J'ai souvent lu sur le topic des témoignages de problèmes avec les shampoings solides. J'en ai quand même acheté un chez Lamazuma pour me donner "bonne conscience" (disons qu'au moins j'aurais testé par moi-même avant de racheter des bouteilles de shampoing
), sauf qu'en fait ça a plutôt bien marché ! Mes cheveux sont propre.
Je me demandais si les problèmes que vous aviez rencontré c'était au bout de plusieurs lavages ? (y'avait une histoire de Ph je crois ?) (si seulement la fonction recherche du forum fonctionnait
)
En tout cas si au final ça se passe bien, j'essaierai de faire un petit récap ici !
J'ai aussi acheté du dentifrice solide chez Lamazuma et j'étais dégoûté d'apprendre qu'il y avait du bicarbonate dedans (il paraît que c'est pas bon pour les dents
). J'ai pris celui à la cannelle, le seul sans huile essentielle, et j'ai pas l'impression que ça lave mal mais le goût et la sensation sont plutôt désagréables. Je sais pas s'il y a des dentifrices solides sans bicarbonate sur le marché ? (Lush en fait et faudrait que je regarde les compo)
NB : si j'avais voulu du dentifrice avec du bicarbonate je l'aurais fait moi-même au lieu de payer un mini-truc à 7,50 huhuhu