@Jinko Oh je zieutais ce site que je ne connaissais pas hier, je me tâte à commander un masque Cut by Fred. Je suis aussi super intéressée par tes retours ! J'ai aussi un baume à lèvres Hurray, c'est mon petit plaisir du soir avant d'aller au lit
D'ailleurs si le site a un programme de parrainage, je veux bien que tu me parraines, je risque d'y refaire un tour avant la fin des soldes
Niveau déo je tourne aussi en rond. Je m'étais laissée tentée par Nuud, au final je ne sais pas trop quoi en penser, ça reste super cher, ça marche mais j'ai pas l'impression que ça soit si économique que ça, j'en remets tous les jours... Du coup j'alerne avec un fond de Clémence & Vivien. Le Schmidt classique était le meilleur mais m'avait abîmé les aisselles, le sans HE n'était pas du tout efficace, les Clémence & Vivien ne sont pas assez efficaces sur moi non plus, j'avais reçu un de la marque Ben & Ana qui a zéro effet aussi, le pire de tous comme si je ne mettais rien. Il me reste en stock la recharge Cocoon de Pachamamai que j'avais eu dans un calendrier de l'Avent, autant dire que j'espère qu'il va fonctionner sinon je crois que je vais recraquer et retourner vers un deo cracra mais qui fonctionne...
Pour le shampoing Sweetie de Pachamamai c'est drôle parce qu'il est hyper réputé mais je l'ai testé une fois (j'ai une recharge) mais je n'ai pas du tout aimé. Je le garde pour si je pars en week-end un jour
Honnêtement depuis que j'ai testé les Savons de Joya plus aucun autre shampoing ne trouve grâce à mes yeux, je dois en être à mon 5e
D'ailleurs ils en font un pour les cheveux colorés
@Mamy_Plug