques se font racheter de cette manière par des grands groupes ? Il y avait une infographie qui tournait sur toutes les marques liées à Unilever/Monstanto par ex, est-ce que ça existe pour les marques bio ?
Edit: d'après wiki c'est toutes les marques du groupe Logocos Naturkosmetik qui sont concernées, donc Logona mais les produits Sante aussi. Dans les marques bio il y a aussi Sanoflore acquise en 2006.
Dernière édition :