Bon, sincèrement, je sais pas a quoi je pensais en faisant ma liste (surtout que les trois quarts des produits sont pleins, et que vider 3 crèmes pour le corps en même temps c'est impossible..) Je vais donc refaire une liste, avec seulement un produit par catégorie, et dès qu'il sera vide je le remplacerais par un autre a finir. (Et je verrais le bout plus rapidement.)
* Soin du corps : Bath and Body Works "Body Milk" ca devrait être bon d'ici deux semaines, j'espère un peu moins.
* Shampoing : Bath and Body Works "Volumizing shampoo" Je lui donne encore une dizaine d'utilisation
* Après shampoing Bath and Body Works (Comment ca j'ai toute la gamme ?) Il devrait mourir en même temps que son camarade
* Soin des cuticules : Huile réparatrice sephora (Dites, j'ai le droit d'en mettre autour d'mes ongles d'orteils ou c'est d'la triche ?)
* Crème pour le visage : Bébé Day and night (j'en ai pour au moins un mois encore)
* Soin des lèvres : mon stick dermaphile jaune. (Parce que utiliser 5 labellos différents ça n'aide pas vraiment pour en finir un)
* Maquillage : trio d'ombre a paupière Manhattan la version marron.
* Soin des mains : Bébé Winter edition (la preuve que je l'ai depuis longtemps)
* Gel douche "Bienvenue Paris" (un échantillon d'un hotel, parce que stop, les échantillon faut arrêter de les amasser et commencer a les utiliser)
* Parfum : Échantillon de Chloé.
Voilà. Je respecte en mettant 10 produits, sinon j'aurais jamais fini. Je reviens au nouvelles dès que j'ai réussi a en tuer un.
Bon courage a vous toutes, surtout pour les produits pénibles (trop gras, trop forts..)