Emerald: Nous avons eu la même idée
Pollux:
Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances )
Oui, il y a en tout 14 personnes que je considère réellement comme de vrais amis, dont mes 5 meilleures amies, sinon il y a des personnes que je ne connais pas encore assez ou pas encore depuis assez longtemps pour pouvoir les considérés comme des amis mais ce sont des bons copains/des bonnes copines que j'aime beaucoup aussi, je dirais 26 personnes. Le reste ce ne sont que de simples potes ( Je pourrais pas te donner de nombre précis là je dirais 40 personnes à peu près ), ce qui n'empêche pas que je les aprécient.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?
Je me sens totallement bien avec eux!
3) Pour toi l'amitié c'est important ?
Oui c'est vraiment trés important.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Oui et non, il y a déjà eu des problèmes avec quelques personnes mais ce n'étaient pas de vrais amis. Jamais de problèmes avec les vrais amis.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?
-Les enfants: Bien, ils m'aiment beaucoup en général.
-Les personnes de mon âge: Ce sont les personnes avec qui j'ai le plus d'affinités, avec qui je partage le plus de chose ( amour, amitié... ).
-Les adultes plus âgés: La pluart du temps il n'y a aucun problèmes j'aime beaucoup discuter avec des personnes plus âgées en général cela est enrichissant, en fait je me sens bien avec tout le monde je suis trés adaptable.
6) Te considère-tu comme sociale ?
Je suis trés sociable, c'est l'une de mes principales qualités je crois ( ça se voit beaucoup plus dans la vraie vie que sur internet à vria dire lol ).
Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)
Situation "classique": 2 parents toujours ensembles et un frère.
2) Es-tu heureuse de ta situation ?
Oui.
3) Relations avec ton père ?
Bonnes.
4) Relations avec ta mère ?
Idem même si c'est en général plus complexe les relations mères-filles par rapport aux relations pères-filles.
5) Relations avec tes frères/soeurs ?
Trés bonnes.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?
Rien je crois.
Pollux:
Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances )
Oui, il y a en tout 14 personnes que je considère réellement comme de vrais amis, dont mes 5 meilleures amies, sinon il y a des personnes que je ne connais pas encore assez ou pas encore depuis assez longtemps pour pouvoir les considérés comme des amis mais ce sont des bons copains/des bonnes copines que j'aime beaucoup aussi, je dirais 26 personnes. Le reste ce ne sont que de simples potes ( Je pourrais pas te donner de nombre précis là je dirais 40 personnes à peu près ), ce qui n'empêche pas que je les aprécient.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?
Je me sens totallement bien avec eux!
3) Pour toi l'amitié c'est important ?
Oui c'est vraiment trés important.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Oui et non, il y a déjà eu des problèmes avec quelques personnes mais ce n'étaient pas de vrais amis. Jamais de problèmes avec les vrais amis.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?
-Les enfants: Bien, ils m'aiment beaucoup en général.
-Les personnes de mon âge: Ce sont les personnes avec qui j'ai le plus d'affinités, avec qui je partage le plus de chose ( amour, amitié... ).
-Les adultes plus âgés: La pluart du temps il n'y a aucun problèmes j'aime beaucoup discuter avec des personnes plus âgées en général cela est enrichissant, en fait je me sens bien avec tout le monde je suis trés adaptable.
6) Te considère-tu comme sociale ?
Je suis trés sociable, c'est l'une de mes principales qualités je crois ( ça se voit beaucoup plus dans la vraie vie que sur internet à vria dire lol ).
Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère)
Situation "classique": 2 parents toujours ensembles et un frère.
2) Es-tu heureuse de ta situation ?
Oui.
3) Relations avec ton père ?
Bonnes.
4) Relations avec ta mère ?
Idem même si c'est en général plus complexe les relations mères-filles par rapport aux relations pères-filles.
5) Relations avec tes frères/soeurs ?
Trés bonnes.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?
Rien je crois.