J'ai découvert un truc vraiment pas mal pour la santé et la pousse des cheveux.
Le mélange gingembre-ail-cannelle, qui stimule le cuir chevelu, la circulation sanguine et donc la pousse.
J'ai essayé ce mélange un peu au hasard, un soir. J'ai aussi hydraté mes longueurs avec des produits de chez Aroma-Zone.
J'ai gardé ça toute la nuit, la tête recouverte d'un sac plastique et les longueurs enroulées dans un Kardoune.
Le matin, miracle : mes cheveux, qui avaient été secs et informes depuis une semaine, étaient lisses, comme épaissis, volumineux, nourris, ils respiraient la santé.
Du coup, comme j'ai appris qu'en plus de donner des cheveux de bombasse, ce mélange stimule à fond la pousse, j'ai décidé de m'en mettre tous les soirs, et avec le combo super classe sac plastique-kardoune.
Je fais ça depuis vendredi dernier. Chose incroyable, mon dernier "no poo" (shampoing aux oeufs) date d'une semaine et demi, je ne les ai pas lavés depuis et je n'en ressens absolument pas le besoin. Pourtant d'habitude au bout d'une semaine mes cheveux ne sont pas gras mais prennent une forme bizarre qui me pousse à les laver.
Peut être une occasion de me lancer dans la cure de sébum ?
En tout cas si pendant un mois ce mélange appliqué tous les soirs me permet d'avoir des cheveux comme dans mes rêves, je dis oui.
On verra ! Je pense que j'utiliserais ce mélange comme une "cure" d'un mois de temps en temps.
Je viendrais vous donner les résultats santé + pousse dans un mois !
Petite précision : ce mélange est à éviter pour les cc sensibles. Je recommande donc de l'essayer d'abord sur la peau pour voir s'il y a une réaction. Moi je n'ai aucun souci puisque mon cc n'est pas fragile du tout. Je sens seulement que le mélange me chauffe la tête, mais aucune douleur, aucun bouton, pas de blessure.