@Cartrell Je pense que c'est l'action de la brosse a dent qui fait la difference
Résolution 1: Au lieu du déodorant chimique et cher, j'utilise la pierre d'alun. Humidifiez le bout et passer sous les aisselles, je la rince avant de passer à l'aisselle suivante. Ça dure longtemps (je l'ai depuis plus d'un an et elle n'a quasiment pas bougé).
En revanche, en ce qui concerne la pierre d'alun naturelle et la pierre d'alun reconstituée, l'agence estime nécessaire de procéder à leur évaluation dans les meilleurs délais, afin de connaître les caractéristiques physico-chimiques et/ou d'absorption cutanée.
j'ai un DIU cuivre aussi et j'ai aussi des douleurs pendant les règles depuis que je l'ai. Plus précisément, mes règles ont du mal à venir et donc ça me fait mal le temps que le flux soit installé. C'est dû à un excès de prostaglandines (hormones) qui, quand elles sont trop nombreuses, provoquent les spasmes douloureux pour expulser le sang.Tu les achètes où tes compléments ? Depuis que j'ai arrêté la pilule et que j'ai un DIU, mes règles sont assez douloureuses et j'en ai marre de passer la semaine sous perfusion de doliprane.
Je reviens juste sur ce point mais pour préciser, la Pierre d'Alun contient (non même EST) de l'aluminium.
Quand même,les déo' industriels qui marquent "sans alcool et sans aluminium, à la pierre d'alun" c'est du gros foutage de tronche.
Voilà, pardon, j'avais envie de râler.
Puisque ça coïncide avec le stérilet (pourtant pendant un moment ça me faisait rien, c'est venu après plusieurs mois), je me dit qu'il doit faire "barrage" au flux,voire que mon utérus le prend pour un caillot à expulser, et peut-être aussi que dans ce cas ça devient un peu inflammatoire (mais pour rien au monde je reviendrai à la pilule!!). Une fois que les règles coulent bien c'est ok normalement, mais parfois elles mettent bien 4jours avant d'arriver correctement et quand j'ai mal le jour où ça décide de faire mal => FENOUIL.@Masha j'ai exactement le même truc !
Du coup je vais tester l'huile d'onagre ! (c'est dommage qu'on en parle que maintenant, j'ai eu mal le week end dernier.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.