Ah ben j'avais loupé ca aussi, elle a vraiment été odieuse... !!!
Ca a l'air si confortable ,(mais j'imagine la tête du Garcon s'il me trouvait en train de glander dans cette tenue, se payerait bien ma tête et s'étoufferait de trop rire...)
VOILA C'ETAIT CA QUE JE CHERCHAIS TOUTE A L'HEURE !
Bien faitnon mais en plus ça a pas marché avec le mec pour lequel elle a été odieuse
FORT BIEN
Pareil ici.Bernard, je t'aime
Et là SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE, en dessous tu as de la jolie lingerieCa a l'air si confortable ,(mais j'imagine la tête du Garcon s'il me trouvait en train de glander dans cette tenue, se payerait bien ma tête et s'étoufferait de trop rire...)
Oh mon dieu, ca doit etre trop pipou... (J'aimerai bien que mes parent soient moitié aussi cools )hihi, moi suis célib alors no soucy. et quand je vais chez mes parents on traîne dans nos kigurumi respectifs papa et moi
oui c'est hyper confortable, genre
Je suis pas célibataire mais je sais que c'est le genre de trucs que je peux faire sans souci avec mon copain. On a même des polaires qu'on appelle "nos tenues de combat" pour l'hiver. Elles sont trè moches et pour le coupe, les pyjamas animaux là, ce serait le tophihi, moi suis célib alors no soucy. et quand je vais chez mes parents on traîne dans nos kigurumi respectifs papa et moi
oui c'est hyper confortable, genre