Le bilan de ta vie

• Initiateur de la discussion Pollux
  • Date de début
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Moué (pas completement)
2) Quels sont tes soucis ? ma vie sentimentale
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? j'ai décroché un super petit boulot
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) non
5) Comment vois-tu ton avenir ? metro boulot dodo

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) NON
2) Et l'es-tu au présent ? NON
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? pas dans un futur proche

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L ) étudiante bac+5 (sup de co')
2) Cette situation te convient ? oui oui
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?oh vui!
4) As-tu des projets ? pleins!

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? non
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? vieillissante (je commence a rouiller)

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? assez, oui.
2) Quels sont tes soucis ? la réforme concernant ma formation et...ma belle-famille :rolleyes:
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? l'école et mon homme
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) bof. Pas malheureuse, en tout cas.
5) Comment vois-tu ton avenir ? très mal, justement, c'est bien le problème !

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit ) mouais, c'est relativement correct.
2) Et l'es-tu au présent ? vi vi :P
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? comme une fille très vieux jeu, tout à fait. Et dans l'ordre, s'il vous plaît.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? Oui. On dit que les vrais se comptent sur les doigts de la main, c'est le cas pour moi. Et plein de potes à côté.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?
Très bien. Mais en fait, s'ils me gonfler, ça ne serait plus des amis...
3) Pour toi l'amitié c'est important ?
Autant que l'amour ( mais pas plus )
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?
Oui. Aussi triste qu'un chagrin d'amour.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Ca va, on va dire. Ca dépend essentiellement des personnalités : à 4, 18 ou 40 ans, y'a des gens qui sont cons, point barre.
6) Te considère-tu comme sociale ?
Je me croyais limite asociale et je me rend compte que non, en fait, c'est juste de la timidité.

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? ha ha ! parents en instance de divorce, un frère au canada ( pour l'instant ) une soeur à panam, un autre frère qui vit ici avec ma mère et moi.
2) Es-tu heureuse de ta situation ?
Y'a mille fois pire.
3) Relations avec ton père ?
Ca va ca va.
4) Relations avec ta mère ? Ca va ca va.
5) Relations avec tes frères/soeurs ?
Ca va ca va.
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?
la famille ? Nan, c'est pas vrai. Je ne sais pas ce qu'il faudrait changer pour que ça marche, en fait.

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? 1ère année 1er cycle en école de notariat.
2) Cette situation te convient ? Très très bien.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? J'ai quand même eu une mention à mon bac, hein. Pas de la gnognotte !
4) As-tu des projets ? Ben si avoir un boulot plus tard en est un alors oui, j'ai un projet.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?
Non, jamais.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Bien mieux, surtout depuis que j'ai arrêté de fumer.

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Oui deux vraies vraies
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Je me sens bien avec eux c'est pour ça que ce sont des vraies vraies
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oh oui
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Beaucoup
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? euh a 21 ans on peut dire que je me sens bien avec les adultes de mon age :d
6) Te considère-tu comme sociale ? je m'améliore

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? (ex : parents divorcés, 1 demi-frère) Parents mariés, fille unique
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Oui même si je pense qu'un frere ou une soeur est bien pour l'equilibre d'un enfant
3) Relations avec ton père ? Bonnes, même s'il me voit encore comme un bébé de 5 ans et qu'il est trop rigide
4) Relations avec ta mère ? Bonnes également

6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? J'aimerai que mes parents soient plus jeunes ds leur tête, avoir eu un frere ou une soeur et que mes parents arretent de m'infantiliser

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?OUi
2) Quels sont tes soucis ?J'arrive plus a perdre de poids, et avec mon chéri on s'engeule assez souvent pour des bétises
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? J'ai trouvé une patronne pour mon Bp
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Ca va
5) Comment vois-tu ton avenir ? Avoir mon institut et etre heureuse

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? ( chai pas trop si ça se dit )
Oui
2) Et l'es-tu au présent ? OUi
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marier on verra et pour les enfants OUiii

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? ( ex : lycée, première L )
Premiere année de Brevet Professionel esthetique
2) Cette situation te convient ? Oui
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Si j'avais su j'aurais passé mon bac et apres fait un Bts esthetique mais bon
4) As-tu des projets ?

Bilan santé
Non a part une opération de dents de sagesse qui a mal tourné et une eternel scoliose rien de grave
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? bien

23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Je sais pas trop
2) Quels sont tes soucis ? Ma vie sentimentale pas très glorieuse, une famille qui se détruit peu à peu, des problèmes de santés
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? une formation qui me plait énormément, des amis formidable, tout lesvoyages que j'ai fait, un père solide;
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Jolie enfance, adolescente assez douleureuse
5) Comment vois-tu ton avenir ? J'espere qu'il sera bien,

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Pas du tout, beaucoup de copains, bcp se sont foutu de moi
2) Et l'es-tu au présent ? Pas du tout, célib à cause d'un mec qui m'a largué pour son ex
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marier j'aimerai bien, et avoir des enfants aussi

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? 2eme année de bts économie sociale et familiale
2) Cette situation te convient ? Très bien
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Oui oui, j'étais pas douée a l'école, et voila que je suis en post bac!
4) As-tu des projets ? Pleins, j'aimerais être conseillere en éco sociale et familiale, et ensuite diriger une maison de quartier :)

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? J'ai eu des problèmes de pieds, on a du m'operer 2 fois, des problèmes de dents,
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? ba la en ce moment je suis malade, donc bon, mais rien de grave

A

AnonymousUser

Guest
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ?
Non pas trop. Je crois que je me suis jamais sentie totalement heureuse de toute façon.
2) Quels sont tes soucis ?
Pfioouu.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
hUM... je me suis réconciliée avec mon père. J'chui pas à la rue.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
ça dépend des choses. mais je dirais plutôt oui. Des gens avec qui je me demande pourquoi j'ai sympathisé. Avec le recul je me dis que j'ai évolué.
5) Comment vois-tu ton avenir ?
Je le vois pas.

Bilan sentimental
Oui et non. Des choses à revoir qui m'ont fait grandir et pris conscience de mon caractére, et des choses que je voulais ou pas.
2) Et l'es-tu au présent ?
Non
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
Pas me marier. Mais avoir un ptit bout =)

Bilan professionnel
Lycée, Terminale Eco
2) Cette situation te convient ?
Oui.
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Je saurais pas dire.
4) As-tu des projets ?
Réussir le métier qui me plaît: pour l'instant orthophonie.

Bilan santé
Non et je touche du bois.
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Stressée.

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances ) Je crois pas.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? ben...
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Oui.
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Pas de grosses blessures non. Des amis qui viennent,et repartent. oui.
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Pas trop à l'aise. / Assez bien, j'aime bien rencontrer des gens différent et qu'on rigole ensemble même si on se ressemble pas/ bien, en général sauf ceux que je peux pas blairer -__-
6) Te considère-tu comme sociale ? Oui

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ?
Parents séparés, fille unique.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Moé.
3) Relations avec ton père ? Meilleures, mais je garderais ltjrs l'idée qu'il est egoiste.
4) Relations avec ta mère ? ça dépend.
5) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? On change pas une famille.

13 Février 2007
179
19
2 959
LA VALETTE
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Je pense qu'il faut dire OUI !
Chéri et parents ne s'entendent pas : rien de grave me direz vous sauf que je le vis mal et que ça me ronge pu à peu...
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? J'ai un petit garçon de 2 ans qui est merveilleux et je l'ai eu avec un super papa qui nous a fait le plus bel appartement du monde ! :cool: (j'exagère un peu..)
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Je suis trés heureuse de mon passé : je suis une vraie nostalgique ! Je fais partie des gens qui se diront toujours que c'était mieux avant ! J'ai adoré mon enfance et mon adolescence !
5) Comment vois-tu ton avenir ? L'avenir m' a toujours fait peur...Je m'endors souvent en me disant " Aujourd'hui c'était bien...mais demain ?"

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?
Oui et NON... J'ai eu quelques bisous au collège puis un premier "flirt" sérieux en 3e à qui je pense souvent... Sinon je suis avec le même chéri depuis 10 ans bientôt ! Nous vivons une belle histoire avec des hauts et des bas où j'ai eu plusieurs prétendant avec qui j'aurais pu partir mais IL a toujours gagné dans mon coeur malgré la tentation... Donc OUI parceque j'ai l'amour et NON parceque jel'ai connu un peu trop tôt (d'où ma signature !) et que je n'ai pas assez profité de ma jeunesse !
2) Et l'es-tu au présent ? Oui, je suis bien avec lui même si ça ne se pase pas toujours comme je voudrais...
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marier ? Je ne sais pas sauf si IL me fait une superbe demande en mariage je sais que je ne pourrais pas lui dire NON ! J'ai déjà un fils et j'espère avoir bientôt un autre bébé !

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Je travaille à temps partiel dans une institution du Tourisme depuis plusieurs années.
2) Cette situation te convient ? Oui et Non ! Oui car j'ai obtenu un congés parental à temps partiel pour éléver mon fils selon les horaires que j'ai choisi, que je m'entends trés bien avec mes collègues ett que le boulot et tranquille et NON car c'est une boîte de fous avec pas mal de problèmes et que je n'ai aucune reconnaissance dans ce que je fais !
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Comme en amour mon passé est mon présent ! Je fais tout du premier coup ! J'ai été aussi animatrice et c'est un cboulot que j'ai adoré et pour lequel j'étais faite je pense avec du recul : Le travail avec des enfants j'y reviendrai c'est sûr !
4) As-tu des projets ? Si ma boîte me licencie j'espère me recycler dans un métier social ou "artistique". Si elle ne me licencie pas, j'ai hâte encore plus d'avoir mon numéro 2 pour m'arrêter 3 ans et ensuite je ferais tout pour avoir une meilleure place ou faire des formations.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Je n'avais aucun soucis avant ma grossesse mais depuis j'ai des problèmes de dos car je n'ai plus de ceinture abdominale et je risque un relachement total si je ne fais pas d'abdos avant d'être enciente à nouveau ! Je fais des crises de B. (Je n'arrive pas à écrire le mot tellement ça m'horrifie !) et ça va mieux depuis que j'en ai parlé mais je dois prendre des anxyolitiques et ensuite passé aux antidepresseurs ! Et ça me fait trés peur car je n'accepte pas ! Personne n'est au courant dans mon entourage ! De plus j'ai des cycles irréguliers depuis arrêt pilule avec sang entre les règles et douleurs !
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Je me sens fatiguée, débordée... Je me sens dèjà vieille !

27 Avril 2007
31
0
2 857
bondy
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? soi je le sui trop,soi pas assez
2) Quels sont tes soucis ?arreter d"etre en conflit avec moi meme merdeee
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? euh...franchement rien
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Oui.adolescence relou comme 99.9 pourcent des filles
5) Comment vois-tu ton avenir ?je ne sais meme pas ce que je vais mangé dans 10minute,alors l"avenir...de plus étant de nature pessimiste,ca arrange pas

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?Nan
2) Et l'es-tu au présent ?Nan
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?Des quoi?? les enfants le truc qui fait qu"on porte un etre humain neuf mois dans son uterus?? nan merci,pas de mariage non plus merci..quoique le mariage meme si je me trompe,le divorce éxiste donc c'est pas irremediable
Bilan professionnel

1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? vendeuse
2) Cette situation te convient ? Nan,d"ailleur je vais démissionné tiens..merci questionnaire de m"ouvrir les yeux;)
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Plutôt
4) As-tu des projets ?Partir quelque temps a londre,c'est le projet du moment.

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ?Nan rien,j"ai la phobie des maladies (oui oui je sais on choisi pas)
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? nikel

[Edit]

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ?1amie depuis l"enfance,le reste...je m'en fou un peu ,je suis d"ailleurs de nature asocial,je deteste les gens
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? ILS ME GONFLENT
voir les gens 10minutes ca va...mais aprés ARGHHHHH
3) Pour toi l'amitié c'est important ? BOF,je m'en fou un peu a vrai dire
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?Non,vu que je n"y porte pas d"importance
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Alors les enfant,moin j'en ai autour de moi,mieux jme porte.les adultes et le reste,ca va,normal
6) Te considère-tu comme sociale ? Non non non et puis pour la route: NON

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? Le sujet qui fache:mad: ;)
Ben j"ai une famille. heureusement ou malheureusement...je ne sais pas
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Non,les pires conflits de ma vie
3) Relations avec ton père ? Nul,et c'est pas plus mal.
4) Relations avec ta mère ? Bonnes !elle est chiante,mais bon,c'est pas grave,il parait que c"est un trait de caractere que toute les meres ont;)
5) Relations avec tes frères/soeurs ? super avec un de mes freres,inexistante avec l"autre.(on peux pas tout avoir)
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?Tout

J'aime beaucoup cette idée de topic !!

Bilan global
Oui, ça va, je me supporte plutôt bien par moments. ^^
Réussir à bosser, à comprendre mes cours, réussir mon année (mouhaha), trouver un n'amoureux, maigrir . :rolleyes:
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?
Je crois que j'aime les études que j'ai entrepris (c'est bien ça ^^ même si je sais pas si je vais y arriver), j'ai pas de problèmes graves autour de moi (touchons du bois), je m'entends bien avec ceux que j'aime ... :)
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )
Il y a des périodes que j'ai très bien vécu, et d'autres, plus moroses on va dire ... Le collège a été un calvaire, le lycée mieux mais la première, j'ai beaucoup déprimé, mon enfance a été heureuse, avec quelques coup de blues par ci par là, mais j'en garde une bonne image en général .
J'aimerais vraiment réussi en médecine, je crois me sentir dans mon élément, donc j'aimerais me voir médecin en hôpital, secteur psychiatrie, avec un mari et 4 enfants ... Mais pour ça, mon année est décisive et bon ...

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?
Etant donné que je n'en ai pas, non, je n'en suis pas satisfaite ... :o
2) Et l'es-tu au présent ?
Toujours pas ...
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?
Oui, oui, et encore oui ! Ou du moins, j'aimerais vraiment ! Je ne sais pas comment je pourrais être sans fonder une famille ...

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ?
En première année de fac de médecine (Bizuth en force ^^)
2) Cette situation te convient ?
Oui, amplement !!!
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?
Oui, j'ai toujours bossé sérieusement, aussi bien en cours qu'en centre, et mon bac est ma dernière fierté ^^.
4) As-tu des projets ?
Oui, énormément, mais tout dépend de ce qui se passera à la fin de cette année, voire de l'année prochaine si je redouble... J'aimerais vraiment être psychiatre ... Ou pédiatre peut-être ...

Bilan santé
Non pas vraiment (espèrons que ça continue !) (touchons du bois !) (encore ^^)
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Bien, merci, et toi ? ^^

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ? ( des vrais, hein, pas des connaissances )

Oui. :d
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ?

Je ne les vois pas aussi souvent que je le voudrais, mais je me sens toujours aussi bien avec eux ...
3) Pour toi l'amitié c'est important ?
Oui, quand même, mais ça a pris beaucoup moins d'importance que dans le passé ...
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?

Oui, au collège j'en ai beaucoup souffert, et même un peu avant et un peu après. Des fois, j'avoue ne pas comprendre les "amis"
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ?

-> Les enfants, je les adore, et en général, c'est réciproque . :d
-> Les gens de mon âge, si je les connais et les apprécie, ça va très bien, je peux être très sociable, mais avec ceux que je ne connais pas, je suis assez timide, même si je fais beaucoup d'efforts pour aller à leur rencontre, mine de rien .
-> Les adultes, souvent m'intimident, souvent je les respecte, parfois ils m'énervent, certains, j'ai vraime nt envie de les claquer ... Mais en général, je la ramène pas trop .
6) Te considère-tu comme sociale ?

Pas vraiment, y'a mieux comme y'a pire ... :o

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu ?

J'ai mes deux parents ensemble, une soeur, et je vis encore avec eux (même si je ne serais pas tout à fait contre l'idée de prendre mon indépendance).
2) Es-tu heureuse de ta situation ?

En ce moment, oui, quand on est tous de bonne humeur, c'est plus facile à vivre que quand on se prend la tête pour des cacahuètes . En plus y'a pas très longtemps je me suis réconciliée avec ma petite soeur après deux et demi sans s'adresser la parole sauf pour s'insulter .:rolleyes:
3) Relations avec ton père ?
Il est un peu gamin parfois, mais c'est marrant, j'aime quand il me parle de son passé, et tout, qu'il me parle tout simplement, sauf pour me dire des choses pas très agréables à entendre (il peut être très doué dans ce domaine). Il est très intelligent, donc j'apprends beaucoup de choses par lui, ais il a parfois un horrible caractère ... mais je l'aime, c'est mon père .
4) Relations avec ta mère ?
Plus proches qu'avec mon père, je lui parle de presque tout, et même si parfois elle s'énerve, je sais que je peux lui faire confiance, qu'elle sera toujours là pour moi, et d'ailleurs c'est réciproque . Elle aussi est très intelligente, et m'apprend beaucoup d echoses (même si ce ne sont pas les mêmes domaines^^). Et puis, je l'aime. :o
5) Relations avec tes frères/soeurs ?
En ce moment, je suis assez proche de ma soeur, je la soutiens parce qu'elle vit quelque chose d'assez difficile, donc j'essaie de la réconforeter comme je peux, comme elle a pu être là pour moi quand ça n'allait pas . mais on peut se haïr parfois, que l'on se demande si l'on est vraiment soeurs ... Pour l'instant ça, va, j'en profite, mais ça peut dévier du jour au lendemain ...
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?
Nos sales caratcères respectifs, je crois que c'est ce qui fait que l'on ne s'entend pas toujous très bien .

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Bilan global
1) En ce moment, es-tu heureuse globalement ? Personellement je me sens plutôt pas super, mais je pense que je n'ai pas à me pleindre à comparer d'autres :rolleyes:
2) Quels sont tes soucis ? Mon cheri, ma famille, le demenagement, les cours, mes amis...De toute façon je me soucis toujours de tout et pour rien ^^
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?Avoir mon cheri (même si bon ^^) et des amis presents!
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence ) Euh bof, j'ai pas eu une enfance de rêve (famille pas très soudés, infidelité de mon père,mon frère, la mesentente avec mon autre frère...), mon debut d'adolescence bof (deprime, automutilation, T.S limite...), là je pense que je suis en plein mileu et sa peu allé pour le moment...
5) Comment vois-tu ton avenir ? Très flou

Bilan sentimental
1) es-tu satisfaite de ton passé sentimental ? Ba mué, le passé c'est le passé de toute façon^^
2) Et l'es-tu au présent ? Mui mais bon je crois que mon chéri n'a pas toujours la même façon de voir les choses que moi, perso ce que je veux c'est passer un max de temps avec lui, mais lui prefere passer du temps avec ses potes et au basket donc bon:rolleyes: (fin c'est comment Moi je vois les choses, lui je sais pas s'il s'en rend compte...)
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? J'éspère

Bilan professionnel
1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ? Au lycée, 1ere ES
2) Cette situation te convient ? Euh bof, je crois j'aurais du prendre une autre serie peut être, je regrette des fois, mais bon c'est le debut là...
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Ba ué, j'ai eu mon brevet avec mention Assez Bien XD et j'ai jamais redoublé (trop la classe quoi:cool: )
4) As-tu des projets ? Nan, a part avoir mon Bac pour le moment, pis essayer de trouver un truc à faire après...

Bilan santé
1) As-tu ou as-tu eu de ( graves ou moins grave ) problèmes de santé ? Euh à part des problèmes psychologiques nan pas vraiment
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Ba plutôt bien

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ?Oui je pense, mais pas des tonnes
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Sa depend, mais en ce moment j'avous qu'ils me gonflent plutôt :o
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Priomordial même
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?Oui mais bon, s'est passé...
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Les enfants sa depend des quels ^^ Les gens de mon âge je me sens plutôt froide avec eux pour cause de timdité et les adultes ba normal
6) Te considère-tu comme sociale ? Bof bof:confused:

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? Je sais même plus si j'ai une famille, ma mère passe son temps avachis devant l'ordi ou en train de faire des dizaines de km juste pour rencontrer un gars (oué elle cherche l'amour sur internet -_-), fume depuis peu et pollue l'air de la maison (bon ok l'odeur ne gêne que moi mais quand même), mon frère devient vraiment alcoolique, continus ses conneries et va pas tarder à quitter la maison, et mon autre frère je l'aime pas. Ah et pis mon père aussi que je vois rarement mais qui je pense doit avoir quelques problèmes mentaux, peut être voir même Alzheimer (comme son père quoi ...)
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Ba nan, comment je pourrais être heureuse de sa? Moi je voudrais une famille soudée, qui se retrouve tous les soirs autour d'un bon petit plat preparé avec amour par la maman et qui discute de choses et d'autres...
3) Relations avec ton père ? Y'a pire je pense mais y'a largement mieux je suis sure!
4) Relations avec ta mère ? Quasi inexistante:rolleyes:
5) Relations avec tes frères/soeurs ?Mon grand frère je l'aime, et l'autre je l'aime pas ^^
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?Tout

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Bilan global
nan pas vraiment mais pas malheureuse non plus!!!
2) Quels sont tes soucis ?le taf surtout!! qu'est ce que ça me gonfle!!!!!
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ?que je soit toujours soutenue par mon entourage!!
4) Es-tu heureuse de ton passé ? ( enfance, début d'adolescence )l'enfance ça va, l'adolescence pas vraiment :j'ai fait des choses pas trops catholiques!!(qui n'en a pas fait??)
5) Comment vois-tu ton avenir ?le trou, le brouillard interstellaire!!

Bilan sentimental
plus ou moins
2) Et l'es-tu au présent ?j'me plaint pas
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ?peut être un jour!! dans le royaume de shrek!!:)

Bilan professionnel
taf dans centre de loisirs
2) Cette situation te convient ? plus maintenant j'veux faire autre chose
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ?plus ou moins sauf quand je taffait à "jennyfer"
4) As-tu des projets ?j'aimerais suivre une formation (peut être secretariat??)

Bilan santé
nan!! (merci mon Dieu!!!) mais j'commence à faire du diabète (à surveiller!!)
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ?à plat (mon cerveau est périmé!! lol)

Bilan amical/social :
1) As-tu des amis ?
pas beaucoup mais pour moi c'est les bons!!
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? nan ça va à part un qui me donne du fil à retordre!!!
3) Pour toi l'amitié c'est important ? vital!!!!!!!
4) As-tu eu des " blessures amicales " ?à proprement dit des claques j'en ai eu mais j'en ai donné aussi!!:d
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? les enfants j'les adores !! j'délire trops avec eux!! c'est rare que j'ai des amis de mon âge , mais j'en ai des plus agés (genre quarantaine) et des plus jeunes(genre la vingtaine) j'trouve qu'ils m'apportent beaucoup!!
6) Te considère-tu comme sociale ? ça dépend si l'autre est receptif(ve) (j'me crois dans un labo!!)

Bilan familial :
1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ? famille lambda tous ce qui a de plus classique:mère,père toujours mariés et 3 soeurs
2) Es-tu heureuse de ta situation ? nan car tout le monde souffre...
3) Relations avec ton père ? aucune vaut mieux pas sinon ça va finir encore à la gendarmerie...
4) Relations avec ta mère ? je l'aime de tout mon coeur mais c'est vrai qu'on est pas très démonstratives!!! j'peux me confier à elle tout en ayant mon jardin secret!! (j'vous rassures ça n'a pas été tout le temps comme ça surtout à l'adolescence!!)
5) Relations avec tes frères/soeurs ? comme des chiens et chats (des fois on s'entend bien d'autres pas) mais au fond on s'aime!!!
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ?j'aimerais au moins une once que dis-je!! une miette!! d'affection de mon père , mais j'peux crever!! sinon à part ça j'laime bien ma p'tite famille! même avec ses défauts c'est dire!!

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
C'est peut-être bizarre à même pas 16 ans mais j'aime bien les "bilans", même si ça ne veut pas dire que ça y est, c'est fini ! ^^'

Bilan global

Objectivement, oui. Subjectivement, je déprime pas mal, sans trop de raisons.
2) Quels sont tes soucis ? L'ennui au lycée, l'ennui tout court, d'ailleurs.. Le manque, de ma meilleure amie (plus d'un an que je ne l'ai pas vue u_u) et de mon copain qui bosse comme un malade et que je ne vois qu'une fois par semaine sans portable et sans msn entre... Sans compter qu'il faudrait peut-être que je me mette à bosser. Et j'arrive pas à écrire.
3) Qu'est-ce qui t'arrive de bien ? J'aime bien ma classe. Je peux discuter avec des gens sympas et lire des bons bouquins. C'est surtout des fragments, en fait, une soirée avec amis, musique, une après-midi avec Lui, des trucs comme ça.
4) Es-tu heureuse de ton passé ? De mon enfance oui, très. J'ai un peu l'impression que depuis que je suis en 6ème en 5ème, je n'ai fait que déchoir...
Assez mal, en fait. Je ne veux pas d'une vie banale - sans doute est-ce la récrimination pathétique de tous les adolescents.

Bilan sentimental

1) Es-tu satisfaite de ton passé sentimental ?
Si passé il y a...
2) Et l'es-tu au présent ? Oui <3 (oh mon dieu ce que je suis niaise...) même si je ne pense pas rester toute ma vie avec... à 15 ans, ça m'étonnerais, et puis ça m'embêterais un peu de ne connaître qu'un seul mec (même si ce ne serait pas un motif de rupture évidemment...)
3) Tu penses te marier ? avoir des enfants ? Me marier, je ne sais pas... je n'y attache pas beaucoup d'importance. Avoir des enfants oui, sûrement.

Bilan professionnel

1) Dans quelle situation professionnelle es-tu ?
1ère L option Histoire des Arts & latin
2) Cette situation te convient ? Je m'y ennuie à mourir, mais je doute qu'il y en ait une qui me corresponde mieux. (Moi, pâtissière?)
3) Es-tu fière de ton passé professionnel ? Comme pour la globalité, plutôt satisfaite de mon enfance, mais depuis la 4ème je ne bosse vraiment plus. Enfin, avant non plus, mais avant je n'en avais pas besoin. Pas fière de ce que j'ai pu sécher comme cours l'année dernière.
4) As-tu des projets ? Dans l'idéal, je ferais hypokhâgne, fac de philo (ou peut-être Normale Sup', mais aucune chance et ce serait trop de boulot, je pense que je n'y serais pas heureuse...). Donc dans l'idéal, prof de philo, ou peut-être de littérature. En fac, c'est mieux payé et on a plus de temps libre. En fait, l'idéal, c'est ce qui me mènerait à écrire...

Bilan santé

Pas vraiment de problèmes de santé, mais mon corps est incroyablement mal fichu, mes yeux marchent mal, j'ai peu de muscles et ils ne veulent pas se former (merci grand-mère dont je tiens...), je manque de fer...
2) Comment te sens-tu aujourd'hui ? Fatiguée. Depuis quelques années maintenant, je peux dormir tant que je veux, je suis toujours fatiguée... j'ai souvent mal à la tête, aussi.

Bilan amical/social :

1) As-tu des amis ?
Oui, quelques uns.
2) Te sens-tu bien avec eux ou là ils commençent à te gonfler ? Certains de mes "copains-copines", oui, ils me gonflent. Mais mes vrais amis, non, je les adore.
3) Pour toi l'amitié c'est important ? Très très important...
4) As-tu eu des " blessures amicales " ? Un peu. Le départ de ma meilleure amie en est une, sans doute, mais nous sommes restés très amies...
5) Comment te sens-tu avec les enfants ? ceux de ton âge ? les adultes ? Les enfants, en général, j'aime bien. Les adolescents et les adultes, ça dépend vraiment des gens, je m'entends très bien avec les gens que je considère comme intelligents et... beaucoup moins avec les autres. Plus jeunes, j'avais beaucoup d'ennemis, de gens qui me prenaient pour une folle, maintenant on ne me voit pas, c'est un progrès non? Et les adolescents sûrs d'eux m'intimident énormément, j'ai un complexe d'infériorité de malade (et ça m'éneeeeerve ! >.<)
6) Te considère-tu comme sociale ? Absolument pas XD je suis très timide et je dis bonjour à peu de gens, le matin. J'ai plus d'amis que de connaissances.

Bilan familial :

1) Dans quelle situation familiale te situe-tu (rlututu) ?
Mes parents sont mariés, j'ai une demi-soeur et un demi-frère du premier mariage de mon père.
2) Es-tu heureuse de ta situation ? Assez, oui. Quand je vois le nombre de parents divorcés parmi mes amis, j'ai l'impression d'être dans une situation exceptionnelle !
3) Relations avec ton père ? Bonnes, quand il n'essaie pas de me faire faire des maths... Il est plus calme que ma mère, plus posé.
4) Relations avec ta mère ? Très variables, un instant on s'adore, elle est très intéressante (elle m'impressionne des fois, pour raison de santé elle n'a pas pu aller à l'école, elle n'a même pas le bac mais elle est quand même très intello, elle prend des cours de philo...) et un instant on s'engueule, on est hystériques toutes les deux alors c'est très vite l'orage et ça peut être violent.
5) Relations avec tes frères/soeurs ? Demi-frère de 30 ans que je n'ai pas vu pendant presque 8 ans (jusqu'à Noël dernier en fait) et que j'ai revu 3 fois maximum depuis Noël (il vit à une heure de chez moi). Il ne fait rien de sa vie, il est assez immature, du coup il évite mon père et je ne le vois que très peu. Je lui parle parfois sur MSN. Ma soeur a 27 ans, elle vit avec son copain à une heure de chez moi aussi, je la vois à peu près une fois par mois, on s'entend bien mais on a pas énormément de contacts non plus...
6) Qu'aimerais-tu changer dans ta famille ? Peut-être que si mon frère et ma soeur avaient moins fichu leur vie en l'air, mon père m'embêterait moins avec mes études (il a une peur bleue que je fasse comme eux, ils ne bossent pas, n'ont aucune formation...). Mon père est très borné, aussi, des fois, je trouve que c'est de la bêtise et ça m'énerve beaucoup, j'aimerais bien qu'il soit plus ouvert... Mais dans l'ensemble, c'est cool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes