Le bilan de ta vie

• Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Bilan global

1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Tout est tellement mouvementé depuis quelques temps que je ne sais vraiment pas. Mais je sens que je vais bientôt l'être.

2) Quels sont tes soucis ?
Mes problèmes sentimentaux depuis quelques mois, mon stress, mon impression que tout est absurde.

3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
Je vais écrire un mémoire sur un auteur qui m'est important; ma mère est là pour moi et j'ai des vrais amis; je me sens considérée et aimée par eux.

4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
Non, c'était pourri, mais justement, ça m'a un peu forgée sur certaines choses, et fragilisée sur d'autres. Mon passé est naze mais je le remercie d'avoir été naze !!

5) Comment vois-tu ton avenir ?
Aucune, aucune idée. Ca va etre quitte ou double : soit je serai hyper épanouie, soit je serai super névrosée.

Bilan sentimental

1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?
Il est quand même petit, mais j'en suis satisfaite, oui, il était bien.

2) Et l'es-tu au présent ?
L'histoire est "belle" et "vraie" mais un peu trop douloureuse, là. Donc non, ça va pas. J'ai jamais vécu un truc comme ça, ça m'est tombé dessus d'un coup, et là c'est la tempête !!

3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
Non. Non.

Bilan professionnel

1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ?
Master 1 de Lettres Modernes.

2) Cette situation te convient ?
Je suis comme un poisson dans l'eau !

3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Oui, beaucoup !!

4) As-tu des projets ?
Des esquisses seulement.

Bilan santé

1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
Euhhh un petit pas grave : j'ai du vitiligo, mais vu que je vais jamais au soleil il s'aggrave plus trop là.

Bilan amical/social :

1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances )
Oui. Et j'en remercie ma mère (je me comprends)

3) Pour toi l'amitié c'est important ?
C'est fondamental ! Pour moi c'est comme une "famille choisie". Je pourrais pas vivre sans.

4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Rien de bien grave.

5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?
Je me sens bien avec les enfants, sauf les capricieux, ceux qui sont déjà des gros cons. Ceux de mon âge, y en a pas beaucoup, mais assez pour être bien, et les adultes, y en a un peu plus.

6) Te considère-tu comme sociale ?
Oui, contrairement à avant !

Bilan familial :

1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ?
Je vis avec ma mère et son copain. Mon père habite à Paris, moi dans le Sud, mais on est en contact constant.

2) Es-tu heureuse de ta situation ?
Oui, ca va, même si certaines choses me manquent.

3) Relations avec ton père ?
On s'est toujours très très bien entendus, on est un peu pareils.

4) Relations avec ta mère ?
C'est très mouvementé, très fatigant, mais toujours positif, en fait.

5) Relations avec tes frères/soeurs ?
O joie, je n'en ai pas !

6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?
Je veux pas répondre ![/QUOTE]

3 Septembre 2007
46
1
2 869
Freyming-Merlebach
Allez, j'y vais :

Bilan global
Bof

2) Quels sont tes soucis ?
Je ne veux pas en parler

3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
J'ai trouvé ma vocation dans la vie, et nouveaux loisirs

4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
Enfance, oui, adolescence, non.

5) Comment vois-tu ton avenir ?
Très bon si je continue dans cette voie

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )
Non, non, non, trois fois non!

2) Et l'es-tu au présent ?
Oui

3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
Bien sûr, mais pas tout de suite, je suis encore jeune

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )
En recherche de stages divers dans le but d'acquérir de l'expérience pour trouver un boulot. Mais je fais tout pour vivre un jour du dessin.

2) Cette situation te convient ?
Bien sûr que non!

3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Faudrait déjà que j'en aie un. Rho non chuis vraiment mauvaises langue, j'ai fait une journée de stage dans une entreprise à classer des dossiers d'archives.

4) As-tu des projets ?
Oui des tas!

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
Ouais pleins lol

2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Fatiguée, et mes soucis d'insomnie ne résolvent rien.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Bilan global
A moitié...
2) Quels sont tes soucis ? Echec de mes études, gros problèmes financiers, problèmes de poids et d'autres dont je ne veux pas parler.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Etre avec l'homme que j'aime et qui me soutient, une passion qui me change les idées.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Oui, très!
5) Comment vois-tu ton avenir ? Partir de Suisse avec l'homme que j'aime et mes chats pour bosser au Japon ou aux USA. Me marier et avoir des enfants dan spas trop longtemps. Je veux plus trop faire un grosse carrière, juste bosser et faire ce que j'aime. Mais tout à l'air de foirer...

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Oui
2) Et l'es-tu au présent ? Oh que oui!
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Oui, et dans pas trop longtemps.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Fin d'études en Management hotelier, mais en echec.
2) Cette situation te convient ? Non
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?Oui et non
4) As-tu des projets ? Avoir mon diplôme et me tirer d'ici.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Depression et problèmes de poids.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? bof...

Bilan amical/social :
Oui, mais très peu et loin de chez moi.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Elles me manquent.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oh, oui, j'ai souvent été utiliées, trahie. On s'est souvent moqué de moi.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? En général j'ai pas de problème pour aller vers les gens, quel que soit leur âge.
6) Te considère-tu comme sociale ? Oui, en surface.

Bilan familial :
Parents divorcés. Mère en couple depuis 4 ans. Père divorcé une deuxième fois, un demi-frère, et maintenant en couple depuis environ 2 ans.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? ça pourrait être mieux.
3) Relations avec ton père ? inexistantes.
4) Relations avec ta mère ? Difficiles. Elle est posséssive et veut tout contrôler. Mais quand tout va bien c'est sympa. Elle m'aide beaucoup.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Depuis que j'ai déménagé et qu'il bosse on se voit beaucoup moins et c'est dommage. On s'entend très bien et ça me manque de ne pas le voir aussi souvent.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? La liste est longue...

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Le temps passé en entreprise est génial. Le temps passé en cours me rend malade. Donc en gros, j'aimerais que mon patron me propose un CDI :d.

Comment ai-je pu marquer ça ? :eek: :eek: :eek: :eek:

Je reviendrais le refaire ce bilan, tellement de choses ont changé !

A

AnonymousUser

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Globalement oui.

2) Quels sont tes soucis ? Quelques disputes avec mon copain, beaucoup trop à mon goût en fait, conflits avec mes parents, et problèmes de poids.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Mon travail est vraiment chouette et intéréssant ! Je m'entends de mieux en mieux avec ma poulette ♥.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) On va dire oui, je n'ai pas eu de soucis particuliers.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Emménager dans un F2, avec mon copain et mon futur chat. Dans l'idéal avoir les moyens d'acheter. Et évoluer dans ùa boîte actuel (obtenir un CDI déjà).

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Pas de passé, je n'ai connu que mon copain actuel.
2) Et l'es-tu au présent ? Oui.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Ma marier non, avoir des enfants oui, mais plus tard !

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Je viens de commencer un CDD de six mois "en vue d'un CDI", en tant que conseillère clientèle.
2) Cette situation te convient ? Absolument.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui, aussi petit soit-il :P.
4) As-tu des projets ? Arriver à obtenir ce CDI, et évoluer.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Non.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Ca va.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui, très peu, mais ce sont des personnes qui comptent beaucoup.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Très bien.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui, je m'en rends compte.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Il y a quelques années oui.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Avec les enfants, ça va de mieux en mieux. Je m'occupe souvent de ceux d'un couple d'amis, et ça m'habtue à être en contact avec eux. Et les personnes de mon âge ça va, je ne suis plus trop timide.
6) Te considère-tu comme sociale ? Oui.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? Je vis avec mes parents et un de mes frères (j'en ai deux).
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Pas vraiment.
3) Relations avec ton père ? Conflictuelles.
4) Relations avec ta mère ? Idem.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Pas top. Le plus âgé, je ne le vois pas vraiment souvent, et avec l'autre, j'ai très peu de points communs. Accessoirement mes parents "le préfèrent" à moi donc ça met une mauvaise ambiance, forcément.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Beaucoup de choses, mais principalement le fait que mes parents soient plus ouverts, et essayent de me comprendre plutôt que de se dire "Elle pense pas comme nous alors laissons la dans son coin".

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oh oui !

2) Quels sont tes soucis ? J'aimerais bien un peu plus d'heures de travail mais bon ça va c'est déjà ça j'ai pas à me plaindre.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je travaille exactement là où je voulais, je n'en reviens toujours pas de la chance que j'ai eu, ça va faire deux mois avec mon copain avec qui c'est de mieux en mieux, et je viens de faire de nouvelles connaissances.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Oui
5) Comment vois-tu ton avenir ? Je ne sais pas du tout... comme en ce moment en encore mieux, j'espère.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Moui.
2) Et l'es-tu au présent ? Oui !!!!
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marier aucune idée, enfants oui oui oui !

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Un mois demain que je suis animatrice dans une cantine et garderie scolaire. Garderie j'adore, cantine un peu moins..
2) Cette situation te convient ? Oui pour l'instant..
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui, j'ai déjà fais pas mal de choses.
4) As-tu des projets ? Oui, avoir plus d'heures, devenir Atsem, obtenir ce foutu concours.

Bilan santé
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Ca va très bien !

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Trèèèès peu.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Pas terrible :confused:
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Plus trop, trop de déception.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Olala oui..
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Avec les enfants, très bien sinon je ne travaillerais pas avec eux ! Ceux de mon âge, ça dépends des personnes.. et les adultes ça vamais trop timide :/
6) Te considère-tu comme sociale ? Oui.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? parents mariés, deux freres de 18 et 17 ans
2) Es-tu heureuse de ta situation ? oui
3) Relations avec ton père ? bonnes
4) Relations avec ta mère ? bonnes mais pas mal de disputes depuis la fin de l'été :confused:
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Pas terribles
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Que mes parents soient un peu moins curieux et que ma mere arrete de faire la g.. quand je ne suis pas d'accord avec elle :rolleyes:

A

Ancien membre

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Oui.
2) Quels sont tes soucis ? Rien de bien important.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Mes cours m'intèressent, j'ai quelques potes que j'apprécie vraiment, mon copain me correspond tout à fait, et tout va bien sur le plan familial. Nan vraiment, j'n'ai pas à me plaindre.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Ouais.
5) Comment vois-tu ton avenir ? J'le vois très sympa. J'compte faire en sorte de m'y sentir bien, donc.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Il a été assez calme mais je ne regrette rien, oui j'en suis satisfaite.
2) Et l'es-tu au présent ? Complètement.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Le mariage n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux, donc pour l'instant non je n'y pense pas. Les enfants, c'est certain, disons dans 8-10 ans.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) En terminale eco.
2) Cette situation te convient ? Ouais.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Passé scolaire on va dire. Aucun redoublement ni passage difficiles, j'ai toujours assez aimé aller en cours, donc oui.
4) As-tu des projets ? Ils sont encore en cours de formation.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Nan.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien.

A

Ancien membre

Guest
Ah bah je complète :

Bilan amical/social :
Oui, quelques uns.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Nan, bien.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? C'est pas vraiment une question qu'je me pose. Ca vient comme ça vient. Enfin oui c'est important, mais je n'ai pas d'ordre de priorités entre amour/famille/amitié, disons.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Pas vraiment.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Avec les enfants, avec ceux de mon age, avec les adultes, bien. Rien à signaler, en fait.
6) Te considère-tu comme sociale ? J'suis sociable en général, oui. Par contre j'peux être très timide si je rencontre des gens par l'intermédiaire d'autres personnes. Sentiment d'être imposée, très désagréable.

Bilan familial :
Je vis chez mes parents. (J'sais pas trop quoi répondre en fait. )
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui, oui. Même si le fait de savoir que mon "indépendance" est pour bientôt, me fait plaisir.
3) Relations avec ton père ? Bonne entente.
4) Relations avec ta mère ? Idem
5) Relations avec tes frères/soeurs ? On s'entend bien, très sympa.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Vraiment rien.

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Euh...ouais ça peut aller.
2) Quels sont tes soucis ? Pas de copain (le soucis existenciel quoi).
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Pour le moment, je n'ai rien redoubler et je fais ce que je veux.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Enfance oui, adolescence à moitié.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Il se profile plutôt bien.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) Nan pas trop.
2) Et l'es-tu au présent ? Encore moins. Ma vie est toujours aussi plate.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Pas de mariage, pas d'enfants.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) BTS 2ème année, Analyses bio
2) Cette situation te convient ? oui
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? ouais ça va
4) As-tu des projets ? oui: licence professionnelle en hygiène hospitalière puis travailler (armée, hospital public, médecine légale?, agriculture?)

Bilan santé
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? Pas beaucoup. 1 seule peut-être que je considère comme une amie, les autres ont régréssé.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Avec elle oui.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Oh que oui
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Les enfants j'aime pas, ceux de mon âge, ça peut aller, les adultes aussi.
6) Te considère-tu comme sociale ? J'en sais rien.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? Parents mariés, 1 soeur de 16ans
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Ca peut aller
3) Relations avec ton père ? Normales
4) Relations avec ta mère ? Comme une fille avec sa mère
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Mauvaises
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Le caractère de ma soeur et la religion chez certaines personnes.

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Bilan global
Ca fait longtemps que je ne l'avais pas été autant!!!
2) Quels sont tes soucis ? Quelques kilos et le desert de ma vie sentimentale, à part ça je vois pas...
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Je rencontre plein de gens supers et surtout j'ai enfin quitté le cocon familial et je me sens libre!!!!
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Aucun vrai souci mais un mal être constant sans raison particulière
5) Comment vois-tu ton avenir ? C'est la première fois dans ma vie où je n'imagine pas mon avenir et ... q'est ce que c'est bon!!! Aucun objectif irréalisable qu'on déprime en se rendant compte qu'on y est pas arrivé: se lever tout les matins en se didant que c'est déjà cool d'être là ou on en est!

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Passé assez... comment dire ... inexistant?
2) Et l'es-tu au présent ? Non, "J'attends l'amour, simplement..." :P Ou plutot, j'attends le gars de ma classe qui est si furieusement sexy et qui à l'air de chercher une fille à tout prix!
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Franchement, non, mais on ne sait jamais, l'horloge biologique pet toujours se reveiller...

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? étudiante en prépa
2) Cette situation te convient ? Euh ... pas vraiment, je sis plutôt là en touriste en fait :P J'attends que ça passe et j'aviserait...
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Passé scolaire dirais-je: totallement, on ne peut espérer meilleure rapport travail/résultat
4) As-tu des projets ? Arriver à avoir une bonne école ce qui parais légerement compromis vu mon démarage catastrophique et mon manque de motivation

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Non
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Période de transition lycée/vie étudiante, on va voir si les gens restent égaux à eux mêmes

4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Trop
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Les enfants ... c'est des morveux. Ceux de mon age et les adultes, en général, ça passe...
6) Te considère-tu comme sociale ? Ca dépend les situations mais plutôt oui

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? Une petite soeur, parents divorcés et je vis toute seule dans mon appart
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui
3) Relations avec ton père ? Rapport de force
4) Relations avec ta mère ? Elle m'étouffe
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Mauvaises, ma petite soeur devient tout ce que je deteste: une pouf ecervelée...
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Trop de choses. Effacer tous les secrets de familles bizarres qui pèsent lourds et avoir des rapports moins conflictuels avec l'ensemble de ma famille

31 Décembre 2006
86
0
2 857
montigny-le-tilleul
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Pas vraiment.
2) Quels sont tes soucis ? Mon absence de vie sentimentale/sociale, et quelques soucis de santé.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? Pas grand chose en fait. Je trouve ma vie incroyablement monotone et chiante ces temps-ci.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Dans l'ensemble ça va.
5) Comment vois-tu ton avenir ? Aucune idée, je n'aime pas me projetter.

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Mm..quelques nazes que j'aurais dû remballer, quelques occasions que j'aurais dû saisir, sinon ça va.
2) Et l'es-tu au présent ? Non.
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Je n'y pense pas encore.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? 5e latine, à peu près l'équivalent de la 2de littéraire en France.
2) Cette situation te convient ? Moui.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Mon passé scolaire plutôt, oui ça va, disons que jusqu'à preésent je n'ai pas du trop me bouger pour avoir de bons résultats.
4) As-tu des projets ? Le master en Langues et littératures germaniques et romanes. If only..

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Je me fais opérer dans moins de 3 semaines, rien de trop grave mais j'angoisse quand même.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Fatiguée.

Bilan amical/social :
Oui.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Non, je me sens bien avec eux.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui assez.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Non.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Les enfants m'aiment bien en général; ceux de mon âge, bof; les adultes ça va.
6) Te considère-tu comme sociale ? Pas vraiment, je ne suis pas quelqu'un qui va spontanément vers les gens, j'ai une image très froide en fait alors que c'est plutôt de la réserve.

Bilan familial :
Je vis avec mes parents, je suis fille unique.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui.
3) Relations avec ton père ? Bonnes.
4) Relations avec ta mère ? Idem.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? ...
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Rien de spécial.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes