@Juda Bricot Tu nous diras si ça marche bien ? J'ai envie de tester cette recette de brume pour cet été, j'attends la commande passée chez slow-cosmetique pour la préparer ! J'ai hâte
Vente privée Lavera
Ohlala
@Alicia89 Pourquoi pas s'il n'y a vraiment que ça dans la composition. Par contre dans un contour des yeux j'eviterai à cause de l'alcool.
Coucou les filles,
j'ai très très envie de m'acheter des huiles végétales (et cie) pour soigner ma peau toute moche (mixte et acnéique), mais... je m'y perds un peu...
Vous vous y prenez comment vous ?... pour choisir ?...
je traine en même temps sur AZ, mais... j'ai envie de tout acheter !!
@Jean-Pierre En cas d'inconfort, j'utilise une goutte d'huile essentielle de palmarosa (diluée dans le gel douche, savon, etc). En général ça suffit à calmer.
Merci @Alicia89 (désolée, pour les arômes Cook, je ne peux pas t'aider mais j'espère que tu auras ta réponse
et @Jean-Pierre : oui, l'huile de coco est déjà dans le panier... (avec la noisette, jojoba et ricin... ), je vais continuer de farfouiller !
@Alicia89 Le reste je ne sais pas je n'ai jamais fait de contour des yeux autre qu'un mélange tout simple d'huiles. Mais si tu respecte bien les proportions y'a pas de raison ce sont de bons ingrédients.