Me voici avec deux petites questions
Il y a peu, en me baladant dans une biocop, je suis tombée au rayon cosmétique sur un savon de rasage. Est ce utile ? Sincèrement, je galère à me raser (J'ai enfin, grâce à ma mère compris comment bien mettre mon rasoir non jetable(Je l'avais mal installé, ce qui expliquait qu'il ne coupait pas du tout...), malgré tout, je passe encore des plombes, je dois repasser indéfiniment avant de bien raser

)
Ensuite, si jamais quelqu'un sait lire les compos je suis preneuse car... Ils font des shampooings liquides, dans des flacons réutilisables (On peut les remplir à nouveau !), j'espère tellement que la compo est correcte, parce que sincèrement, ce serait tellement cool de ne plus jeter ce foutu flacon !
En retapant la liste je trouve que ça fait un peu peur, mais bon...
Bon sinon deux bonnes nouvelles
@PrincessMey Je te poke car il me semble (Je ne suis plus sure, si ce n'est pas toi je m'excuse

) que c'est toi qui m'avait proposé (Pour virer mon shampooing solide qui m'a encrassé les cheveux...) le naturanove à l'avoine. C'est un succès en comparaison du shampooing solide, j'ai récupéré de beaux cheveux, et ils ne sont pas gras pendant 3 jours (Au delà c'est aléatoire

).
Par contre je pense sincèrement galérer (Ou ne jamais avoir bien appris...) à me laver les cheveux, car j'ai tendance à devoir faire 3 shampooings avant que ce soit super clean... (Cheveux trop gras pendant un moment ? Shampooing pas adapté à mon type car cheveux secs et les miens ne le sont pas spécialement )
Mais dans tous les cas j'ai retrouvé une tignasse digne !
Et enfin
@LolaN22 , c'est toi qui m'avait parlé de la recette de déo d'Antigone. J'ai testé, ça me semble pas trop mal (Même si selon (A voir si ça vient de moi ou quoi, genre je n'en met peut être pas assez au matin ?) je peux en remettre au cours de la journée...), à voir par la suite !
Et dernière question : en faisant le déo d'Antigone, j'ai divisé par 4 l'entièreté de la recette (Pour que ça rentre dans mon pot). Sauf que l'odeur de coco était très forte et celle des HE (Lavande uniquement) quasi inexistante... Je me suis permise d'en mettre donc un peu plus, mais dans quelle mesure je peux en mettre plus ? (Sans risquer de m'intoxiquer ?)