Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui.
2) Quels sont tes soucis ? Rien de bien méchant, la rentrée qui arrive, le bac en perpsective et encore une année à voir mon copain que les week-ends.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Lui depuis un an et deux mois maintenant, tout va bien dans l'ensemble en fait.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) D'après ce que je me rapelle de mon enfance, c'était plutôt bien à part les déboires amoureux
. Adolescence, enfin surtout collège, c'était dans l'ensemble bien aussi dans mon souvenir même si maintenant, je me rend compte que les gens avec qui j'étais à l'époque ne devaient pas en avoir grand-chose à faire de moi, sauf qquns.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Beau j'espère, en appart ac mon copain, aimer la voie que j'aurai choisie et finir par trouver un travail que j'aimerais et que j'aurai envie de faire tous les jours.
Bilan sentimental
1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Bah c'tait le néant avant lui, à part une histoire de collège sans aucun intérêt.
2) Et l'es-tu au présent ? Jamais été aussi heureuse que depuis que je suis avec lui.
3)
Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Marier, je sais pas, peut-être pr raisons aministratives. Avoir des enfants, oui, ça c'est une chose sûre !
Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? J'entre en Terminale ES.
2) Cette situation te convient ? Oui, ça me plait beaucoup, tout ce que j'apprends m'intéresse.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? J'ai toujours eu des bons résultats sans trop me fouler, donc fière non mais satisfaite, oui.
4) As-tu des projets ? Oui, dans l'immédiat avoir mon bac, ce serait bien ^^ Et puis, travailler dans la traduction, l'interprétariat, apprendre beaucoup de langues pr pouvoir communiquer ac le plus de mde possible ^^ Mais plus j'avance, plus je me dis que j'y arriverais pas. Pessimisme quand tu nous tiens...
Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Non, un eczéma assez fort quand j'étais petite mais à part ça je vois pas. C'est plus moi qui me fait des films sur ma santé qu'autre chose.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien.
Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) J'ai trois amis véritables. Et d'autres dont je ne sais pas si je peux les considérer comme amis, si c'est réciproque pr eux, s'ils seraient là en cas de pépin. Mais en tout cas, je peux dire que ce sont de très bons potes.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Y'a forcément des engueulades mais ça dure jamais très longtemps. On arrive jamais à bouder pendant longtemps
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui quand même, mais l'amour est dix fois plus important pr moi.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oui une, ou plutôt deux mais la deuxième c'est moi qui l'ait provoqué. Dans les deux, j'me faisais bouffer, la première pendant un an, j'ai rien vu et la deuxième, après être partie dans un autre lycée qu'elle, j'ai ressenti le besoin de la "lâcher", oui c'est bien le mot. Mais je regrette pas (enfin pas trop :/)
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Les enfants, bien. J'aime beaucoup m'occuper d'eux quand ils sont tout pettis, après quand ils grandissent, je les trouve déjà plus chiants. Ceux de mon âge, ça dépend si on considère ceux de 2 ans ou plus que moi comme mon âge ? Si oui, je m'entends très bien, aucun problème. Le adultes, aucun souci non plus, j'aime beaucoup avoir des conversations avec eux ou simplement les écouter, ça t'apprends souvent des choses.
6) Te considère-tu comme sociale ? Oui, j'ai vraiment aucun problème à communiquer si les autres en face sont réceptifs eux aussi. Quand une personne reste assez froide, j'ai plus de mal déja...
Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? Parents mariés, une soeur.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui.
3) Relations avec ton père ? Très bonnes, on se marre bien ac lui. Sauf quand on s'engueule, ac le même caractère, ça pète hinhin. Fin bon, s'pa la guerre non plus hein. Et pis, quand on a le même avis sur le sujet, on peut avoir de très bonnes conversations.
4) Relations avec ta mère ? Très bonnes. On parle beaucoup, elle sait tout (ou presque
) de ma vie, c'est ma môman quoi.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Très bonnes aussi même si y'a des engueulades parfois vu que desfois elle est bien chiante, et que je le suis aussi. Fin bon, on rigole bien quand même !
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Rien, ça me va tout à fait comme ça.