Easytigerr;1667963 a dit :J'ai vu que tu m'avais ajoutée, je t'ais acceptée !
Compatibilité très elevée, ça se fête
Easytigerr;1667963 a dit :J'ai vu que tu m'avais ajoutée, je t'ais acceptée !
Easytigerr;1667963 a dit :Mais.. mais... on se connaît ! uppyeyes ça fait tellement longtemps !! (va voir mon last fm et tu comprendra de suite !)(enfin, j'espère que tu rappellera de moi
airetsyh;1667906 a dit :je me devais de t'ajouter, notre compatibilité est géniale
C'est dans Modifier > préférences, normalement !Sedgewick;1669820 a dit :Quelqu'un saurait comment on fait pour scrobbler les musiques écoutées depuis Spotify sur son profil last.fm ? Il me semble qu'on peut le faire, mais ça ne marche pas chez moi.
Sedgewick;1669820 a dit :Quelqu'un saurait comment on fait pour scrobbler les musiques écoutées depuis Spotify sur son profil last.fm ? Il me semble qu'on peut le faire, mais ça ne marche pas chez moi.
Easytigerr;1669831 a dit :C'est dans Modifier > préférences, normalement !
PatataBanana;1669838 a dit :Alors je suis la pro de l'explication Spotify>LastFM normalement.
Donc tu vas sur ta page Spotify> (en haut) Modifier> Préférences, tu fais défiler: tu vois un cadre "mémoire cache", un autre "proxy" et enfin le lastFM.
De là tu actives le scrobbling tu rentres pseudo et compagnie, tu vas en bas de la page puis appliquer
Voilà, en esperant que ça fonctionne!
Laibach! :up:Nachthexen;1667599 a dit :Peu de madz dont la comptabilité dépasse le zéro...
Oui & non. En téléchargeant le logiciel, il va comptabiliser ce que tu écoute sur ton lecteur de musique habituel (itunes, WMP, et de ton ipod si tu en as un) et en faire des stats, mais tu peux aussi écouter des radios de titres que tu n'a pas (mais par contre ça c'est limité, ou alors il faut payer).Beeswax;1705982 a dit :Vous me donnez envie, je file m'inscrire. =)
Edit : c'est fait Profil musical de Hoppipolla__ ? Utilisateurs sur Last.fm
En fait, le principe c'est d'écouter des radios, c'est ça ?
On ne peut pas écouter un titre précis choisi ?
Laibach! :up: