Salut les Madzs.
Je voulais vous prévenir que je ne pourrais plus commenter les chapitres avant mardi prochain.
Je pars demain a Paris pour la Japan Expo, le Comic Con et l'expo Tim Burton je ne serais de retour chez moi que Mardi.
Alors j'ai prévu de commenter le chapitre du jour mais également les 3 chapitres du week end.
Chapitre 8:
Dernière phrase :
Chapitre 9:
Chapitre 10:
Chapitre 11:
Bon voila fini pour aujourd'hui et pour le week end.
Je vous fais plein de gros bisous les Madzs.
Je voulais vous prévenir que je ne pourrais plus commenter les chapitres avant mardi prochain.
Je pars demain a Paris pour la Japan Expo, le Comic Con et l'expo Tim Burton je ne serais de retour chez moi que Mardi.
Alors j'ai prévu de commenter le chapitre du jour mais également les 3 chapitres du week end.
Chapitre 8:
Peeta le sauveur !C'est son cousin, intervient Peeta, en passant son bras sous le mien. Et elle et moi sommes fiancés. Alors si vous soulez vous en prendre à lui, vous aurez affaire à nous deux.
:sick2:Même avec des mains expertes, il lui faut longtemps pour nettoyer les plaies, et replacer les lambeaux de peau qu'il est possible de sauver.
Ooooh elle est tellement adorable cette petite Madge.Elle me tend une petite boîte en carton détrempé.
Pour ton ami, m'explique-t-elle.
Serieusement Katniss tu es chiante, Madge apporte de la morphine et toi la seule chose a laquelle tu penses c'est qu'il puisse y avoir quelque chose entre elle et Gale. Mais WTFVoila ce qui me chiffonne. L'idée qu'il puisse exister quelque chose entre Gale et Madge. Je déteste ça.
Tome 3:Gale et a moi. Je suis a lui tout autre issue est impensable.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière phrase :
Chapitre 9:
Chapitre 10:
Chapitre 11:
Bon voila fini pour aujourd'hui et pour le week end.
Je vous fais plein de gros bisous les Madzs.