Le 10pan des MadmoiZelles : finissons nos produits !

17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Ca, ce sont les indésirables à éliminer :twisted:. Enfin, sauf la gelée corporelle <3. Mais comme elle est en fin de vie je la mets quand même dans la liste :cretin:...

J'ai pas beaucoup de trucs à éliminer mais c'est parce que j'ai pas tant que ça de produits qui ne me plaisent pas en fait...

img3779n.jpg
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Jixels;2280049 a dit :
Leech : déjà pour la gelée corporelle ? :eek: Mais ça fait quoi... à peine un mois que tu l'as non ?

Heu... ouais, c'est ça, un mois :cretin: !

Cochlée;2280062 a dit :
Je l'ai aussi et ça part super vite, surtout qu'elle s'étale tellement bien et sèche super vite, du coup on est tenté de se tartiner tout le body avec :winky:

(je sais c'était pas à moi que tu demandais :shifty: )

C'est totalement ça ! Tout à l'heure je m'en suis mise sur les bras, juste comme ça, parce que ça sent bon... :shifty:. Et puis bon, j'en mets matin et soir sur tous le corps (et un peu sur mon mec des fois :yawn: ). Forcément...

Après pour les peaux sèches elle hydrate pas énormément, mais comme j'ai une peau normale, je m'en fous un peu :yawn:.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Allez je me fais une petite liste de 8 produits à finir absolument avant même de penser à en racheter un qui a la même fonction ...
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Bon, je vous suis depuis quelques jours déjà, et vous m'avez tellement motivé que j'ai fini une crème pour le corps yves rocher, qui me saoulait trop.

Prochains objectifs :
- finir mes crèmes pour les mains, j'en ai 4 (pourquoi 4? je me le demande)
- finir un gel douche occitane à la rose

Mais malheur, j'ai craqué : j'ai acheté 2 coffres gel douche + gommage + crème pour le corps sur Internet. Je suis trop faible....
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
FLT;2283740 a dit :
Maintenant j'entame une nouvelle phase du projet qui s'intitule 'Ne pas acheter' : de mascaras, d'eye-liner, de poudre, de fond de teint, de fards à paupières, de vernis, de rouge à lèvres, de blush, de gloss (parce qu'en vrai c'est de la daube, je déteste ça mais je me fais toujours avoir en me disant que je vais essayer)... Jusqu'à ce que mes stocks de ces produits diminuent. Bouh, on y croit oui.

Misère. Moi aussi, je ne dois pas acheter de fonds de teint, d'enlumineurs, de blush, de mascaras, de fards à paupière, de rouge à lèvres, de gloss (mais j'en veux plus, donc bon !)...

Je me suis dit que lorsque j'aurai fini trois produits pour les lèvres, je m'offrirai un truc du genre Coco Shine, un rouge à lèvre discret et brillant ! (si tout se passe bien, ce devrait être en septembre. Genre je dégomme mon lipglass en juin, mon gloss Shu Uemura en juillet et mon baume cristal en août. Si j'en met des couches, ou que je fais X retouches dans la journée, ça devrait marcher, non ... ?)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
miss_caro;2282026 a dit :
Bon, je vous suis depuis quelques jours déjà, et vous m'avez tellement motivé que j'ai fini une crème pour le corps yves rocher, qui me saoulait trop.

Prochains objectifs :
- finir mes crèmes pour les mains, j'en ai 4 (pourquoi 4? je me le demande)
- finir un gel douche occitane à la rose

Mais malheur, j'ai craqué : j'ai acheté 2 coffres gel douche + gommage + crème pour le corps sur Internet. Je suis trop faible....

Je m'auto-cite : cette fameuse crème qui me saoulait trop... Je l'ai gagné à un concours, donc je vais en recevoir une nouvelle prochainement. Ah mais non, ils pouvaient pas m'offrir un autre truc plutôt!! (la nana jamais contente..lol)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Bon bah... on peut dire que mon gommage pour le corps Nivéa est mort :cretin:. Etant donné que je l'ai balancé lors du déménagement de mon appart :twisted:

A moi le gommage Caudalie :Pom: !
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Leech;2285572 a dit :
Bon bah... on peut dire que mon gommage pour le corps Nivéa est mort :cretin:. Etant donné que je l'ai balancé lors du déménagement de mon appart :twisted:

A moi le gommage Caudalie :Pom: !

Ça compte comme de la triche ça, non ? (Mais comme je te comprends, si je suis tellement a fond dans l'optique de liquider mes produits/habits/livre (je suis active sur les trois sujet en question) c'est parce que je suis sensée déménager en septembre, et que j'ai pas envie de prendre tout ca avec...)

BlanchexNeige;2279255 a dit :
* Soin du corps : Bath and Body Works "Body Milk" ca devrait être bon d'ici deux semaines, j'espère un peu moins.
* Shampoing : Bath and Body Works "Volumizing shampoo" Je lui donne encore une dizaine d'utilisation
* Après shampoing Bath and Body Works (Comment ca j'ai toute la gamme ?) Il devrait mourir en même temps que son camarade
* Soin des cuticules : Huile réparatrice sephora (Dites, j'ai le droit d'en mettre autour d'mes ongles d'orteils ou c'est d'la triche ?)
* Crème pour le visage : Bébé Day and night (j'en ai pour au moins un mois encore)
* Soin des lèvres : mon stick dermaphile jaune. (Parce que utiliser 5 labellos différents ça n'aide pas vraiment pour en finir un)
* Maquillage : trio d'ombre a paupière Manhattan la version marron.
* Soin des mains : Bébé Winter edition (la preuve que je l'ai depuis longtemps)
* Gel douche "Bienvenue Paris" (un échantillon d'un hotel, parce que stop, les échantillon faut arrêter de les amasser et commencer a les utiliser)
* Parfum : Échantillon de Chloé.
BANGBANG! You're dead !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
BlanchexNeige;2285586 a dit :
Ça compte comme de la triche ça, non ? (Mais comme je te comprends, si je suis tellement a fond dans l'optique de liquider mes produits/habits/livre (je suis active sur les trois sujet en question) c'est parce que je suis sensée déménager en septembre, et que j'ai pas envie de prendre tout ca avec...)!

Maiiss heeuuu, il restait juste 3 crottes au fond :tears:. Puis ça prenait de la place dans les cartons.... :cretin:

Haha, j'ai aussi balancé ma crème Nivea qui avait facile 2 ans, tout comme mon truc Neutrogena masque + nettoyant. Hoo, et le gel douche Tahiti Smoothie :yawn: ! J'aurais du prendre une photo. Le truc avait moisi / tourné, on aurait dit du dégueuli immonde ! Bhaaaaa. Ces gels douches c'est vraiment du caca.
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Leech;2285642 a dit :
Maiiss heeuuu, il restait juste 3 crottes au fond :tears:. Puis ça prenait de la place dans les cartons.... :cretin:

Haha, j'ai aussi balancé ma crème Nivea qui avait facile 2 ans, tout comme mon truc Neutrogena masque + nettoyant. Hoo, et le gel douche Tahiti Smoothie :yawn: ! J'aurais du prendre une photo. Le truc avait moisi / tourné, on aurait dit du dégueuli immonde ! Bhaaaaa. Ces gels douches c'est vraiment du caca.

Du coup, c'était pas de la triche, c'était vraimeeent une bonne idée. Rien que m'imaginer le gel douche, ca me dégoûte ! Pourquoi mes produits ne moisissent pas ? Ca me faciliterais la tache !)
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
* Soin du corps : Bath and Body Works "Body Milk" ca devrait être bon d'ici deux semaines, j'espère un peu moins.
* Shampoing : Bath and Body Works "Volumizing shampoo" Je lui donne encore une dizaine d'utilisation
* Après shampoing Bath and Body Works (Comment ca j'ai toute la gamme ?) Il devrait mourir en même temps que son camarade
* Soin des cuticules : Huile réparatrice sephora (Dites, j'ai le droit d'en mettre autour d'mes ongles d'orteils ou c'est d'la triche ?)
* Crème pour le visage : Bébé Day and night (j'en ai pour au moins un mois encore)
* Soin des lèvres : mon stick dermaphile jaune. (Parce que utiliser 5 labellos différents ça n'aide pas vraiment pour en finir un)
* Maquillage : trio d'ombre a paupière Manhattan la version marron.
* Soin des mains : Bébé Winter edition (la preuve que je l'ai depuis longtemps)
* Gel douche "Bienvenue Paris" (un échantillon d'un hotel, parce que stop, les échantillon faut arrêter de les amasser et commencer a les utiliser)
* Parfum : Échantillon de Chloé.

J'ajoute donc deux nouveaux produits pour rester à 10.

* Crème pour le corps "Beauty and Welness" (bien trop grasse !)
* Savon "Warm Sugar"
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Je m'y mets aussi, j'ai beaucoup trop de produits qui traînent !




De gauche à droite:

- Nettoyant Kiehl's échantillon de 30 mL même pas encore testé :facepalm:
- Pore minimizer Clinique, je ne pense jamais à l'utiliser
- Spray Serozinc bientôt terminé
- Effaclar duo de La Roche Posay
- Lait corps Mixa
- Zeniac LP Fort, un peu hardcore pour moi donc un soir sur 2 seulement
- Emollient corps Eucerin
- Crème Mixa pour les mains

Devant:
- BB cream Erborian un poil foncée donc à mélanger
- Gel concentré amincissant Body Tonic

Voilà, pour la plupart je les aime bien, mais j'ai des remplaçants qui attendent dans mon placard ou attendent d'être achetés ;), donc on va accélérer la mort de ceux là !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes