En fait elle a l'air d'avoir des beaux cheveux bouclés mais de jamais les démêlerje l'aime bien cette michèle
mais ses cheveux
Ah nan, mais je pourrai aussi en routine, je m'imaginais juste sa tête si il ne s'y attendait pas, et que j'étais en panda se goinfrant de mont d'or quand il va rentrer du travail toute à l'heure, je pense qu'il serait mi-effrayé-mi-attendri-mi-mort-de-rire..Je suis pas célibataire mais je sais que c'est le genre de trucs que je peux faire sans souci avec mon copain. On a même des polaires qu'on appelle "nos tenues de combat" pour l'hiver. Elles sont trè moches et pour le coupe, les pyjamas animaux là, ce serait le top
Ah oui oui, mais je voulais dire que je suis à peu près sûre qu'il serait surpris genre une demie seconde tellement je suis du genre à porter des trucs comme çaAh nan, mais je pourrai aussi en routine, je m'imaginais juste sa tête si il ne s'y attendait pas, et que j'étais en panda se goinfrant de mont d'or quand il va rentrer du travail toute à l'heure, je pense qu'il serait mi-effrayé-mi-attendri-mi-mort-de-rire..
personne ne lui a dis que c'était un connard avec son tee shirt dégueulasse?
Team cheveux fins et très bouclés, mais du coup ils s'emmêlent très rapidement, et des fois j'ai la même version "saut du lit" alors qu'ils viennent juste d'être lavés/coiffésen tant que personne qui vient de passer 1h à déméler ses cheveux, et ils se sont réemmelé le temps de prendre le sèche cheveux je comprens
mais elle a les cheveux hyper fins je pense
alors que moi c'est l'inverse