Lancement du marathon Hunger Games sur le forum !

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
Chapitre 3 :

Apres quoi le Capitole commencera à se préparer pour l’Édition d'expiation.
:cheer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Même si tu t'en sors cette fois, ils reviendront dans quelque mois pour nous conduire aux jeux. Peeta et toi êtes les nouveaux mentors du district, à présent. Et chaque année ils feront revivre votre histoire avec des reportages sur votre vie privée, si bien que tu es condamnée a vivre heureuse et a avoir beaucoup d'enfants avec ce garçon.
Je prends ces paroles en pleine figure.
Non mais c'est bon Katniss il y a pire que Peeta comme mec.
Elle imagine pas le nombre de filles qui révéraient de l'avoir.
Moi par exemple.:bave:

Sinon a part ça il n'y a pas grand chose d'autre a dire sur ce chapitre.

Dernière phrase:

25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Chapitre 3

Alors comme ça c'est l'édition d'expiation en français? Moi je connais ça sous le nom de Quarter Quell, faut que je m'y habitue :d

@pippinGD

the smell of blood (...) I imagine him sipping it from a teacup. Dipping a cookie into the stuff and pulling it out dripping red.
:sick2:

Je comprends pas pourquoi elle ne veut pas en parler en Peeta, il est jamais au courant de rien. Je trouve qu'elle lui doit au moins l’honnêteté.

Sinon, elle vient de se rendre compte que son avenir est tout tracé, qu'elle n'a pas le choix. Elle n'est pas amoureuse de Peeta, donc forcément ça la réjouit pas du tout.

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Chapitre 2

Tout acte de rébellion de ma part n'était que pure coïncidence.
Hohoho! Elle fini par y croire! Rue c'était pas un acte de rébellion? Et le coup des baies elle avait quand même dans l'idée de les entuber profond!
Si le capitole relâchait son emprise sur les districts, c'est le système entier qui s’effondrerait.
Oui c'est sur que les gens du Capitole ne pouraient plus s’empiffrer H24 et vivre comme des pachas!

Comme s'il avait a coeur le bien être des citoyens de Panem.
WTF Katniss??? Il a juste son propre bien à coeur! Tu parle d'un bien être que de vivre dans les districts!

Inutile de le comparer aux innombrables baisers que j'avais échangé avec Peeta; je n'avais toujours pas décidé si ceux là comptaient ou non.
T'abuse!

Chapitre 3

Sauf que ce n'est pas Peeta qui va devoir prouver son amour, c'est moi.
Faudrait nous le prouver à nous aussi tant que tu y es!

Très bien, Katniss, un grand sourire, tu es toute excitée, d'accord?
Effie sait que c'est du flan l'histoire d'amour ?

Chapitre 4
Je suis trop accablée pour avoir envie de parler.
Tu m'étonne! C'est pourtant agréable une matinée épilation de force-menaces de chirurgie glauque ! :stressed:

-On s'en fiche, Effie!
C'est vrais que c'est vrais... En plus y'a pas de quoi être choqués, elle est pas trop virulente non plus.

Et ce n'était pas juste d'attendre de toi que tu continues à te comporter comme dans les jeux, je suis désolé.
Peeta c'est une chose d'être gentil, s'en est une autre d'être TROP gentil!!!
Une version géante de ses cookies fleuris peut être.
:yawn:

Comme d'habitude on a réservé une tribune spéciale au pied de l'estrade pour les familles des tributs morts.
Quelle charmante attention!

Nous aimerions que les deux familles des tributs du district Onze reçoivent chaque année un mois de nos gain jusqu'a la fin de leurs jours.
Il est parfait :tears:

Purée tout le chapitre dans le district Onze est tellement émouvant je vais pas tarder à pleurer moi!

Quelqu'un commence à siffler la petite mélodie de quatre notes de Rue (...) Notre signal de reconnaissance (...)A l'unisson toutes les personnes présentes pressent contre leurs lèvres trois doigts de la main gauche, avant de les tendre vers moi. Le vieux signal du district Douze, le dernier adieu que j'ai adressé à Rue dans l'arène.
Bon bah ça y est je pleure!
Vu qu'ils ont mis vite fait ce passage dans le premier film, j'ai peur qu'il soit coupé dans le 2... :s

La fin du chapitre est vraiment terrible
tears.gif
tears.gif
tears.gif

7happymuffins;3337986 a dit :
L'apparition de Peeta m'a fait bizarre parce que... J'ai mal lu ! lol

J'avais lu "demander quoi ?" au lieu de "me demander quoi ?" et du coup, je croyais que c'était Haymitch qui parlait et du coup, j'étais VRAIMENT troublée que Katniss éprouve du désir en entendant la voix d'Haymitch ! XD

J'ai dû relire cinq fois le passage avant de comprendre que c'était Peeta qui venait d'arriver !
xd.gif

Muahahahahahahahaha
pedobear_dancing_...y_zorkky-18807bc.gif

Gwenish;3339154 a dit :

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
Chapitre 4 :

Je me tourne vers la famille de Rue.
J'ai l'impression d'avoir connu Rue, par contre, et son souvenir ne me quittera jamais. Je la retrouve dans tout ce qui est beau. Je la vois dans les fleurs jaunes qui poussent dans notre Pré devant chez moi, dans les geais moqueurs qui chantent dans les arbres. Mais surtout je la revois dans ma petite soeur Prim.
Je n'ai rien a dire sur ce passage en particulier mais je le trouve tellement beau et émouvant que je le cite quand même.:tears:

Puis, dans la foule, quelqu'un commence à siffler la petite mélodie à quatre notes de Rue.

Aaaaah mais cette fin de chapitre est tellement émouvant.:crying:

Dernière phrase:

25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Chapitre 4

Victor‘s children have been in the ring before. (…) But it happens too frequently to just be about odds.
Horrible, y a pas d’autres mots.

La sécurité dans le district 11. C’est vrai qu’à coté, ça parait être le paradis dans le district 12. Je me demande pourquoi il y a autant de différence, je suppose que les gens ont plus tendance à se rebeller dans le district 11.

Le pauvre monsieur qui lance la mélodie, c’est violent et tellement horrible encore ce qui lui arrive.

antigonedream;3342420 a dit :

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
Chapitre 5 :

Il va falloir arrêter ça. Tout de suite. Ce...ce petit jeu entre vous, ces cachotteries que vous faites en me tenant à l’écart, comme si j’étais trop stupide ou trop faible pour affronter la situation.
C'est bien mon Peeta rebelle toi.:free:

Peeta envoie valser autre chose, une statuette. Je ne l'ai jamais vu comme ça.
Je fantasme encore plus sur Peeta quant il se met en colère.:sexe:

Ah oui ? Moi je n'ai pas eu cette chance, crache Peeta. Parce qu'il ne m'a jamais rien envoyé avant que tu me trouves.
J'ai jamais vraiment bien compris pourquoi Peeta avait été totalement abandonné par Haymitch dans l’arène. Même si on apprend par la suite qu'il avait choisi de sauver Katniss, ce n'est pas une raison pour l'avoir laissé agoniser pendant des jours.

Mes préparateur ne semblent pas au courant des incidents du jour.
Mais sérieusement ils ne sont jamais au courant de rien.

De retour dans nos anciens quartiers au centre d'Entrainement, c'est moi qui lance l'idée d'une demande en mariage publique. Peeta donne son accord, puis s'enferme longuement dans sa chambre. Haymitch me conseille de le laisser seul.
Je croyais que c’était ce qu'il voulait, dis-je.
Pas comme ça, rétorque Haymitch. Il aurait voulu que ça lui arrive dans la vraie vie.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :mur:

Dernière phrase :

Au fait les Madzs j' ai l'impression d’être en avance par rapport a vous, on est censé être a quel chapitre ?

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ca y est le marathon me monte à la tête, cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une espèce d'Hunger Games :ko:

Chapitre 3

Le passage avec les préparateurs me fait penser que j'avais trouvé dommage que dans le film, la préparation soit un moment si "froid", j'aurais bien aimé que Katniss échangent avec ses préparateurs comme elle le fait dans le livre.

Je ne peux plus passer devant l'école sans me demander quelle gamine j'aurais à coacher.

Ca serait affreux qu'elle ai à coacher Prim ou la fratrie de Gale...d'ailleurs à ce moment là Gale est encore éligible pour les jeux, non?
Spoiler Tome 2

Mais je me souviens d'avoir appris à l'école qu'à l'occasion de la deuxième Expiation le Capitole avait exigé que chaque district fournisse le double de tributs pour l'arène. Nos professeurs ne sont pas entrés dans les détails, chose étonnante si on considère que c'est l'année où le district Douze a remporté la palme grâce à Haymitch Abernathy.
Hé ben, ils doivent bien s'amuser ceux qui font les jeux...d'une certaine manière, ça doit être intéressant d'imaginer tout ça.

Spoiler Tome 2

pippinGD;3342705 a dit :
J'ai l'impression d'avoir connu Rue, par contre, et son souvenir ne me quittera jamais. Je la retrouve dans tout ce qui est beau. Je la vois dans les fleurs jaunes qui poussent dans notre Pré devant chez moi, dans les geais moqueurs qui chantent dans les arbres. Mais surtout je la revois dans ma petite soeur Prim.

Big up pour ce passage (et il me semble que tu es au bon chapitre, c'est bien le 5 aujourd'hui :)

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
flyspanish;3346671 a dit :
Ca y est le marathon me monte à la tête, cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une espèce d'Hunger Games :ko:
Big up pour ce passage (et il me semble que tu es au bon chapitre, c'est bien le 5 aujourd'hui :)

Ok merci :hugs:

25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
flyspanish;3346671 a dit :
Ca serait affreux qu'elle ai à coacher Prim ou la fratrie de Gale...d'ailleurs à ce moment là Gale est encore éligible pour les jeux, non?
non, Gale bosse déjà dans les mines, la moisson du tome 1 était sa dernière.

Chapitre 5

Pas grand chose à dire su ce chapitre, à part que je préfère Peeta en colère !

Spoil tome 3

je déteste cette fin de chapitre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes