Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai voulu acheter la fameuse éponge Konjac chez Naturalia: 12€ minimum l'éponge et la plupart étaient à plus de 15€. J'avoue que je partais plutôt dans les 8€ ou un peu plus. Je regarderai en Biocoop si c'est plus abordable!
@Jane Morgendorffer J'ai testé l'éponge Konjac, je la faisait sécher suspendue par sa ficelle sur un petit crochet... mais malgré ça elle s'est rapidement mise à avoir des petits points noirs (comme du moisi , pourtant c'était au printemps donc il ne faisait pas si froid/humide que ça), j'ai testé les trempages hebdomadaires dans du vinaigre blanc (dilué) mais rien n'y a fait ça revenait ! Je l'ai jetée, mais j'étais un peu dégoûtée car elle n'était pas du tout abîmée.
Du coup je suis vos réponses pour voir si j'ai loupé un truc sur l'entretien de cette chose J'aimais bien l'effet gommant doux...
J'ai acheté deux vernis Green de chez manucurist mais je me suis trompée de couleur. Je voudrais donc l'échanger.
Il s'agit du violeta. Jamais utilisé.
Si vous en avez un de la même marque que vous avez peu utilisé, on peut se l'envoyer l'un.e l'autre.
.
Petite question, je crois que mon huile de coco a ranci (elle sent fort je trouve, même mon mec m'a fait la remarque quand j'ai fait un bain d'huile avec hier), du coup je peux encore m'en servir pour mes cheveux (et surtout mon cuir chevelu) ou c'est poubelle direct ??
J'ai remplacé mon démaquillant par de l'huile de rose (même efficace sur le Better than Sew de Bennefit !! ) Et du rhassoul en gel pour le visage, de la poudre mélangé à de l'eau et le combo est plutôt pas mal
@Dame Verveine
Personnellement, j'aime bien les shampoings Logona, surtout celui à l'ortie. Ayant été au sensible au psoriasis du cuir chevelu, ce dernier ne m'a jamais agressé, au contraire.
J'avais également testé la marque Florame que j'avais bien aimé.
J'ai acheté une huile d'avocat chez La compagnie des sens et comment dire ... ça pue grave (je n'ai jamais eu ce souci avec l'huile d'avocat de chez Aroma-zone). Vous avez déjà acheté l'hv de LCS ? Je me demande si elle n'a pas ranci (le flacon est neuf )
@Tippi
Pour avoir acheté un hydrolat de menthe poivré chez AZ vs un autre d'une petite entreprise locale, comme toi, je trouve que celui qui ne vient pas d'AZ sent pas très bon en comparaison...
Du coup je me dis qu'ils ont peut être des manières différentes de faire leur produit ? Origine du produit différente ?
@Mamy_Plug Je ne dirais pas que c'est une constante car à l'inverse l'hv d'argan d'AZ sent assez fort alors que celui de LCS ne sent rien ^^ Je vais peut-être leur envoyer un mail pour demander si c'est normal.