Lancement du marathon Hunger Games sur le forum !

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
antigonedream;3480342 a dit :
Et sinon définitivement a chaque fois que je vois ton avatar j'ai le cœur qui palpite :icon_4laugh::jv:

Moi aussi a chaque fois, surtout qu'en ce moment je ne vois que des films avec lui.

Oups ! désolé pour le double post.

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
antigonedream;3480241 a dit :
Chapitre 19:
Bah la scène à la cantine du Treize déjà, et puis bon quand tu te précipite sur quelqu'un pour le faire un gros calin et que celui-ci t'étrangle tu dois quand même te sentir/ avoir l'aire un peut con.
Et puis elle est humiliée dans son propre égo.
Mon dieu ça à l'air trop flippant!!! brrrr surtout si tu t'appelle pareil!

Aaah oui, donc définitivement j'en ai rien a faire de Katniss car je n'ai vraiment pas prêté attention a ces scènes.
Merci.

Gwenish;3480377 a dit :
I. WANT. THE LIST. :evil:

Please :jv: !

Et bien je suis retourné voir au cinéma The Dark Knight Rise, je me suis regardée Inception en début de semaine et pour finir hier soir j'ai vue pour la première fois 500 jours ensemble, et dans ce film il est juste magnifique, j'ai fantasmée sur lui pendant 1h30, il est vraiment à croquer.
Dons demain j'ai prévu d'acheter Hunger Games et ce film.

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
PippinGD;3480515 a dit :
Et bien je suis retourné voir au cinéma The Dark Knight Rise, je me suis regardée Inception en début de semaine et pour finir hier soir j'ai vue pour la première fois 500 jours ensemble, et dans ce film il est juste magnifique, j'ai fantasmée sur lui pendant 1h30, il est vraiment à croquer.
Dons demain j'ai prévu d'acheter Hunger Games et ce film.

Oh, pas de découvertes filmesques pour moi ce soir. :tears: :yawn: .

Et je suis d'accord pour 500 jours ensemble, j'étais juste :bave: pendant toute la durée du film, sauf dans les moments où j'avais envie d'étrangler Summer (ce qui arrive souvent :cretin: ). C'est un très bon film, un peu trop vrai, à vrai dire :yawn: . Je suis contente qu'il t'ai plus :jv: . (je m'arrête là parce que je pourrais parler loooongtemps de ce film ^^' .)

Et Inception <3 <3 <3 .

Oh ça me fait penser, tu as déjà vu 10 bonnes raisons de te larguer ? Il joue dedans et il a genre 14 ans, c'est trop mignon :yawn: (et le film est plutôt bon ^^) .

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
PippinGD;3480515 a dit :
Aaah oui, donc définitivement j'en ai rien a faire de Katniss car je n'ai vraiment pas prêté attention a ces scènes.
Merci.
:cretin:

Sinon vous avez vu 50/50?
Il est trop chou dedans dont cette scène:
tumblr_lyunceChOy1qfh47wo1_500.gif

sisisisi Voldemort ou pas!!!

arem on flood un peut là

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
Gwenish;3480706 a dit :
Oh, pas de découvertes filmesques pour moi ce soir. :tears: :yawn: .

Et je suis d'accord pour 500 jours ensemble, j'étais juste :bave: pendant toute la durée du film, sauf dans les moments où j'avais envie d'étrangler Summer (ce qui arrive souvent :cretin: ). C'est un très bon film, un peu trop vrai, à vrai dire :yawn: . Je suis contente qu'il t'ai plus :jv: . (je m'arrête là parce que je pourrais parler loooongtemps de ce film ^^' .)

Et Inception <3 <3 <3 .

Oh ça me fait penser, tu as déjà vu 10 bonnes raisons de te larguer ? Il joue dedans et il a genre 14 ans, c'est trop mignon :yawn: (et le film est plutôt bon ^^) .

Non je ne l'ai pas vue, je vais essayer de le trouver. Il va falloir que je me retienne de fantasmer sur lui car 14 ans ça fait jeune quand même. :pedo:

Sinon moi aussi j'ai envie de tuer Summer. J'ai l'impression que Zooey Deschanel ne fait que des rôles de garce, car dans le film H2G2, avec Martin Freeman elle est exactement pareille.

antigonedream, non je ne l'ai toujours pas vue, mais il est sur ma liste des films a voir.

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
antigonedream;3480817 a dit :
:cretin:

Sinon vous avez vu 50/50?
Il est trop chou dedans dont cette scène:
tumblr_lyunceChOy1qfh47wo1_500.gif

sisisisi Voldemort ou pas!!!

arem on flood un peut là

Oh My God, on my list NOW ! Merci :cretin:

PippinGD;3480850 a dit :
Sinon moi aussi j'ai envie de tuer Summer. J'ai l'impression que Zooey Deschanel ne fait que des rôles de garce, car dans le film H2G2, avec Martin Freeman elle est exactement pareille.

Ah non mais ARGH. Summer quoi. Niiiiih, elle est pire que Katniss niveau handicapée des sentiments ! Je déteste son personnage, c'est viscéral. Et en même temps j'ai tellement de sympathie pour ce p'tit chou de Tom. Merde quoi, pourquoi les mecs bien se tirent avec des garces niiiih :yawn: !
En plus y'a pas très longtemps j'ai découvert que Summer me faisait penser à l'exact histoire et caractère de... Ma soeur :facepalm: .
Je renvoie toute ma frustration sur Summer plutôt que sur elle du coup :yawn: .

Edit : Désolée, je crois que c'est soirée flood :shifty: .

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
Gwenish;3481010 a dit :
Oh My God, on my list NOW ! Merci :cretin:

Ah non mais ARGH. Summer quoi. Niiiiih, elle est pire que Katniss niveau handicapée des sentiments ! Je déteste son personnage, c'est viscéral. Et en même temps j'ai tellement de sympathie pour ce p'tit chou de Tom. Merde quoi, pourquoi les mecs bien se tirent avec des garces niiiih :yawn: !
En plus y'a pas très longtemps j'ai découvert que Summer me faisait penser à l'exact histoire et caractère de... Ma soeur :facepalm: .
Je renvoie toute ma frustration sur Summer plutôt que sur elle du coup :yawn: .

Edit : Désolée, je crois que c'est soirée flood :shifty: .

Bon et bien cela me rassure de ne pas être la seule à penser ça de Summer. :yawn:
Au fait il existe un topic Joseph ou pas ?

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
PippinGD;3481090 a dit :
Bon et bien cela me rassure de ne pas être la seule à penser ça de Summer. :yawn:
Au fait il existe un topic Joseph ou pas ?

Non, je serais toujours là si tu veux flooder sur Summer :cretin: .
Et oui, je crois en avoir vu un, mais il est à l'abandon, faudrait qu'on le tire de là .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : En fait non, j'en ai pas trouvé :tears: .
Quelqu'un pour en créer un, et on rameute un max de madmoizelle là bas :winky: ?? (Je ne sais pas créer de topic. Pitié.)

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Non mais Summer c'est une plaie!!!

Chap 22:

Finniiiiiiick :crying:
La première fois que j'ai lu le livre, j'ai mis 2 plombes a comprendre qu'il était bien mort!!!

C'est dangereux, presque du suicide, mais je fais la seule chose qui me vienne à l’esprit. Je me penche et j'embrasse Peeta a pleine bouche.
:free:

16 Mai 2012
358
278
464
Avignon
Gwenish;3481121 a dit :
Non, je serais toujours là si tu veux flooder sur Summer :cretin: .
Et oui, je crois en avoir vu un, mais il est à l'abandon, faudrait qu'on le tire de là .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : En fait non, j'en ai pas trouvé :tears: .
Quelqu'un pour en créer un, et on rameute un max de madmoizelle là bas :winky: ?? (Je ne sais pas créer de topic. Pitié.)

Moi je sais, alors soit je le crée soit je t'explique comment on fait, c'est comme tu veux. ;)

Chapitre 22:

Katniss ! Fiche le camp !
Je me retiens. Sa voix vibre d’inquiétude mais il ne parait pas fou.
Pourquoi ? Qu'est ce qui produit ce son ?
Aucune idée. Mais il viennent pour te tuer, me répond-il. Ne reste pas là. File ! Aller !
Ça me rappelle la scène dans le tome 1 avec les guêpes tueuses.
En tout cas même a moitié fou, il a toujours pour but de sauver Katniss.

Incapable d'accepter ça, je braque la torche du fusil de Cressida dans le puits. Loin en dessous, je parviens à distinguer Finnick, qui s'accroche aux barreaux avec trois mutations génétiques sur le dos... je décroche l'holo passé dans ma ceinture et je chuchote "sureau mortel, sureau mortel, sureau mortel" dans le micro. Je le lâche. Je me colle à la paroi avec les autres tandis que l'explosion secoue la plate-forme et que des morceaux de chair mutante et humaine giclent hors du puis et nous arrosent.
tumblr_m7majr7ekE1r48cb9.gif

Finnick !!!!!!!!!!!!!!!! :crying: :crying: :crying:

Non. Je ne veux pas...
Je serre ses mains si fort que j'en ai mal aux doigts.
Reste avec moi.
Ses pupilles se réduisent à des têtes d’épingle, puis se dilatent rapidement, avant de revenir plus ou moins à la normale.
Toujours, murmure-t-il
Oooooh Peeta, :tears: tu vas me faire pleurer à dire des choses comme ça. Katniss ne te mérite vraiment pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes