Le bilan de ta vie

• Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je ne peux pas appeler ça "bilan de ma vie" vu que je n'ai même pas encore 17 ans :/ C'est plutôt un questionnaire quoi.

Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? En général, oui. Il y a juste quelques ombres au tableau, plus ou moins importantes.
2) Quels sont tes soucis ? Mon amoureux qui vit à 300km et qui me manque, l'entrée de ma mère à l'hopital la veille de la rentrée (conséquences : une solitude immense durant 4 jours), mes complexes.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? J'ai mon chéri, je vais revoir mes amis dans quelques jours, et en même temps débuter ma dernière année de secondaire.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Pour l'enfance oui car je n'avais pas conscience de ce qu'il y a autour de nous. Début d'adolescence, moins. C'est là qu'on descend de son petit nuage de bonheur.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Avec moins de larmes, plus d'indépendance, être avec lui dans un petit appart', et réussir mes études. Après on verra.

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Pas vraiment.
2) Et l'es-tu au présent ? Depuis plus de deux ans, très satisfaite.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Oui mais pas dans l'immédiat ^^ Et puis on aimerait avoir deux enfants. M'enfin, on est encore jeune, on a le temps.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) J'entre en Rétho (= dernière année de lycée ?)
2) Cette situation te convient ? Je ne peux pas trop me plaindre, il faut toute façon passer par là pour arriver à quelque chose.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Euh moui, jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi sans trop de problèmes.
4) As-tu des projets ? Euh.. oui.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Mis à part des otites répétées au tympan gauche dûes a un "drin" (connais pas l'orthographe) - le médecin qui m'a enlevé mes amygdales a "égaré" un bout de plastique dans mon oreille (?) - des rhumes et la mononucléose il n'y a pas longtemps, rien de grave.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Ca peut aller, mis à part que j'ai (très très) froid.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui, très peu.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Je ne les ai pas vus des vacances donc ils me manquent tout simplement.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Très important. Il faut avoir des gens sur qui se reposer, à qui o peut parler.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Malheureusement oui. Je regrette d'avoir accordé ma confiance à certaines personnes.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Avec les enfants, s'ils ne sont pas turbulants et agressifs, très bien. Les gens de mon âge, je n'arrive pas tous à les comprendre. Avec les adultes, la plupart du temps, bien.
6) Te considère-tu comme sociale ? Oui, mais je fais (très) rarement le premier pas.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)
Ma situation familliale est compliquée et j'en ai honte.. Donc je vais dire "parents" ensembles et mauvaise ambiance.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Non.
3) Relations avec ton père ? Lequel ?
4) Relations avec ta mère ? Je l'aime beaucoup, c'est un pillier pour moi. On est très proches et euh voilà.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Je suis fille unique.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Les mensonges.

23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Je trouve aussi que je suis bien jeune pour faire ce genre de bilan... mais bon...

Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement? Globalement oui, avec peut-être quelques ombres au tableau, mais rien de grave.

2) Quels sont tes soucis? Celui qui me vient à l'esprit: le déménagement et l'emménagement de mon appart car on a qu'une unique journée pour tout faire...

3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien? Partir dans une nouvelle ville, surement avec mon amour.

4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Pas spécialement. J'ai eu pas mal de problèmes surtout au niveau familial. Mais le passé est passé. Donc pas de remords à avoir.

5) Comment vois-tu ton avenir? Je ne le prévoit absolument pas. J'ai déjà du mal à savoir de quoi sera fait demain ( hum l'expression..) alors après...

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Oui et non. J'ai eu de très bonnes expériences, j'ai connu des gens bien, mais aussi des moins bien..

2) Et l'es-tu au présent ? Oh oui!

3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marier, surment pas! Avoir des enfants, peut-être oui.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) Je rentre en première année de fac l1 sociologie)

2) Cette situation te convient ? Moui... On va dire que je prend plus une année pour réfléchir. Mais si ça me plait je continuerai.

3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui, j'ai jamais eu de problème de ce côté là.

4) As-tu des projets ? Oui.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé? J'ai un problème de tension qui est un peu basse, mais c'est pas trop grave du moment que je mange un peu.

2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien, ça va. Je sais juste que je vais rester chez moi, donc que ça va être long. Mais demain ça ira mieux.

31 Mars 2006
139
0
3 677
Bruxelles
acidbarbie.skyrock.com
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Moué... Moyen...
2) Quels sont tes soucis ? Un ex qui me court après, mon meilleur pote qui me dit qu'il m'aime, une nouvelle année scoalire dans cette école que je n'aime pas, et dans cette classe que je n'aime pas... On me dit toput le temps que je suis méchante, et on me fait des reproches...Une envie d'être une autre...
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Maintenant je sais qui sont mes vrais amis, je n'ai pas d'examens à repasser, je vais bientôt revoir des copines que je n'ai pas vues depuis longtemps, et je sais qu'il y a des gens qui m'aiment...
4) Es-tu heureuse de ton passé ? Oui, totalement.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Je me vois vivre ma vie comme je l'entends, faire mes études en Angleterre et m'accrocher pour réussir...

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Moyennement. Des bons comme des mauvais. De merveilleux moments, comme de grosses erreurs...
2) Et l'es-tu au présent ? Je ne sais plus où j'en suis, donc difficile à dire...
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Je pense que je me marierai, j'en ai toujours rêvé... Pour les enfants, on verra...

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Je rentre en terminale (latin, math4, anglais4, espagnol, histoire complémentaire... C'est compliqué en Belgique :P )
2) Cette situation te convient ? Pour le moment on fait avec... Mais ce sera mieux dans les prochaines années...
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Hum proffessionnel?? Niveau scolaire oui.
4) As-tu des projets ? Oui... Refaire une rhéto en Angleterre, pis marketing et stylisme...

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Oui, même beaucoup... Fracture du crâne, coma, opérations,... Et cette douleur quasi constante au ventre...
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Aujourd'hui... Ca va... un peu mal à la tête et au poignet. Mais ça va

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

C'est vraiment dommage, pour un sujet si interessant, qu'il manque 2 trés grands points: le bilan amical/social et le bilan famillial. Serat-il possible que tu les ajoutent avec quelques questions?

Bilan global

1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?

Houla oui

2) Quels sont tes soucis ?

-Je m'inquiète pour une amie qui doit acocucher en novembre et dont le bébé doit être opéré du coeur a 2 mois. J'éspère que l'opération se passera bien je serais soulagée quand ça sera passer car elle a perdu sa petite fille de 2 mois de la mort sublite du nourisson au mois de janvier de cette année, donc vraiment ça me tient à coeur que ce futur bébé aille bien.

-La petite copine du frère de ma meilleure amie ( c'est hélas moi qui les aient présentés ) à créer des embrouilles dans mon groupe d'amis maintenant est venu reparler à certains mais pas à moi et je me méfie d'elle.

3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?

-Je suis avec mon chéri depuis presque 10 mois nous sommes trés amoureux c'est ma première grande vraie historie d'amour ( et j'éspère la seule ) je suis vraiment trés heureuse avec lui.

-Avec tous mes amis tout ce passe bien, je me sens de plus en plus proche de mes meilleures amies nous pârtageons des choses formidables je suis trés heureuse d'avoir ces amis là.

4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )

Oui tout, à part quelques accidents de parcours.

5) Comment vois-tu ton avenir ?

Je le voit rayonnant!

Bilan sentimental

1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )

Bof pas trop pour le passé sentimental

2) Et l'es-tu au présent ?

Oula oui à présent je suis comblée!

3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?

Oui, 2 enfants

Bilan professionnel

1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )

Redoublement de ma seconde année de droit avec "réorientation" en janvier: je vais dans un DEUST Droit immobilier.

2) Cette situation te convient ?

Oui, j'ai besoin de ce changement et l'immobilier m'interesse vraiment.

3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?

Oui, je n'ais jamais redoubler jusqu'au Bac, j'ai eu un Bac ES du premier coup, cela ne me dérrange pas d'avoir à changer de voie ( encore que ça reste dans le Droit ) car on ne peut pas forcément choisir la bonne fillière du premier coup.

4) As-tu des projets ?

Oui donc travailler dans l'immobilier pourquoi pas en agence immobilière, en annexe j'aimerais aussi être Maire plus tard.

Bilan santé

1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?

Quelques petits problèmes bénins, rien de grave.

2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Trés bien!

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Bilan global

Oui, ça va, il me manque un ptit quelque chose pour que tout aille vraiment bien je crois.
2) Quels sont tes soucis ? Rien de grave en ce moment, je voudrais être plus confiante en moi, c'est mon plus gros problème actuel. A part ça, c'est encore les vacances, donc pas de stress et tout.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je revois mes amis, je me sens active et moins inintéressante que ces deux derniers mois.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Mon enfance, oui, mon adolescence passée, non pas vraiment. Entre complexes et timidité maladive, les méchancetés des autres, c'était pas très joyeux, trop de chamboulements.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Plus rose.

Bilan sentimental

1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?
Je n'ai pas de passé sentimental, rien, le néant. Alors forcément pas satisfaite, non.
2) Et l'es-tu au présent ? Non plus.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Avoir des enfants, oui, me marier, je ne sais pas.

Bilan professionnel

1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ?
Lycée, Terminale ES.
2) Cette situation te convient ? Parfaitement.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Fière, non, satisfaite, globalement, oui.
4) As-tu des projets ? A moi la fac de droit.

Bilan santé

Quelques uns, oui, et je suis contente que ce ne soit plus à l'ordre du jour.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien.

A

AnonymousUser

Guest
Bilan global

En ce moment là tout de suite non. Mais en règle générale, ça va, je n'ai pas à me plaindre.

Mon copain avec qui ça ne va pas des masses, mes parents encore et toujours, et mon orientation, car j'ai l'impression de tout foirer.

Hum...j'ai eu une prime d'été ? :confused: Non sérieusement, rien de bien spécial.

Oui, je n'ai vraiment pas à me plaindre de ce côté-là, ça aurait pu être mieux, comme toujours, mais rien de grave.

Malheureusement, je ne le vois pas du tout. C'est très flou pour moi.

Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?

Je n'ai connu qu'une seule personne, celle avec qui je suis en ce moment, donc pas vraiment de "passé" à proprement parler.
Moui. Ca dépend des jours, aujourd'hui, non, je ne suis pas du tout satisfaite de "nous".
3) Tu penses te marier ? Avoir des enfants ?

Les enfants oui. Le mariage, je ne pense pas.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ?

Je rentre en deuxième année de BTS en alternance à la rentrée.
Le temps passé en entreprise est génial. Le temps passé en cours me rend malade. Donc en gros, j'aimerais que mon patron me propose un CDI :d.
Je suis relativement fière de ce que je fais oui. Parce que c'est pas facile, et que je lutte quand même pas mal.
4) As-tu des projets ?

Bof, non. Manque d'ambition quand tu nous tiens.

Bilan santé

Non.

Triste, angoissée. Mais ça ira (certainement) mieux demain.

[EDIT]
Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ?

Non, je ne crois pas.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?
Pas lieu de répondre :/.
3) Pour toi l'amitié c'est important ?

Oui et non, ça dépend des périodes en fait.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?

Oui, une en particulier.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?

Avec les enfants, très maladroite, je n'aime pas m'occuper d'eux. Les personnes de mon âge plutôt à l'aise, tout comme les adultes.
6) Te considère-tu comme sociale ?

Non, j'en ai bien peur.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ?

Je vis avec mes parents biologiques, et j'ai deux frères, dont un qui vit encore à la maison.
2) Es-tu heureuse de ta situation ?

Je n'ai pas à me plaindre.
3) Relations avec ton père ?

Relativement onnes.
4) Relations avec ta mère ?

A part le fait qu'elle me considère comme une moins que rien, ça va.
5) Relations avec tes frères/soeurs ?

Bonnes.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?

L'omniprésence de la religion.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Cassandre> J'me suis dit la même chose aussi, mais en regardant les questions je me suis dit qu'il fallait plutôt prendre ça comme un 'bilan de ta vie maintenant, en ce moment'. Et il y a aussi des questions sur les projets ;)

J'suis assez d'accord que les bilans vie 'amicale' et vie familiale manquent un peu.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Non, plutôt ennuyée.
2) Quels sont tes soucis ? Mal-être psychologique, ennui profond, ma surdité, je me sens perdue et sans projets.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Mathias accepte de correspondre avec moi, j'ai enfin terminé le lycée et peux faire ce qui me plaît, ou presque.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Mon enfance, oui. Totalement. Mon adolescence, pas vraiment. C'a été le début de ma déprime, de mon malaise existenciel. Elle a été ponctuée d'échecs, de désillusions, de railleries, et surtout de solitude.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Incertain. Ca dépendra entièrement du fait que je me sente entourée ou pas.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Il a été inexistant ou presque.
2) Et l'es-tu au présent ? Non, mais je commence à avoir davantage d'espoir.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marier, non. Avoir des enfants, oui.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) J'ai eu mon bac L en juin dernier, et là j'aimerais faire une fac de médecine. Seulement il faudrait que je rattrape mon niveau en chimie, alors je ne sais pas par où passer. Je ne veux pas faire cette année de remise à niveau scientifique que proposent certaines facs parce qu'il y a des matières pour le moins inutiles à réviser, comme les maths, les langues, la physique. Donc, je ne sais pas.
2) Cette situation te convient ? Non, il faut que j'éclaire ça le plus vite possible.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Je suis assez contente de mes résultats au collège et lycée, oui.
4) As-tu des projets ? Devenir médecin, et faire uniquement des remplaçements. Epargner mon argent, et pouvoir avoir 2 mois de libres devant moi pour découvrir un coin du monde.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Non, pas vraiment.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien, mais pas assez énergique.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Non.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? /.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui. Mais paradoxalement, je m'en passe assez bien dans la vraie vie. J'ai une camaraderie virtuelle, et ça me suffit.

4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui, une fois. Mais elle s'est arrangée.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Les personnes avec lesquelles je me sens le plus à l'aise, ce sont les personnes d'un certain âge ( >60 ans), mais paradoxalement, c'est pas les personnes qui m'intéressent le plus. C'est juste que je me sens bien avec elles. Sinon, je n'aime pas tellement les enfants. Mais je sais que j'aimerai les miens. Avec les jeunes gens, je me sens plutôt gênée.
6) Te considère-tu comme sociale ? Pas du tout.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère) Parents divorcés, un demi-frère. C'est tout à fait ça.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Je m'en moque pas mal.
3) Relations avec ton père ? Distantes.
4) Relations avec ta mère ? Ca passe, mais on ne communique pas. Je la trouve un peu primaire et bête, elle ne comprend pas vite les choses. Si j'ai vraiment besoin de dialoguer, je me tournerais plus vers mon grand-père. Je parle aussi à mon père, mais uniquement en ce qui concerne les études. Le reste, vie sentimentale, santé morale, il n'en sait rien. Alors que mon grand-père en sait davantage.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Pour l'instant, mon demi-frère n'a qu'un an, donc... on en parlera plus tard.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Je ne vois pas ce que je pourrais changer.

12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
Bilan global
Non pas vraiment
Mon chéri qui est loin, mes amis qui s'éloignent, les études
Je suis amoureuse. C'est bientot la rentrée, je vais pouvoir être loin de ce bled pourri et retrouver mes amies de fac.
Non pas trop
Enfin avec mon Chéri, lui faisant ce qui lui plait dans une boite qui lui plait et moi soit médecin ou sage femme. ça c'est mon but!

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )
Non pas du tout
Oui entièrement
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
J'espère oui, si monsieur veut toujours de moi ^^

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )
Première année de médecine
ça peut aller, mais si ya des jours ou je me demande vraiment ce que je fais là
oui
4) As-tu des projets ?
oui beaucoup, mais j'ai toujours du mal à les réaliser!

Bilan santé
non pas à me plaindre de ce coté là.
Un peu fatiguée, mais dans l'ensemble ça va ^^

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances )
oui et ils se comptent sur les doigts d'une main
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?
Une certaine personne commencent à me gonfler sinon les autres sont vraiment supers
3) Pour toi l'amitié c'est important ?
Je dirai que c'est indispensables
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
oui, une surtout
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?
Je ne suis pas très sociale et souvent très mal alaise en société, les enfants m'adoptent vite, je ne rejette jamais les personnes qui s'approchent de moi, mais ce n'est jamais moi qui vais vers les autres
6) Te considère-tu comme sociale ?
non pas du tout, mais je me soigne

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)
normal, parents mariés avec un ti frère
2) Es-tu heureuse de ta situation ?
oui
3) Relations avec ton père ?
ça va beaucoup mieux, mais j'aimerai bien qu'il finisse par comprendre que je suis amoureuse et que je ne changerai pas pour lui
4) Relations avec ta mère ?
ça n'a jamais été aussi bien, on est très complice
5) Relations avec tes frères/soeurs ?
Toujours parfaites
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?
Aujourd'hui plus rien

4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? De temps en temps ils me gonflent, mais sinon, tout va bien.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui, enfin c'est pas primordial, mais ça aide pas mal dans certains cas.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui, j'ai été déçue quelques fois.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Les enfants ils m'aiment pas :P Ceux de mon âge, ça dépend, et les adultes, en général ça va.
6) Te considères-tu comme sociale ? Pas spécialement.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère) Parents ensembles, une soeur.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Pour mes parents, oui, pour ma soeur, c'est de plus en plus compliqué.
3) Relations avec ton père ? Bien, de mieux en mieux même.
4) Relations avec ta mère ? Pas mal.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Euh... J'attends le moment qu'elle quitte la maison depuis toujours, et elle a raté son bac :P Enfin, on ne se parle pas, on n'essaye d'avoir le moins de liens possibles, en fait, j'crois qu'on attend enfin le moment où on ne sera plus obligées de se considérer comme soeurs.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? La relation avec ma soeur.

A

AnonymousUser

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? oui et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé alors j'en profite ^^
2) Quels sont tes soucis ? mmh, je n'ai toujours pas d'appartement pour l'année prochaine et je reprends les cours dans moins d'un mois :confused:
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? je suis plus (+) amoureuse que jamais de mon copain.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) non, ça a été un vrai désastre l'adolescence à proprement parler (entre 11 et 15 je dirais même).
5) Comment vois-tu ton avenir ? heureux, j'espère.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? oula non, c'est sans doute la "catégorie" que je déteste le plus dans ma vie. C'est vraiment une catastrophe quand je fais le bilan.
2) Et l'es-tu au présent ? oui, complètement :)
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? oui je vais me marier dans 6 ou 7 ans si tout va bien. Les enfants, j'en aurai mais j'ai pas tellement envie d'y penser pour le moment.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? eh bien je vais en fac de droit le 25 septembre.
2) Cette situation te convient ? non pas vraiment, dans le sens où ce n'est pas ce que je voulais faire à la base.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? oui, je n'ai jamais redoublé, j'ai eu mon bac du premier coup, c'est plutôt bien je trouve.
4) As-tu des projets ? énormément !

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? mmh oui, une méningite il y a deux ans... Depuis, je suis migraineuse et ça ne va pas en s'arrangeant.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? très franchement, je me sens fatiguée et ça a été confirmé par mon médecin pas plus tard que tout à l'heure.

[EDIT]

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? avec un peu de recul, je dirais "non" dans un premier temps. Et puis, je m'aperçois que j'ai quand même une amie, une vraie.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? ils me gonflent tous sans exception, sauf celle citée prédédemment.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? non, plus tellement. Je me sens si bien avec mon copain que je ne ressens plus le besoin d'avoir des amis en fait.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? oh que oui. J'approche la dizaine.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? avec les enfants, bien mais à partir du moment où ce sont des filles. Ce sont de mon âge, nickel. Avec les adultes, ça dépend vraiment : avec mes parents par exemple, c'est la guerre en ce moment.
6) Te considère-tu comme sociale ? oui, très franchement. Mais le problème ne vient pas toujours de moi...

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère) Mes parents sont encore ensemble mais mon père ne rentre à la maison que le week-end, à cause de son travail. Et sinon, j'ai deux soeurs dont une qui est mariée, qui a 2 petites filles.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? pas vraiment, j'ai des problèmes avec mes parents actuellement.
3) Relations avec ton père ? quasi inexistantes.
4) Relations avec ta mère ? tendues, très tendues même.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? tout se passe bien.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? je voudrais qu'il y ait beaucoup plus de dialogue, de patience, de tolérance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes